Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon historique de ranked est assez "fun".

Que des no matchs du style :
caitlyn 10/0/8
caitlyn 9/2/9
soraka 0/0/6

ou alors des games lose car feed (je parle de gros feed du style 0/8 en 20 minutes et 50 à 100cs de retard et sur plusieurs lanes...) et/ou afk
skarner jungle 3/3/3
sivir 3/3/3 (avec le plus de cs)
skarner jungle 4/4/4

A chaque fois avec de bons scores pour ces 3 dernières mais plusieurs morts à la fin car méga feed des lanes et les teamfights sont à sens unique, voir même des 4v5 ou encore 3v5.

Je suis à 9 victoires et 8 défaites avec aucun score négatif (sauf une victoire avec janna 0/1/8, excusez du peu !)

Ca va etre long de se sortir de là -_-

1300-1400 ELO, on voit vraiment de tout... hier (sur la game skarner jungle 4/4/4) une bot lane vayne/leblanc, pas de CV, pas de wards... Ils ont légèrement feed, mais à ma surprise c'est surtout le top et le mid qui ont feed comme des sacs...
Mes stats sur 3 parties avec Janna : 0.3/2.3/10.7 : 100% lose ;
Alistar : 1.2/2.8/7.6 ;
Sona : 1.8/4.3/12.2.

Je joue souvent support parce que lastpick, mais malgré tout mes scores ne sont pas dégueu...

Skarner 4.4/1.8/8.1 ;
Udyr 5.9/4.7/8.4 ;
Shyvana 6.3/4/11.7 ;
Nocturne 3.3/4.3/8 (spé assist avec lui -_-) ;

Pour mes stats avec mes persos actuellement les plus joués... C'est pas moche, pourtant ça n'empêche pas les trolls, afk, feeders, noobs, en moyenne une partie sur deux de tout faire pour me garder à un ratio à peine supérieur à 50/50.
Série noire, je dois être à -11 en V/D sur 600 parties.
Etrangement, ces temps-ci, pour plus d'1 défaite sur 2, j'ai une Ashe pour carry AD dans mon équipe. Aucun deal, elle se fait bouffer par l'ennemi en botlane à chaque fois.
Ce perso est-il broken, tout pourri, inadapté au rôle de carry AD ou bien personne ne sait le jouer ?
Citation :
Publié par Malison
Ce perso est-il broken, tout pourri, inadapté au rôle de carry AD ou bien personne ne sait le jouer ?
Ash est tout a fait viable. Juste que tu es tombé sur de gros nazes. Perso c'est mon 2eme carry apres Graves (qui est plus efficace en cas de mates attardés).
Ashe est viable avec un strong support ou une lane hyper défensive.
Après faut de quoi la défendre en fight et ne pas trop se faire outcreep en laning.
Si tu tiens le laning, tu tiens la game :3
A part à haut elo ou je pense qu'il est plus difficile de pas s'exposer à l'harass ennemie, dans 90% de tes games tu n'as aucun mal a creeper.

Au pire tu profites de la range de volley pour pas t'exposer. L’idéal étant de ward les buissons du bas (ce que font 75% des supports à mon elo pourtant pourri) pour ne pas se faire free harass par le support d'en face.

Effectivement ca se joue defensif jusque level 6. Encore que face à un adversaire presomptieux, Volley + coup critique remet les choses en place.
J'ai 100% win avec, faut juste afk farm, avec le pigeon tu auras toujours plus de stuff que le carry d'en face.

1ère de la journée, 5/0/3 avec Skarner en 22 min, surrender, op.

Bref, j'avais pas des boulets dans la team, même si c'était pas exceptionnel, eux avaient un pauvre Udyr qui n'a pas eu de chance dans ses ganks (op counter gank surprise).

Et quoi qu'on en dise, pré-6 Skarner ganke bien, first blood avec Singed sur le GP d'en face en top malgré les oranges et le flash. 2ème kill sur une Soraka un poil trop avancée dans son 2ème buisson (bon c'était pas wardé je crois).

Du coup 12/3 avec Skarner, mais on va me dire qu'il est juste OP et que je suis un noob.

En fait je regarde...

Skarner 80% win (12/3), Shyvana 100% Win (3/0), Udyr 57.1% Win (8/6) pour les principaux junglers que je joue en ranked...

Faut que j'arrête de jouer support !

Alistar 47,1% win (8/9), Sona 55,6% Win(5/4), Soraka 40% Win (2/3), Taric 33,3% Win (1/2), Janna 0% Win (0/3), et à côté...

Vayne 66,7% Win (6/3), Ashe 100% Win (2/0), Sivir 100% Win (1/0).

C'est de jouer support qui me fait rester trapped. x)

Dernière modification par Kaelys ; 04/01/2012 à 14h03.
Citation :
Publié par Kaelys
J'ai 100% win avec, faut juste afk farm, avec le pigeon tu auras toujours plus de stuff que le carry d'en face.

1ère de la journée, 5/0/3 avec Skarner en 22 min, surrender, op.

Bref, j'avais pas des boulets dans la team, même si c'était pas exceptionnel, eux avaient un pauvre Udyr qui n'a pas eu de chance dans ses ganks (op counter gank surprise).

Et quoi qu'on en dise, pré-6 Skarner ganke bien, first blood avec Singed sur le GP d'en face en top malgré les oranges et le flash. 2ème kill sur une Soraka un poil trop avancée dans son 2ème buisson (bon c'était pas wardé je crois).

Du coup 12/3 avec Skarner, mais on va me dire qu'il est juste OP et que je suis un noob.

En fait je regarde...

Skarner 80% win (12/3), Shyvana 100% Win (3/0), Udyr 57.1% Win (8/6) pour les principaux junglers que je joue en ranked...

Faut que j'arrête de jouer support !

Alistar 47,1% win (8/9), Sona 55,6% Win(5/4), Soraka 40% Win (2/3), Taric 33,3% Win (1/2), Janna 0% Win (0/3), et à côté...

Vayne 66,7% Win (6/3), Ashe 100% Win (2/0), Sivir 100% Win (1/0).

C'est de jouer support qui me fait rester trapped. x)
Skarner je le trouve OP ^^ je le picke dès que je peux en jungle en ranked !
Je ranked en feedant mais j'arrive pas à perdre, je pick twitch, j'ai 0/21 mais ma team win

Je veux un compte à 300 elo bordel

Edit : et voilà lol on a win, sérieux ... ils étaient tellement mauvais en face

je peux pas carry les ennemis
Citation :
Publié par Kaelys
XD

Disons qu'elle a pour but de farm avec un support qui lui permet de le faire de manière safe, seek le kill avec c'est chaud comparé à d'autres carrys.
Hein ?

Ashe + Leona c'est assurément la botlane la plus dangereuse qui existe.
Citation :
Publié par Yssuka
Hein ?

Ashe + Leona c'est assurément la botlane la plus dangereuse qui existe.
Apres le lvl6 , avant sa c'est safe mode ON .
"Vayne + Sona est assurément le meilleur duolane du moment. Et ce qui peut tenir le mieux ça doit être grave + soraka. En fait grave + n'importe quel support."

Imo Vayne + Nunu a aussi une synergie très violente.
Citation :
Publié par Yssuka
5 secondes de stun c'est sur que c'est pas encore assez. A quoi je pouvais bien penser sérieusement.
J'aimerai aussi pouvoir avoir 3sec de stun sur l'ulti de ashe sans avoir a etre a 2800 de range, soit la range minimal pour avoir max stun.

Et aussi, j'aimerai avoir des ennemis qui sortent pas cleanse face a leona/ashe.
Graves + Sona c'est la pire botlane du moment, après, s'il y a Ali ou Janna sur la lane, c'est beaucoup de CC donc c'est vite dangereux (avec shield/heal pour soutenir)...

Nunu Vayne est sympa oui, j'aime bien, mais ce n'est pas la plus violente non plus.

Bref, Ali + Graves/Corki/Tristana/Vayne c'est très agressif, à mes yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés