[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je suis aller sentir les parfums,déjà quand j'ai demandé le Hermès on m'a dit que c'était un parfum pour femme donc j'ai pas test.Le CK sent bon mais ma préférence va toujours vers le Bleu de Chanel qui au fil de la journée sent plus "bon",même si j'aime vraiment cette odeur qu'à le One Shock.

J'essayerais Infusion de Prada demain,le Hermès je redemanderais dans un autre magasin si ils ont pas de version pour homme,et sinon le Fahrenheit Absolute m'a bien plus également.
Va falloir que je me décide pour demain


Ah je suis allé chez le coiffeur aussi,je suis pas habitué à mettre de la cire ou autre et je lui ai demandé de me faire un truc coiffé mais sans trop de relief.Elle m'a montré le pot après,du l'oréal à 16.50 lol.C'est de la gatsby c'est ça la marque top et pas trop cher ? Ils font de la cire(ou argile je ne sais pas) "mat" et qui ne brille pas trop


Autre question pour ceux qui achètent Lacoste/Cool Cats j'ai envie de prendre les barbuda denim avant qu'elles ne soient out of stock(d'ailleurs c'est une édition limitée donc faut que j'oublie l'idée de promo je suppose ).Sauf que dans les tailles proposées au niveau des tailles US c'est 10.5,11,5....Il faut que je me base sur les tailles US ou EU ? Parce que là j'ai des 11 US 45 EU alors que les barbuda le 10.5 donne du 44EU et le 11.5 du 45EU.Si il faut se baser sur la taille US je prendrais le 10.5(le 11 étant un peu trop long).Si c'est taille EU 45.
Les centimètres ne sont pas affichés en plus :/

Dernière modification par Koçinsky ; 30/12/2011 à 14h18.
Citation :
Publié par Koçinsky

Ah je suis allé chez le coiffeur aussi,je suis pas habitué à mettre de la cire ou autre et je lui ai demandé de me faire un truc coiffé mais sans trop de relief.Elle m'a montré le pot après,du l'oréal à 16.50 lol.C'est de la gatsby c'est ça la marque top et pas trop cher ? Ils font de la cire(ou argile je ne sais pas) "mat" et qui ne brille pas trop

Ouais Gatsby c'est la marque top, Grunge mat (Gatsby grise) ou celle de couleur jaune (qui n'existe plus je crois, elle a été remplacé par une de couleur Brune mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut)

Sur Youtube y'a des vidéos de 2-3 minute qui présente chaque couleur, check là bas pour voir ce qui te convient le mieux.
Oh les mecs, btw.

Un personnage haut placé (qui aime donc les belles choses pour le plus grand malheur de mon portefeuille) vient de me filer un coup de main, et vu que je ne suis pas un ingrat, j'aimerais lui faire un beau cadeau.

Un lien vers un site de cahiers personnalisés (couverture cuir avec gravure) était passé à un moment sur le topic, mais je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Go blanc. Quelle couleur tes souliers ?
Je suis en veste bordeaux en velours, pochette et noeud pap noir, pantalon noir et richelieus bordeaux pour le rappel et pour le fun sachant que c'est plutôt noir en soirée. Mais bon elle sont d'un bordeaux profond donc c'est assez foncé.
Bon réveillon Kerjou
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous.

Ptite question pour un ensemble que j'aimerai faire pour le réveillon de ce soir :
cardigan gris assez foncé + chemise rouge vif (je suis métis le rouge va bien avec mon teint de peau) + pantalon noir + chaussures noire (c'est les 2 derniers élément qui me font douter en fait) qu'en pensez vous ?
J'aurais plus vu ça sur un tshirt mais bon ça passe.
Citation :
Publié par Lycast
Ptite question pour un ensemble que j'aimerai faire pour le réveillon de ce soir :
cardigan gris assez foncé + chemise rouge vif (je suis métis le rouge va bien avec mon teint de peau) + pantalon noir + chaussures noire (c'est les 2 derniers élément qui me font douter en fait) qu'en pensez vous ?
Non c'est bon le noir c'est cool pour un réveillon. La chemise apporte une touche de couleur c'est cool.
En fait plus personne est véritablement en black tie : smoking col cassé noeuf papillon souliers vernis; c'est marrant on a perdu les occasions de s'habiller comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Hormis le nouvel an et l’opéra, c'est dur de trouver des occasions aussi
Ou alors il faut faire parti du gratin pour faire des mondanités.

Car toute la panoplie pour deux occas dans l'année ça revient cher.
C'est clair, je vais pas à l'opéra j'ai même pas de smoking.
Faut être invité aux bals, cocktails et autres soirées de l'ambassadeur x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés