Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'aimerai aussi pouvoir avoir 3sec de stun sur l'ulti de ashe sans avoir a etre a 2800 de range, soit la range minimal pour avoir max stun.
Tu prends tp, tu lance l'ultime, tu tp, tu as le stun max
Et aussi, j'aimerai avoir des ennemis qui sortent pas cleanse face a leona/ashe.
Joue en normal
Sinon ça fais ça fais 10fois que des mecs leave, je sais pas ce qui se passe mais ça commence à faire chier de choisir 50fois son champion...
Vous faites comment quand vous jouez ad carry bot, a 1700/1800 elo, que votre support est 1400 elo (duoQ ftw), qu'il a 0/13 a 17mn, qu'il chain push la lane et tape les creeps en insultant tout le monde?
Citation :
Publié par Keyen
J'aimerai aussi pouvoir avoir 3sec de stun sur l'ulti de ashe sans avoir a etre a 2800 de range, soit la range minimal pour avoir max stun.

Et aussi, j'aimerai avoir des ennemis qui sortent pas cleanse face a leona/ashe.
C'est pour ça que j'ai volontairement descendu la durée du stun à 2s.

2s ulti ashe. 1.5s d'ulti de Leona. 1.25 de son stun, on arrive à 4.75 secondes. Les 0.25s restantes, on va dire que c'est le root du E

Et cleanse ça marche qu'une fois, Ashe et Leona peuvent enchaîner deux autres combo comme ça pendant que le sort se recharge.
Citation :
Publié par Haikz
Vous faites comment quand vous jouez ad carry bot, a 1700/1800 elo, que votre support est 1400 elo (duoQ ftw), qu'il a 0/13 a 17mn, qu'il chain push la lane et tape les creeps en insultant tout le monde?
Report ?
Citation :
que votre support est 1400 elo (duoQ ftw), qu'il a 0/13 a 17mn, qu'il chain push la lane et tape les creeps en insultant tout le monde?
Je demande à son mate de le laisser tomber à 300 elo.
Wé enfin un support 1400 elo avec 13 morts en 17 min, tu veux lui expliquer quoi? Tu veux perdre ton temps à faire dans le social avec un troll comme ça?

ignore&report

ps:leur dq c'étais top/ad bot
Nan, on pouvait rien lui expliquer, il chain insultait perma. Pas très amusant en tout cas, de jouer ad carry bot avec en face un Grave 3/0 via mon support, qui re avec sa BF a 6mn.
Jarvan support avec graves, c'est pas mal, le burst est très violent (mortel), en plus sans stuff particulier j'ouvrais pas mal ac jarvan et en late j'étais bien plus utile que leur soraka
Graves/Soraka c'est LA botlane la plus safe, le double passif sur graves est vraiment sympa, un heal avec cd elevé mais efficace + buff armor et la regen mana pour spam encore plus appréciable sur ce carry AD
Il n'y a pas vraiment de meilleure composition fixe pour la botlane.
Après on peut quand même dire qu'il y a de bonnes compositions d'une manière générale.

La meilleure botlane c'est celle qui counter le mieux celle d'en face
Taric + graves m'ont bien fait chier perso aujourd'hui. Impossible de creep convenablement ( j'etais graves avec janna qui foutait le shield apres qu'ils m'harass...). Y a nunu support aussi qui est tres violent avec graves, tu te prends le glaçon, le graves te bourre avec une AS monstrueuse ( buff nunu + le buff as du e ) et tu meurs.
Le seul problème avec Nunu support c'est que ton carry doit savoir bien se placer et quand engage ou ne pas engage...
Je suis déjà tombé sur pas mal de carry avec nunu support c'est affolant ce qu'on t'insulte alors que tu ne peux quasiment rien faire vu qu'ils meurent à cause de leurs erreurs.

Le most quand même c'est moi bien pensant qui ne me rapproche pas de ma tower encaissant les dégâts de MF en espérant que le graves se barre loin pour que je puisse back tower sans qu'il se prenne un ricochet et crève.... mais nan du coups je crève et il me dit "WTF what a noob".... j'aurais du offrir le kill sur lui à MF.
Je viens de jouer Kog'Maw avec Nunu(support) franchement c'etait génial comme bot lane. Le buff d'AS de nunu va super bien avec le barrage bio-arcanique. En plus avec la portée de Kog et le slow de nunu, sa permet un harasse vraiment safe.
Dans la catégorie support incompris : la premade de 4 qui me reproche de faire mon combo avec Alistar parceque ça "push" les ennemis (j'en ai pas raté un de la partie).
Notre Ez 100cs leur Graves 200cs mais je suis un "noob support".
Jsuis le seul a trouver que l'agressivité est pas assez récompensée en jeu? Jsuis un peu deg la je viens de deny une Riven pendant 20 minutes avec Panth: 4-0 170 last hits a 55 gros retard d'xp etc.

Au final elle a buy warmog et farmé 4 golems, en late on a pas vu la difference entre une Riven "normale" et ce noskill bien dégouté.
Y'a qu'a moi que ca arrive car j'ai loupé un truc ou jouer facon autisto-farm a la TRM c'est juste la méta ?

Et ca vient pas du pick mon Panthéon tenait le coup, c'est surtout la Riven qui etait limite farm qui m'a choqué
Comment on est sensé monter quand on à un fail/leave/afk à chacune de nos games ?

J'ai beau assez bien, voir très bien, gérer mon poste durant la partie, quand c'est du 4v5 ou des mates a 0/8 c'est pas évident de carry

C'est juste démoralisant
Faut être bon.

Tout à l'heure j'ai win une ranked alors que j'avais 3/25/3 quand même, j'ai tout fait pour perdre la game hein, mais j'ai pas réussi à carry les ennemis tellement ils étaient mauvais.
Pff j'en ai marre et je viens de commencer les ranked.

Top lane (nida) qui feed le garen, le jungle qui gank nul part soit disant que toutes les lane sont push (mais bien sur), la bot lane qui se fais gank, et moi qui sert a rien avec mon xerath car je peux pas tuer un garen feed+vayne+yi+malz.

Bref encore perdu, j'en fais une dernière de la journée, pick ahri, je vais essayer de pas péter un câble
Citation :
Publié par Ylum
Pff j'en ai marre et je viens de commencer les ranked.

Top lane (nida) qui feed le garen, le jungle qui gank nul part soit disant que toutes les lane sont push (mais bien sur), la bot lane qui se fais gank, et moi qui sert a rien avec mon xerath car je peux pas tuer un garen feed+vayne+yi+malz.

Bref encore perdu, j'en fais une dernière de la journée, pick ahri, je vais essayer de pas péter un câble
Quand je vois lis on dirait que le ranked est plus peuplé de noob que les parties normales, j'ai du mal à comprendre

Cela dit ton jungler doit pas tout a fait mentir si ton bot se fait gank et y périt c'est qu'il pushait selon moi.

Après je les connais bien les junglers qui passent leur vie dans la jungle sans jamais gank
Trop marran le Udyr de ma team, il nous fait un i top durant un quart d'heure puis feed au top, se fait engueuler par les autres et donc vent creep sr ma lane où j'avais rendu inoffensif un Brand avec Ryze, je lui demandes de partir, il veut pas, donc je pars roaming et je finis 17/4/12, 4k gold de plus que tout le monde.
Les plow ont aussi droit à la parole, en me virant du mid, il m'a forcé à carry. D'ailleurs le late était énorme, étant le seul AP de la team, personne n'a pris de rm en face, du coup j'étais le seul qui tenait avec le sort vampirique jusqu'à la fin et je finissais tout le monde, ryze op, E,Z,A = instant kill sivir.
Citation :
Publié par Squeez
Faut être bon.

Tout à l'heure j'ai win une ranked alors que j'avais 3/25/3 quand même, j'ai tout fait pour perdre la game hein, mais j'ai pas réussi à carry les ennemis tellement ils étaient mauvais.

C'est quoi l’intérêt de feed intentionnellement?
Citation :
Publié par Serifas
Quand je vois lis on dirait que le ranked est plus peuplé de noob que les parties normales, j'ai du mal à comprendre

Cela dit ton jungler doit pas tout a fait mentir si ton bot se fait gank et y périt c'est qu'il pushait selon moi.

Après je les connais bien les junglers qui passent leur vie dans la jungle sans jamais gank

Mon elo en normal est bien supérieur à celui que j'ai en ranked (vu que je joues en normal avec/contre des 1k7 les 3/4 du temps)

Donc oui dans mon cas pour l'instant j'ai l'impression qu'il y en a plus.

Bon sinon win, j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer, même si j'avais perdu j'aurait été content, malgré notre ww qui s'est pas reveillé avant 3/4min (freeze écran) on avais akali/ahri(moi)/sona/vayne/ww, 4filles, hey bien le girls power existe vraiment.

Bot lane normal, la confrontation était régulière, rien a dire. J'ai changé de lane avec la akali plein de fois car elle allais se faire counter par le garen, et moi j'aime pas veigar. Au final j'ai bien counter garen, et elle veigar. Notre ww jungle a fais de super belle action, super ambiance dans la team, de très belle move (ca fais bizarre a 1k3 elo d'ailleurs) et win.

Je suis de bonne humeur pour aller dormir maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés