[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Y'a déjà deux anneaux !
C'est ce qui s'appel "remplacer" ..

Ben entre 1 et 5% c'est rien du tout, pis il donne 170 d'ini en plus du po et des stats .. Maintenant, pour pas le remplacer par un blopanneau griotte royal alors ? Gain de vita et d'intel' (bonus pano) mais perte du PO ..
J'ai un stuff pour éca feu a vous proposer

Le Nahitse
Cape Obsidiantre
Collier Minotot
Anneau Chêne Mou
Gelano PA/PO
String Automnal du Chêne Mou
Botte Dragoeuf
Baguette Des Limbes
Et Dragodinde Prune/Emeraude

Si ont comptes que tout les items sont jet parfait on est a :

+1170 PV
10PA 6PM
7PO
215 en sagesse
90Force
85 Chance
60 en agilité (si parchoté 101 ) = 161 (stuff donne 14cc avec 1 tutu ex: 20 on doit être 1/2 sur quelque sort)

Voila
Cordialement Dwop/Mini/heal-destroy . Agride
Bonjour,
Je possède un eca full terre de cercle 187 que je souhaite passer feu
Le but est de chain le pvm pour xp rapidement (donjon rat noir, rasboul, et frifri)
Je souhaite donc un maximum d'intel, de sagesse, et surtout de PO (la pm c'est pas un soucis pour un eca)

Je ne m'y connais pas du tout en stuff, car je reprend à peine après 2 ans d'arret, donc j'ai tout perdu mes connaissances

J'ai regardé tout les pages du topic et ai pris deux ou trois réponses , et j'en ai tiré ce stuff, est-il convenable ?

La Baguette des Limbes ou un marteau (pour taper en croix)
Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou

Qu'en pensez vous? C'est pas un peu trop BL ?

[edité : j'avais le num lock quand j'ai écrit mon lvl]
Bonsoir,

Je me suis ré-orienté en mode Feu/Air pour profiter des joies du sort Tout ou Rien / Félintion et Pile ou Face, voici un stuff 178 :

- Coiffe du Tengu Givrefoux
- Cape du Tengu Givrefoux
- Bottes du Tengu Gvrefoux
- Collier Yé
- Gelano PA/PO
- Crochet de Ben le Ripate
- Ceinture de Tengu Givrefoux

Arme : Marteau R'gnole

Familier : Dragodinde Prune et Orchidée

Dofus : Tutu +13 cc et Dofus Cawotte +43 sagesse

Bonus de pano :
+30 en intelligence
+30 en agilité
+10 Esquive PM
+1 PM

Carac de base : 101 chance / 200 agilité / 0 force / 101 intelligence / 101 sagesse

Carac au total : +491 Intelligence / +560 Agilité / +150 Chance / 9 PA / 5 PM / 4 PO / +19 soins / +59 DOM feu / +69 DOM air / +20 DOM eau / 2545 Vita / +2201 Initiative / +575 Sagesses

Et surtout 1/2 sur 1/50 !

Sorts montés :

¤ Libération lvl 5
¤ Topkaj lvl 6
¤ Langue Rapeuse lvl 6
¤ Tout ou rien lvl 6
¤ Pile ou Face lvl 6
¤ Roue de la Fortune lvl 5
¤ Felintion lvl 6
¤ Bond du félin lvl 6
¤ Bluff lvl 6
¤ Trèfle lvl 6
¤ Roulette lvl 6
¤ Réflexes lvl 6
¤ Odorat lvl 2
¤ Capture d'âme lvl 2
¤ Maîtrise des marteaux lvl 6

= 177 points de Sorts + 10 points de sorts en diamantage

Voila, j'ai besoin de conseil pour ce mode et en particulier le corps à corps qui me gêne un peu (le bonus est intéressant mais bon )
J'aimerai aussi savoir si mon stuff est viable au koli ?

Dernière modification par Enuustrof ; 28/10/2011 à 20h11.
J'ai fait ce choix car 60 intel c'est beaucoup et ça fait des soins en plus donc je le garde pour le moment, je l'enlèverai que si j'ai atteint une cote de 1200 au koli pour obtenir un trophée majeur (+60 intel).

De plus, je ne vois pas trop l'intérêt des 6 PM en PvM, p'tet en koli ?

Citation :
Ah moins que le cac ai des restrictions je ne sais pas ^^
Juste 250 Agilité et 250 Intel

D'autres conseils ?

Dernière modification par Enuustrof ; 28/10/2011 à 22h00.
probleme
bonjour j'ai un probleme je ne sais pas si maintenant que j'ai topkaj vaut il mieux que je reste air comme je suis ou que je passe feu dans tous les cas pour me dirent les ekip qui vont bien merci a vous
Citation :
Publié par Enuustrof
Bonsoir,

Je me suis ré-orienté en mode Feu/Air pour profiter des joies du sort Tout ou Rien / Félintion et Pile ou Face, voici un stuff 178 :

- Coiffe du Tengu Givrefoux
- Cape du Tengu Givrefoux
- Bottes du Tengu Gvrefoux
- Collier Yé
- Gelano PA/PO
- Crochet de Ben le Ripate
- Ceinture de Tengu Givrefoux

Arme : Marteau R'gnole

Familier : Dragodinde Prune et Orchidée

Dofus : Tutu +13 cc et Dofus Cawotte +43 sagesse

Bonus de pano :
+30 en intelligence
+30 en agilité
+10 Esquive PM
+1 PM

Carac de base : 101 chance / 200 agilité / 0 force / 101 intelligence / 101 sagesse

Carac au total : +491 Intelligence / +560 Agilité / +150 Chance / 9 PA / 5 PM / 4 PO / +19 soins / +59 DOM feu / +69 DOM air / +20 DOM eau / 2545 Vita / +2201 Initiative / +575 Sagesses

Et surtout 1/2 sur 1/50 !

Sorts montés :

¤ Libération lvl 5
¤ Topkaj lvl 6
¤ Langue Rapeuse lvl 6
¤ Tout ou rien lvl 6
¤ Pile ou Face lvl 6
¤ Roue de la Fortune lvl 5
¤ Felintion lvl 6
¤ Bond du félin lvl 6
¤ Bluff lvl 6
¤ Trèfle lvl 6
¤ Roulette lvl 6
¤ Réflexes lvl 6
¤ Odorat lvl 2
¤ Capture d'âme lvl 2
¤ Maîtrise des marteaux lvl 6

= 177 points de Sorts + 10 points de sorts en diamantage

Voila, j'ai besoin de conseil pour ce mode et en particulier le corps à corps qui me gêne un peu (le bonus est intéressant mais bon )
J'aimerai aussi savoir si mon stuff est viable au koli ?
Des retours du stuff? viable ? bof ? J'aimerai bien savoir parce que ce mode m’intéresserait
Citation :
Publié par Liloushka
Bonjour,

Dans l'idée de passer mon ecatte au brageut en pvm je cherchais quel stuff mettre autour.

Dans l'absolu j'aurai bien aimer avoir :
- 10 pa
- 5 pm
- 4/5 po
- une bonne vita ( 3500 + )
- une pp correcte ( env 350 )
- une bonne force de frappe sur tout mes sorts à côté, c'est surtout pour le chall élémentaire, pas envie de passer sur du full feu

Sachant que pour pvm j'ai juste un turquoise + 11 sur ce perso et trèfle niveau 6, cawotte, kaliptus, et un petit pourpre. J'ai des points en force / agi que je compte laisser - respectivement 300 et 150 de base - et le reste full vita. Pas envie d'y toucher vu que j'aime bien ces stats pour pvp.

Le problème bah, 400 intell c'est pas le plus simple à atteindre, sachant que vu les palliers il n'y aura que le parchotage à 101. J'étais partie sur du full krala / hanium / pinistes / cape xa / lochon ou coiffe glourseleste mais d'une part je suis juste pour l'intell ( mais limite ça, tant que j'ai les requis, ça passe vu que roue, cupidité et douleur compensent le manque de stats en pvm ), et avec ce stuff je suis en 10 / 4 et une po minable.

A part l'option full glour, je vois pas grand chose qui remplissent toutes les conditions ou presque.

D'autres idées ?
Pour les autres félins ayant déjà testé ce mode ( ou pas ), c'est pas trop handicapant de faire une croix sur les sorts terre ? Les divers boosts ecaflip couplés a une cupi et éventuellement une douleur, je pense que ça compense, mais n'ayant jamais testé ce mode de jeu ...
Oui, j'ai testé le mode full glour avant mon up 200. C'est super bon. Et encore, j'étais full sagesse (donc rien en intell sur mes stats, alors tu peux te faire plaisir en force). POur la vita tu peux mettre une dinde pour atteindre 35xx, et tu peux laisser un peu en force oui vu qu'il en faut pour équiper le brageut et la Glours donne que dalle de force :O

La preuve en images (sic ! j'arrive pas a la réduire >_<)
http://data.imagup.com/11/1141055111.png

Dernière modification par Allend ; 12/01/2012 à 18h42.
Woh, il date bien ce quote.

Pour le mode dont il est question, je le joue sur plusieurs autres personnages, et c'est effectivement testé et approuvé, efficace, et tout le tralala.

Cependant, avec la maj des vulnés, j'ai préféré faire un autre mode sur mon chat, c'est à dire pano krala ( étant donné que j'ai un exo pa et un exo pm dessus, il serait dommage de s'en passer ) + cape xa + pano boréale et glouragan. Pas de 1/2 de base et les résistances sont assez moches, mais ça suffit amplement en pvm, ça me permet de bouger un gros tutu sur un autre perso vu que de toute façon je joue sous trefle, avec une force de frappe plus que correcte dans tous les éléments, une bonne pp, 12 pa, 5 pm en familier, 5 po de mémoire et 3500+ vita.

Jouant en général avec sacri, cupidité 6, panda et roublard, donc de gros boosts annexes et les vulnés, pour le moment j'ai rien à redire sur ce stuff qui envoie vraiment si ce n'est que c'est dommage de ne pas avoir le 1/2 de base quoi, mais trèfle compense largement ( pulsion de chakra s'il reste des pa au sram ). Et dans une optique purement pvm quoi, le peu de %res fait mal sinon.
Bonjour, je suis un écaflip feu lvl 109 et je souhaite commencer à pvpay en koliz'
Je suis parchotté 101 intel avec tout le reste en vita. J'ai pour l'instant le stuff suivant :
Chapeau feudala overmaxé intel
Cape d'elya wood
Ouassulette
Ceinture des vents
bottes horchons
la baguette des limbes
Dragodinde Prune et Emeraude
Craquanneau légendaire
Gelano ou alliance feudala overmaxée

Voilà y'a-t-il quelque chose d'améliorable pour être compétitif à ce niveau ?

Au passage, niveau sorts, y'a-t-il des sorts indispensables à monter ?

Merci
Merci de ta réponse
En réalité je pense pas , même dans l'avenir , parchotter la vita donc bon ^^"
Sinon, je ne comprends pas vraiment l'intérêt du collier sachant que je perds intel / vita / sagesse pour "seulement" 20% damages
Excusez moi, mais que font les Dagues Ruik dans ce wiki, étant donné leur prérequis en agilité?
Et qu'en est-il des armes Frigost axées feu? Ne faudrait-il pas mettre un peu à jour tout cela?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azarrh
Excusez moi, mais que font les Dagues Ruik dans ce wiki, étant donné leur prérequis en agilité?
Et qu'en est-il des armes Frigost axées feu? Ne faudrait-il pas mettre un peu à jour tout cela?
Merci d'avance.
Avec un peu d'inventivité on peut avoir les requis des ruiks.
Par contre le manque d'arme frifri n'a pas semblé choquer grand monde mais si ça te gêne tant que ça tu peux les ajouter toi même
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés