shan0d |
Dernières publications

Il y a tout de même fort à parier qu'un malus d'xp soit appliqué aux joueurs dont le level est bien en dessous du level de la z... Lire la suite

Pseudo JOL : shan0d Pseudo LOL : shanod Rôles : jungle (fiddlestick, GP, shaco), support (janna) Niveau : 30 Serveur: EU Ouest ... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il y ait une différence, c'est simplement pour le coté RP. Ca n'aurait pas été logique de prendre autant de ... Lire la suite

Tu es obligé de cibler ton adversaire afin que le moteur calcule l'endroit de couverture le plus adapté entre toi et ta cible. ... Lire la suite

C'est modifié :) Merci Lrikko... Lire la suite

Bonjour Dol Grenniens, Nous sommes 3 joueurs avec un certaine expérience MMO (AC2, WOW) et nous souhaiterions monter une guild... Lire la suite

Le shield n'est pas comptabilisé dans les soins j'imagine, vu que ça absorbe...? Problème systématique de tous les healers obsé... Lire la suite

Les réponses sont diverses et variées. J'ai quand même l'impression qu'arrivé à haut niveau le piratage coûte plus d'argent qu'... Lire la suite

Concernant ton 1er problème : j'imagine qu'à chaque fois qu'un partenaire revient de mission, le message s'affiche... Vérifie, ... Lire la suite