Juste pour revenir sur ces points... Osef un peu non ? En tout cas pour ma part et je ne pense pas être le seul... ^^
Après les textures sont là, y a "juste" un bug pour les avoir...

(moi aussi ça me broute d'être encore en intermédiaire

)
l'AA je l'ai... clipping j'ai aucun soucis... les ombres, ça reste des ombres la plupart du temps je m'en fiche voir je désactive.
Après, aucune problème de quête non validable (j'suis pourtant 50), pas eu de problème de caméra durant dialogue, rarement vu le laser vert (c'est arrivé 2 ou 3 fois max), pas de lag en BG, et jamais stuck dans le décor.
Bref de mon expérience j'peut dire que tu sur estime des problème (voir en créé cf. le quote) et/ou tu es atteint par certains qui ne touchent pas la totalité des joueurs, dans quel cas... padbol ;D
Non mais attend, je cite des problèmes qui me gêne
personnellement et que j'ai rencontré
personnellement (et je ne suis pas le seul). Maintenant, si le débat se limite à du : OSEF, moi ca me gêne pas, moi non plus, on est pas sorti de la berge.
Moi ce qui me gêne le plus, c'est de m'accuser que je fais de la désinformation, hors que je cite simplement des problèmes rencontré qui me gêne. Parcque ok, les ombre sont dégueulasse ? Désactive le. Y'a pas d'anti-alliasing ? Force le via la CG. Les textures sont pas HD ? Ouais mais y'a un bug.
Sincèrement, il vaut mieux ne pas rentrer dans le débat "je défend le jeu, je le descend.".
Le sujet ici c'est: Comptez-vous continuer après le mois gratuit ? J'ai dis non, en citant les problèmes qui me gêne, point barre. J'ai jamais craché sur le jeu, juste énoncé des problèmes qui pour moi ne mérite pas de donner 14€/mois.
Maintenant, si tout le monde prend ca à coeur, désolé d'avoir titillé votre engouement pour le jeu du siècle, celui qui nous amènera de la joie et de la sérénité pour le reste de notre vie... (joke inside).
Sur ce, GG à ceux qui reste, GG à ceux qui partent, c'est pas le 1er ni le dernier MMO de toute facon.
Peace.
ps: ha ouais au fait, évitons comme dis plus haut d'imposer sa vision sur ce qui DOIT être gênant ou PAS comme bug sur SWTOR. Y'en a qui s'en foutent complétement, et je comprend qu'ils aiment le jeu. D'autre trouve ca très très gênant et donc critique le jeu. Chacun sa vision, personne ne doit imposer sa manière de juger un jeu, ce qui évitera les débats sur 10 pages de:
"Tu dois aimer le jeu ! Il est parfait"
"Non, stop tous le jeu, c'est de la daube !"
Tant que y'a des arguments objectifs, ca me va