Pauvreté des médailles en healeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si cela a été clairement abordé, mais comment faites vous pour arriver a sortir quelques médailles en tant que healeur ?

Perso il m'arrive de finir des bg avec seulement 2 médailles parce que je n'ai fait que soigner...
Obligé de DPS a coté apparemment..

Suis je le seul a trouver ce système très mal pensé ? Je dois volontairement arrêter de soigner mes potes pour chopper de la médaille...

Peut-être quelqu'un a trouvé des astuces ?
Etant un commando soigneur (bien meilleur que toi bien entendu mon cher Draasle ), généralement par BG je prend entre 5 et 8 médailles.

-médaille de soin
- médaille de single heal
- médaille de défense (espérance de vie si je ne m'abuse)
- médaille de frag (au leech ^^ )
- médaille de dps (en ae ou en single ) quand pas besoin de heal
-médaille de nombre participation aux frags sans mourir

etc

kixx
Il faut que tu fasses quelques control et dps pour avoir des points de kills/assists et tu arriveras à en avoir 5 ou 6 de médailles.

Mais un pur DPS aura toujours plus que toi pour le moment. Il faut s'y faire.
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Etant un commando soigneur (bien meilleur que toi bien entendu mon cher Draasle ), généralement par BG je prend entre 5 et 8 médailles.



kixx
Héhé salut l'ami, je savais qu'un commando allait pointer le bout de son nez.

Ben avec le commando c'est un peu plus facile, son range étant plus élevé et son assist dps meilleure qu'avec un malfrat par exemple, il t'es un peu plus facile de monter les médailles.

Mais tu confortes ce que je dis t'es obligé de faire du dps et c'est bien ce que je repproche au système en fait.
Le commando mis a part sinon je pense que les autres healeurs sont plus désavantagés.

Au fait pour le "bien meilleur" tu aurais pu être crédible si tu avais dit "a peine meilleur" et encore tout ceux qui te connaissent ne t'auraient pas cru
En inquisiteur spé sorcier c’est un peu abusé les médailles, je tourne de 7 à 10 sans vraiment forcer.

On touche d'office les dps (frag participés, dégâts, frag solo, coups mortels etc...)+ assist soin et donc forcément ça grimpe vite.

Les tank de ma guildes s'en sorte facilement avec 7 médailles en moyenne, ils touche en dps/frag/ et protection.

Faudrait vraiment mieux valoriser le gain pour ceux qui sont heal principaux sinon à force de se faire léser ils vont tous respé dps...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il faut que tu fasses quelques control et dps pour avoir des points de kills/assists et tu arriveras à en avoir 5 ou 6 de médailles.

Mais un pur DPS aura toujours plus que toi pour le moment. Il faut s'y faire.
le tank sera toujours supérieur <3
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il faut que tu fasses quelques control et dps pour avoir des points de kills/assists et tu arriveras à en avoir 5 ou 6 de médailles.

Mais un pur DPS aura toujours plus que toi pour le moment. Il faut s'y faire.
Citation :
Publié par dazzle
le tank sera toujours supérieur <3
Pas mieux, je tourne à 10-11 Médailles sur la map Aldérande.
Faut le faire un peu exprès pour finir à 2 médailles, les faciles :

- heal 2500
- heal 75000
- coup fatal
- 10 morts
- def 1000
- def 3000

Et quand je me force :

- 25 morts
- dmg 75000 (pas sûr du chiffre)

Pour résumer, un bon joueur ne se contente pas de healer.

Dernière modification par Raizin ; 01/01/2012 à 16h08.
Ce qu'il faut surtout comprendre qu'est que dans SWTOR, y'a pas de classe monojob, chacune doit faire plusieurs choses pour gagner un max de médailles, et c'est comme ça pour toutes les classes. Un DPS n'aura pas 10+ médailles s'il ne fait QUE du DPS, bah c'est pareil pour les soutiens, il faut aussi apprendre à DPS/CC/etc.
Bien jouer, bien jouer, c'est vite dit, perso j'ai jamais le temps de souffler en heal. Et entre coller 3K dez vie à un ami ou faire 1K dommage, bizarement je choisit de heal.
Alors oui on CC, mais les CC ça rapporte pas de médaille.

Quand à ceux qui disent pouvoir faire leur 7 - 8 médailles en healeur, je veux bien savoir combien ils ont fait de heal, et surtout combien de mec ils ont sauvé ...
Citation :
Publié par Shaony
Quand à ceux qui disent pouvoir faire leur 7 - 8 médailles en healeur, je veux bien savoir combien ils ont fait de heal, et surtout combien de mec ils ont sauvé ...
Bin entre 75 000 et 130 000 je dirais. Par contre j'ai jamais dépassé les 6 médailles, enfin je ne crois pas.
Citation :
Publié par Raizin
Bin entre 75 000 et 130 000 je dirais. Par contre j'ai jamais dépassé les 6 médailles, enfin je ne crois pas.
130k de heal c'est peu pour se dire healer tout de même.
Citation :
Publié par Raizin
Bin entre 75 000 et 130 000 je dirais. Par contre j'ai jamais dépassé les 6 médailles, enfin je ne crois pas.

Meme avec mes 300 000 de heal je n'ai que 2 medailles si tu ne fait que du heal...

Je suis passée dps je tourne à environ 6 médailles + les votes des kikoo dps a la fin.. Alors qu'en heal jamais on vote pour moi meme avec + de 200 000k de heal
Citation :
Publié par Dream Nursie
130k de heal c'est peu pour se dire healer tout de même.
Y'a pas besoin de healer plus.

Si vous faîtes que heal sans jamais aucun soutien dps, cc, défense, etc... faut pas s'étonner d'être dernier en nombre de médaille.

C'est une représentation plutôt juste de votre participation au bg imo.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a pas besoin de healer plus.
Ouais donc ce que tu dis pas besoin d'avoir de healer.

Ca n'est pas pareil.

En gros 90k de heal c'est ce que je fais avec mes deux malheureux sorts de soin quand je suis en spé DPS... Donc bon je n'appel pas ça jouer healer moi. :/
Pour moi faire un healer c'est être en spé healer (faire deux ou trois autres trucs quand y a le temps à côtée) mais faire 80% du temps exclusivement du soin quoi. Et pas 90% du temps je fais autre chose et 10% du temps je fais du heal...
Je suis spé healer et je soigne la plupart du temps, ça m'empêche pas de participer autrement à la victoire du bg.

Remettez vous en question un peu.

Quand tout le monde dans votre champ d'action est au-dessus des 90%, vous attendez sans rien faire ?
Citation :
Publié par Raizin
Je suis spé healer et je soigne la plupart du temps, ça m'empêche pas de participer autrement à la victoire du bg.

Remettez vous en question un peu.
Moi je ne parle que des chiffres de heal que tu donnais hein. Et ne faire que ça pas la peine de te spé heal...
Perso le heal avec qui je joue souvent ne monte rarement a + de 4 medailles alors que moi je suis a 7/10 . Par contre il recolte toujours plusieurs vote en fin de BG se qui au final armonise les gains.
Les votes en bg, c'est très très rare en pu pour les heals. Généralement, les votes partent pour les dps...

Mais il suffirait qu'il y ait une médaille pour : soin cassé par un allié qui passe hors los pour mourir comme un *** pour qu'on se fasse facile entre 15 et 20 médailles par bg.

Citation :
Publié par Raizin
Je suis spé healer et je soigne la plupart du temps, ça m'empêche pas de participer autrement à la victoire du bg.
Quand tout le monde dans votre champ d'action est au-dessus des 90%, vous attendez sans rien faire ?
Ça , ce sont les bg qui se passent sans aucun problème et ou ton équipe déroule pénard, la de fait, pas besoin de heal mais c'est quand même rare.
Généralement 4 a 6 médailles en healeur en faisant mon job de cc / rupt / dot des fufu / un peu d'assist dps dans les moments clef (ou dans les moments de leech )

Après... FRENCHEMENT
une médaille c'est 50 point de bravour et 5 pauvre médaille de warzone
Autant dire, keudal
Je comprend pas pourquoi les gens font une fixette la dessus, ca représente tellement rien

C'est parce que le classement par defaut ce fait en fonction des médailles ? reclassez le en heal et vous serez content

L'important c'est de faire son taf, et de le faire bien, suffisamment bien pour faire pencher la balance, les médailles on s'en fout dedjiu



Sinon perso j'ai toujours au minimum un vote venant d'un pu, je ne comprend pas votre problème
Jsui sur hrakert rift

Pis bon, je trouve ça normal, les mecs tu les tiens en vie pendant tout le fight alors qu'ils se font assist comme des porcs, ils ont passé tout le fight a voir du heal venant de moi sur leur tronche, je trouve normal qu'ils aient envi de voter pour le heal
Citation :
Publié par 7r17r1
t

Pis bon, je trouve ça normal, les mecs tu les tiens en vie pendant tout le fight alors qu'ils se font assist comme des porcs, ils ont passé tout le fight a voir du heal venant de moi sur leur tronche, je trouve normal qu'ils aient envi de voter pour le heal
J'ai reçus que 3 votes dans ma vie , bon ok je fait pas beaucoup de BG mais même , et je suis presque toujours dans le top 3 heal

moi je heal plus m'en fou je DPS maintenant , enfin en bg c'est la gréve du heal bande de petits ingrats
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
J'ai reçus que 3 votes dans ma vie , bon ok je fait pas beaucoup de BG mais même , et je suis presque toujours dans le top 3 heal

moi je heal plus m'en fou je DPS maintenant , enfin en bg c'est la gréve du heal bande de petits ingrats

Faut en faire des bg aussi hein, les votes se méritent, les mecs qui pvp tout le temps connaissent les heals qui heal. Je ne fais que du pvp, je joue maintenant avec 2 autres personnes que je ne connaissais pas du tout, un gros marauder et un operativ heal, et je peux dire que le heal il part de chaque bg avec 2 votes de PU minimum, + nos 2 ou 3 voies de notre groupe et il s'en sort tres bien. Par contre quand il heal la ou il est on fait du 4 contre 8 et on gagne. (bon notre dps aide aussi mais quand meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés