|
Y'a déjà deux anneaux !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Bagnard
|
le poli file vraiment trop de faiblesses, sauf si t'arrives à fm ça mais bon ça sert à rien de balancer de la thune là-dedans
|
![]() |
|
|
C'est ce qui s'appel "remplacer" ..
Ben entre 1 et 5% c'est rien du tout, pis il donne 170 d'ini en plus du po et des stats .. Maintenant, pour pas le remplacer par un blopanneau griotte royal alors ? Gain de vita et d'intel' (bonus pano) mais perte du PO .. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je possède un eca full terre de cercle 187 que je souhaite passer feu Le but est de chain le pvm pour xp rapidement (donjon rat noir, rasboul, et frifri) Je souhaite donc un maximum d'intel, de sagesse, et surtout de PO (la pm c'est pas un soucis pour un eca) Je ne m'y connais pas du tout en stuff, car je reprend à peine après 2 ans d'arret, donc j'ai tout perdu mes connaissances ![]() J'ai regardé tout les pages du topic et ai pris deux ou trois réponses , et j'en ai tiré ce stuff, est-il convenable ? La Baguette des Limbes ou un marteau (pour taper en croix) Masque Vaudou Archer Cape du Minotot Collier du Minotot Sandales du Minotot Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Qu'en pensez vous? C'est pas un peu trop BL ? [edité : j'avais le num lock quand j'ai écrit mon lvl] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On a pas ton lvl , mais c'est un bon stuff
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai rajouté, excusez moi
![]() |
![]() |
|
|
Un ami m'as conseillé,
Pano prophete Amu et sandales Tot Gelano, Cape obsi Bora Tifoux J'arrive avec ça à +7po , 426 sagesse, 486 intel, 2300vita. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas une prune/emeraude ? (9pa/6pm)
Ah moins que le cac ai des restrictions je ne sais pas ^^ |
![]() |
|
|
Je t'aurais proposé une alliance hestrale (Gain de 5soin,300ini,Do éléments)
Mais tu perds 4cc :s Sinon je trouve le stuff perfect rien à modif' |
![]() |
|
|
Salut tout le monde
![]() Je me suis décidé a faire un twink, eca feu lvl 43 Donc je viens a vous pour avoir des idées de stuff ... Merci a vous ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis un écaflip feu lvl 109 et je souhaite commencer à pvpay en koliz'
Je suis parchotté 101 intel avec tout le reste en vita. J'ai pour l'instant le stuff suivant : Chapeau feudala overmaxé intel Cape d'elya wood Ouassulette Ceinture des vents bottes horchons la baguette des limbes Dragodinde Prune et Emeraude Craquanneau légendaire Gelano ou alliance feudala overmaxée Voilà y'a-t-il quelque chose d'améliorable pour être compétitif à ce niveau ? Au passage, niveau sorts, y'a-t-il des sorts indispensables à monter ? Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'y gagnes des res , et des dom , et des soins pour Tor/pilouf ( compense l'intel perdue donc ).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok, merci , sinon comme je suis pas super à jour, des sorts en particulier à boost ?
|
![]() |
|
|
ruik feu + cc + 10 PA = lol !
voila pourquoi elles sont la ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|