Pauvreté des médailles en healeur

Répondre
Partager Rechercher
Tiens jviens de voir un truc marrant en bg avec un Sorcier.

Le mec utilise le truc pour reprendre de la mana en perdant de la vie et se heal résultat il fini avec 6 médailles alors qu'il a rien foutu de la partie .......
Citation :
Publié par Totoo
Tiens jviens de voir un truc marrant en bg avec un Sorcier.

Le mec utilise le truc pour reprendre de la mana en perdant de la vie et se heal résultat il fini avec 6 médailles alors qu'il a rien foutu de la partie .......
Oui c'est très intéressant comme ça tu fais /rel tes potes pour que tu puisses avoir tes 6 médailles, je trouve ça pitoyable, en ce qui me concerne, je stick un MDPS et on avance ensemble, sinon entre la LOs coupé par un arbre, un muret ou une borne tu fais rupt ton cast... du coup tu perds en performance.
Bref en envoyant le Heal+Hot qui proc un gros heal en mode flash heal c'est jouissif et le compteur monte vite, après c'est toujours pareil, il y a ce qui est écrit sur le tableau et ce qui a été réellement fait, on peu être 1er au tableau mais n'avoir servit à rien, genre overheal un type alors qu'une cible à proximité sous une assiste est en train de rip... fin bref

Oui comme dit plus haut, osef des médailles tant qu'on s'amuse, mais quand on voit ce qu'un tank ou dps peut amasser on est en droit de se poser des questions.
Je suis commando full spé heal.

En BG je ne joue pratiquement que du heal.
Et je finis généralement à 4 ou 5 médailles et souvent 1er ou 2nd healer du BG.

J'aime beaucoup les 300K de heal annoncés comme chiffre définitif en dessous du quel on ne pourrait pas descendre si on est un vrai healer que si respecte.

Ne pensez vous pas que vos fameux chiffres de heal, vos médailles sont aussi en fonction de comment se passe le BG... la tournure des événements.
Les votes généralement ils vont aux potes/guilde, pas aux méritants, c'est ainsi. Sinon meme en DPS j'ai une médaille de heal pour mes medkits....(je suis biochem j'eb ai un réutilisable donc je me prive pas, en plus de ceux dans les boites)
Citation :
Publié par Totoo
Tiens jviens de voir un truc marrant en bg avec un Sorcier.

Le mec utilise le truc pour reprendre de la mana en perdant de la vie et se heal résultat il fini avec 6 médailles alors qu'il a rien foutu de la partie .......
Je le fais souvent car ya une chose fantastique avec ça, mêm quand tu es 2 à défendre une tourelle, tu as toujours un fufu qui va te pop sur la gueule pour essayer de t'ouvrir, et donc ça donne un peu d'action.... j'te parle pas du nombre de BG que j'ai fais à attendre comme un con à ma tour pour la défendre et personne n'arrive....

Alors ouais au bout d'un moment quand tu sais qu'il te manque 100 marques pour avoir ta pièce de stuff, bah tu fais ça pour en avoir plus. J'vois pas l'problème du moment qu'à côté je fais mon taf, je laisse pas mes mates tomber, je dps un minimum, je tiens ma tourelle, je DoT les fufu... bref. je joue quoi.
Je tourne à 6-8 médailles en heal, un peu plus en dps.

T'es pas censé heal non stop non plus. Genre un 2vs1, bein tu vas assist le dps avec toi qui se fait taper et le heal quand la cible sera morte. Comme ça tu choppe la médaille coup fatal et tu montes ton compteur pour éventuellement atteindre les 75k dégâts à la fin. Après en heal c'est hyper facile de gagner un duel - sauf contre un agent impérial spé concealment ahah -, donc tu trouves un mec dans un coin, tu le tues, tu fais une médaille. Alors oui parfois ça nécessite de ne plus jouer les objectifs 30 secondes, et encore, tu peux très bien tomber sur un joueur pendant que tu vas renforcer un autre point sur Alderande par exemple.

Ps: je reçois beaucoup beaucoup plus de vote en jouant dps que heal, et pourtant je fais souvent péter les 300k dans les deux spés. Enfin de toute façon un vote = une marque, c'est pas le Pérou.
Citation :
Publié par RealYarrick
Je vote toujours pour les heals en fin de BG quand on gagne, c'est toujours grace à eux en grande partie
idem, je frag bien plus avec un heal aux culs, je voterais toujours pour eux
Citation :
Publié par Raizin
Y'a pas besoin de healer plus.

Si vous faîtes que heal sans jamais aucun soutien dps, cc, défense, etc... faut pas s'étonner d'être dernier en nombre de médaille.

C'est une représentation plutôt juste de votre participation au bg imo.
Pas d'accord, un healer en BG fais gagner dans beaucoup plus de scénario, surtout en infériorité numérique.
Citation :
Publié par RealYarrick
Je vote toujours pour les heals en fin de BG quand on gagne, c'est toujours grace à eux en grande partie
Calin

Je heal, je heal mais c'est vrai que si je fais pas un pwal de dps je fini avec pas grand chose.

Tkt, on va faire du bg Andro
Qu'es-ce qu'ils appellent "soin solo" ?

Citation :
Publié par Warpten_
Pas d'accord, un healer en BG fais gagner dans beaucoup plus de scénario, surtout en infériorité numérique.
Certe

Oui, un healeur qui heal, cc, interrupt et assist, peut faire énormement pencher la balance de son BG, surtout si il sait se placer

Après si il fait que du soin... bah il est pas au maximum de son efficacité vu qu'il fait une sorte d'overheal en n'empêchant pas les dégats d'arrivé, il se retrouve avec un surplux de dégat a soigner alors qu'il aurait économiser pas mal de ressource en mezzant le vilain BH mercenaire @ missile tracant ou en snarant au maximum les méchants cac
En tank c'est pas trop dur.
Tu garde un mdps, tu sautes dans la melee, ae taunt, tu fini un gars vite fait avec ton finish, et tu claques une popo, tu ressors de la melee.

Ca a durer quoi ? 15 sec ptet... et t'as deja 5 medailles mini.
Reste 15 min pour faire les medailles de kills/dps.
Oui, mais les médailles servent à quoi exactement, ça augmente réellement l'xp/crédit/distinctions ?
Parce qu'il me semble pas aovir vu de grosse diff entre un BG avec 7 médailles en heal et avec 2 votes etun BG avec 4 médailles et 1 vote...
Y a un endroit avec plus d'infos ?
Citation :
Publié par 7r17r1
Après si il fait que du soin... bah il est pas au maximum de son efficacité vu qu'il fait une sorte d'overheal en n'empêchant pas les dégats d'arrivé, il se retrouve avec un surplux de dégat a soigner alors qu'il aurait économiser pas mal de ressource en mezzant le vilain BH mercenaire @ missile tracant ou en snarant au maximum les méchants cac
Durée d'un mezz en pu, moins d'une demi seconde que ce soit pour se protéger en tant que heal ou pour pour geler l'assist ennemie.
Citation :
Publié par Hokouro
Oui, mais les médailles servent à quoi exactement
Plus haut un mec a listé les gains, tu gagnes je sais plus quoi par médaille.

Mais perso ça montre surtout les mecs qui jouent bien et les autres qui se touchent.

Mention spécial au lvl 40-50 à 1-3 médailles quand les lvl 10-20 du même bg sont à 5-6 médailles.
Citation :
Publié par Einara
Durée d'un mezz en pu, moins d'une demi seconde que ce soit pour se protéger en tant que heal ou pour pour geler l'assist ennemie.
C'est pas faux, evidemment, mais si tu choisis bien la cible le mezz peut tenir, un mec un peu planqué qui a pas encore vraiment engager le fight par exemple
Tu peut tanker et dps en même temps, sa va relativement de sois

Par contre heal et dps en même temps c'est quand même plus chaud, c'est sois l'un sois l'autre, t'alterne toussa...
Citation :
Publié par Forgelune
Après quelques BG, et a mon niveau 21.... je n'ai jamais dépassé deux médailles. Même en soignant bien.

Le système désavantage les healers pour le moment.
Je joue souvent avec un healeur qui a bien rigolé en te lisant

Il fait souvent 6 médailles et +... pas plus tard qu'aujourd'hui il s'en voulait car quelques dommages de plus et il en avait 8 (PS : Ce n'est pas un 50 sur-stuff il vient de dépasser le level 30 et gagne des médailles déjà depuis un bon moment)
Je me suis mal exprimé pour le soin solo. Tu gagne une médaille si tu arrive a faire un heal de 5000 pdv en une seul fois et il y a le même pour dps (faire 5000 dégât en un coup).
Citation :
Publié par Naiita
Je me suis mal exprimé pour le soin solo. Tu gagne une médaille si tu arrive a faire un heal de 5000 pdv en une seul fois et il y a le même pour dps (faire 5000 dégât en un coup).
Sauf que ce soin à 5000 tu peux rarement le faire en combat à cause de cette connerie de -30% de soin en combat....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés