Des mi'quotes males?!?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la transformation des femelles en males ne sera pas proposée.
Etant développeur, je vois beaucoup plus de travail à faire pour rendre cela possible que d'abonnements supplémentaires dus à cela.
Citation :
Publié par Moonheart
Je pense que la transformation des femelles en males ne sera pas proposée.
Etant développeur, je vois beaucoup plus de travail à faire pour rendre cela possible que d'abonnements supplémentaires dus à cela.
Citation du premier PDF :


L’apparence de certains éléments et objets du jeu sera modifiée avec l’implémentation du nouveau moteur graphique.
Pour cette raison, nous prévoyons à cette occasion de donner la possibilité à tous les joueurs de personnaliser une fois de plus la race, le sexe et l’apparence de leur personnage
J’espère qu'ils vont nous les faire légèrement andro , musclé sec avec des gueules d'amour (comme les elyzéens) mais sans ressembler a de grande girafes disproportionné !!!
Ce serait parfait , j’achète !!!
Première vrai image :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
attachment.jpg


http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...101#post505101

ps : le model 3d "v2.0" est semblable à ce qui se fait dans la version actuelle, donc le moteur graphique ne revera pas les graphismes "à la baisse"

Dernière modification par Evangelus ; 04/01/2012 à 13h11.
Plutôt pas mal, posture sympathique, regard pas trop "féminin", j'adhère aussi !
Reste à voir leur démarche ... Non parce que je sais pas vous, mais certaines races/etnies/sexes sur FFXIV sont vraiment pas très bien lottit à ce niveau (la palme pour les hyuroises ... ça vend du rêve, mais dans le mauvais sens du terme).
Mes prières ont été entendues ! il est trop boooo !
Ca y'est je suis accro xD
A peu de chose près le même corp que les Elezens ,légèrement musclé mais un poil plus massif kan même ,avec (heureusement!!) des proportions normal (Amen)
Ils ont l'air d'etre plus petit que les humes après tout ce sont des hommes chats et non des hommes lion ou tigres.
Les coiffures Jpop/Otaku sont la lol et Les hanches sont bien dessinées (contrairement a celles des humes ) ,ce qui donne une jolie harmonisation et met en valeur le torse, les abdos et le postérieur ♥

lol ..J'ai l'impression d’être au marché aux esclave ,hmmm la dentition c'est bien,
pas de patte cassé , ni de maladie , j'ten donne 10 dinar et un chameau !
allez HOP dans la charrette !
Citation :
Publié par Mallory
Mes prières ont été entendues ! il est trop boooo !
Ca y'est je suis accro xD
A peu de chose près le même corp que les Elezens ,légèrement musclé mais un poil plus massif kan même ,avec (heureusement!!) des proportions normal (Amen)
Ils ont l'air d'etre plus petit que les humes après tout ce sont des hommes chats et non des hommes lion ou tigres.
Les coiffures Jpop/Otaku sont la lol et Les hanches sont bien dessinées (contrairement a celles des humes ) ,ce qui donne une jolie harmonisation et met en valeur le torse, les abdos et le postérieur ♥

lol ..J'ai l'impression d’être au marché aux esclave ,hmmm la dentition c'est bien,
pas de patte cassé , ni de maladie , j'ten donne 10 dinar et un chameau !
allez HOP dans la charrette !
j'adore ^^
Modère-toi tout seul mon petit poulet.

Et les filles, profitez bien de le voir comme ça avant que SE ne lui mette un maillot deux pièces pour cacher la poitrine
Moi je boude. Je persiste à penser que bien que la façon de traiter les mithr... mi'quote et les galk... oh et puis merde, oui, galkas, était très partie prise, mais elle avait le mérite d'être originale.

Si on commence à virer tout ce qui est original dans un FF pour faire comme tout le monde, cela sera plus un FF du tout à la fin
Est ce qu'il y aura une histoire ingame pour expliquer le pop soudain des miquotes mal et autre race manquante?

Ou etait les males miquote ou etait les femelles rogadyn ect... non?
Citation :
Publié par Moonheart
Moi je boude. Je persiste à penser que bien que la façon de traiter les mithr... mi'quote et les galk... oh et puis merde, oui, galkas, était très partie prise, mais elle avait le mérite d'être originale.

Si on commence à virer tout ce qui est original dans un FF pour faire comme tout le monde, cela sera plus un FF du tout à la fin
Sauf que ça n'avait rien d'original vu que c'était déjà pareil pour FFXI ! Au contraire là, ça devient original par rapport à son prédécesseur, ça permet une plus grande customisation, bref c'est que du bon. Parce que oui, autant sur FFXI, pour les mithra du moins, c'était bien pensé et bien amené, autant sur FFXIV, y a aucune explication logique de leur absence lors de la création vu qu'on nous dit bien dès le début que ces races existent.

Citation :
Publié par taski
Est ce qu'il y aura une histoire ingame pour expliquer le pop soudain des miquotes mal et autre race manquante?

Ou etait les males miquote ou etait les femelles rogadyn ect... non?
Y a pas vraiment besoin vu qu'en fait, comme dit plus haut, ces races existent dans l'histoire. Niveau Roegadyn on a par exemple l'Amirale de Limsa, et pour le reste, faut se dire qu'on a pas accès à toutes les zones d'Eorzea (et donc encore moins pour Hydaelyn), qu'il en manque d'ailleurs pas mal, et qu'on sait que certaines races viennent "d'ailleurs".
Honnêtement donc je trouve pas que ça sorte vraiment d'un chapeau, à condition toutefois de rendre accessible au même moment les zones concernées.

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/C..._XIV_Locations
c'est pas prévu avant la version 2.0 de toute façon, d'ici là on aura eu du rebondissement scénaristique via l'histoire unique de la version actuelle (qui n'existera plus)
je suis curieux moi aussi de savoir comment ils vont les introduire en masse. Soit on aura une "astuce" par le scénario, soit il n'y en aura pas (je préfère la première solution au passage).
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Sauf que ça n'avait rien d'original vu que c'était déjà pareil pour FFXI ! Au contraire là, ça devient original par rapport à son prédécesseur, ça permet une plus grande customisation, bref c'est que du bon.
D'accord mais tu es bien gentil là, mais le prédécesseur, c'est rien comparé au monde des MMOGs en général.
Le parti pris des races de FFXI et FFXIV était une touche particulière de ces jeux par rapport aux 200 autres MMOGs du marché. Maintenant, cette originalité disparait. Ce n'est pas un plus pour moi.

La plus grande customisation, elle aurait pu avoir lieu avec de nouvelles races originales... au lieu de faire disparaitre une pièce de background entière de la race: les males rares, protégés dans des temples gardées par des guerrières chat d'élites... les femelles du coup grandissant un caractère farouchement indépendant et autonome dès leur jeune âge...

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont seulement porté attention à ce background, qui a été en plus enrichi par les fans durant des années sous FFXI... peut-être qu'effectivement je suis le seul à ressentir une perte parce que les autres joueurs français n'ont jamais porté attention vraiment à cette part du jeu.
C'est vrai qu'en général les joueurs sont plus focalisés sur l'xp et le stuff...

Mais moi qui ait un peu suivi avec passion toute cette partie, je peux vous dire que ce n'est pas du tout un plus de soudainement avoir plein de mâles qui vont apparaître.
Cela passera la race d'un background passionnant à une bête race d'homme-chat sans originalité, sans spécificité culturelle importante ou presque...

Enfin bref, je sais bien que les autres joueurs s'en foutent... tant qu'ils pexent /cry
Citation :
Publié par Moonheart
...
Où alors t'es le seul à avoir transféré le background des races de FFXI sur celle de FFXIV alors qu'elles n'ont rien à voir... Mais bon.
Il y a effectivement rien dans FFXIV à ce sujet, mais c'est une opportunité manquée. Rien n’empêchait d'introduire des éléments du background plus tard. D'ailleurs c'est ce qui s'est fait avec FFXI : la société des mithras commence à se découvrir dans les quêtes de l'AF ranger + Kazham, qui datent tous les deux de la première extension.
Citation :
Publié par Misen
Où alors t'es le seul à avoir transféré le background des races de FFXI sur celle de FFXIV alors qu'elles n'ont rien à voir... Mais bon.
Non, je ne transfère rien, si ce n'est l'opportunité de refaire quelque chose d'aussi original que le FFXI niveau background des races.... une opportunité qui ne sera vraisemblablement pas saisie, vu qu'on est parti pour les "rabaisser" à un équivalent de ce qui se fait classiquement partout ailleurs, avec des races toujours déclinées en deux genres, copier-collés de ce que la race humaine est, avec juste quelques variations d'apparence et de culture...

Les mithras et leur disymétrie sociale, les galkas avec leur assexualité et leur mode de reproduction étrange, sans tomber de l'effiminisation... désolé, pour moi c'était vraiment plus intéressant que d'avoir des "genres" humains parfaitement reproduits sur toutes les races.
En plus dire que le background de ces races n'ont rien à voir... moui... j'attends de voir l'explication du trait furieusement indépendant des mi'quotes, qui chez les mithras était une conséquence de l'absence même de notion de mariage dû à l'impossibilité sociale de l'acte suite à la rareté des mâles, ce qui provoquait une quasi-absence de notion de famille au sens où on l'entend chez les humains... ce trait va sortir d'où dans ce contexte? De nulle part, sans doute...

Mais bon, je suis peut-être le seul à ressentir cela, mais j'avais envie de l'exprimer.
Certains ne voient peut-être dans les mi'quote mâles que le moyen d'avoir un perso de leur sexe avec les statistiques qui collent à la classe qu'ils visent... moi je vois dans leur arrivée tout autre chose: une frilosité de Square de continuer à faire des choses originales face au difficultés rencontrées par le jeu, et une tendance à aller de plus en plus vers du standard qui à fait ses preuves dans d'autres jeux.

Cela a certainement des bienfaits... mais là en l'occurence, je ne suis pas sûr qu'ils soient supérieurs aux inconvénients, parce que mine de rien, tout le monde ne voit pas forcément dans FFXIV qu'un jeu où on accumule de l'xp ou du stuff

Dernière modification par Moonheart ; 05/01/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par taski
Est ce qu'il y aura une histoire ingame pour expliquer le pop soudain des miquotes mal et autre race manquante?

Ou etait les males miquote ou etait les femelles rogadyn ect... non?
Les pesticides et autres produits chimiques ont été abolis la race reprend son miraculeux essor.
Citation :
Publié par Moonheart
...
Pourquoi parles tu d'originalité en voulant la même chose que sur FFXI? Vois ceci justement comme l'originalité de FFXIV, qui lui, propose les mithras mâles et les galkas femelles. Easy.

Je rejoins tout de même ton avis sur le fait que Square perd de plus en plus en originalité, sur toute sa série fétiche d'ailleurs. Mais pour ce cas là c'est un peu parler pour ne rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés