shan0d

Dernières publications

RSS
16 May 2012 à 17:04 - Messages
Il y a tout de même fort à parier qu'un malus d'xp soit appliqué aux joueurs dont le level est bien en dessous du level de la z... Lire la suite
24 February 2012 à 17:05 - Messages
Pseudo JOL : shan0d Pseudo LOL : shanod Rôles : jungle (fiddlestick, GP, shaco), support (janna) Niveau : 30 Serveur: EU Ouest ... Lire la suite
18 January 2012 à 09:28 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait une différence, c'est simplement pour le coté RP. Ca n'aurait pas été logique de prendre autant de ... Lire la suite
17 January 2012 à 11:48 - Messages
Tu es obligé de cibler ton adversaire afin que le moteur calcule l'endroit de couverture le plus adapté entre toi et ta cible. ... Lire la suite
5 January 2012 à 15:40 - Messages
4 January 2012 à 18:08 - Discussion
Bonjour Dol Grenniens, Nous sommes 3 joueurs avec un certaine expérience MMO (AC2, WOW) et nous souhaiterions monter une guild... Lire la suite
3 January 2012 à 17:49 - Messages
Le shield n'est pas comptabilisé dans les soins j'imagine, vu que ça absorbe...? Problème systématique de tous les healers obsé... Lire la suite
30 December 2011 à 15:36 - Messages
Les réponses sont diverses et variées. J'ai quand même l'impression qu'arrivé à haut niveau le piratage coûte plus d'argent qu'... Lire la suite
30 December 2011 à 15:32 - Messages
Concernant ton 1er problème : j'imagine qu'à chaque fois qu'un partenaire revient de mission, le message s'affiche... Vérifie, ... Lire la suite

Jeux

shan0d joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shan0d n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shan0d n'a publié aucune critique de jeu.