Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Hooouuuuuu Taboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutabou, elle n'a pas de tabou, elle est jamais à bout, elle est toujours debout, gagne tous les combat de boue et reste toujours debout même quand elle chope un bout, hoooo Taboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutaboutabou yééhéééhéééhéhé oooooh yeaaah.
Tu peux préciser sur quel air il faut le chanter stp?
Parce qu'instinctivement je le chantais sur "le p'tit vin blanc" mais je sens que ça colle pas trop...
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu peux préciser sur quel air il faut le chanter stp?
Parce qu'instinctivement je le chantais sur "le p'tit vin blanc" mais je sens que ça colle pas trop...
Moi j'ai instinctivement chanté ça sur l'air de Gabigabigabigabilamilamilamidestoutpetits mais ça rentrait pas trop les mots, y en avait un peu trop

L'op est mort pour pas voir son frère au final ?
Citation :
Publié par RMR
Non, c'est sur Lady Lay, de Groscolas.
J'en ai profité pour réécouter, il semblerait que ça soit un membre de la même secte qu'Oulanbator. Je me demande si il n'existe pas une relation inversement proportionnelle entre le look et la qualité d'une chanson (théorie qui me semble d'autant plus judicieuse que je chante vraiment comme une casserole).
Juste de passage pour dire que je suis encore envie, que suis pas tombé malade :/ et que ça c'est bien passé, pas était obligé de dire des truc déplaisantes comme j'ai l'habitude de faire.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Juste de passage pour dire que je suis encore envie, que suis pas tombé malade :/ et que ça c'est bien passé, pas était obligé de dire des truc déplaisantes comme j'ai l'habitude de faire.
Et donc, il s'est passé quoi ? Raconte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés