Election du posteur de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
si, je pense qu'il essaie de pexer en suçage le Heatcliff.
C'est bien ce que je pensais, Heathcliff rentre ta langue et tu a encore un vote à faire, j'ai compter tu n'en a voté que pour trois

Pour mon second vote je choisis Datass + Bru², ils forment une paire accouplé. Ca compte quand même que pour un seul vote
je pense que les impetrants devraient se presenter, avant d'etre nomines. Ca serait le minimum qu'on ne vote que pour les peripapetitien d'attention. Mais puisqu'on peut nommer n'importe qui, je vote


Sponsachtige


pour cette annee, l'annee derniere, et probablement l'an prochain aussi
Sayn parce que je pense qu'il est très attirant IRL
Labagarre parce que c'est le compte à Sayn
Kam' parce qu'il invente des principes physiques
Moi pour la même raison que Sayn
Citation :
Publié par Bru²
Mjk pour son mytho-fu de l'été qui m'avait collé une demi-molle
Tiens ça me dit rien ça. Link?

Sinon Calvin remporte aisément le titre. Et je ne dis pas ça parce qu'il me reste encore une bonne part du butin.
En 1ère place je mettrais Synn.
Ensuite MjK pour le ML de l'année.
Sayn qui est toujours aussi bon.
Nyu a un peu faibli cette année mais il mérite quand même sa place dans le top.

Voili voilou, slurp, slurp.
Citation :
Publié par Bru²
Mjk pour son mytho-fu de l'été qui m'avait collé une demi-molle
Ca va c'était marrant ça. J'avais retrouvé le FB de la dame sur la photo qu'il donnait en MP et je lui ai envoyé le lien du thread.
Clairement Datass, et puis Siaraa qu'on voit plus :<
C'est con que j'ai commencé à lurk plus activement un peu tard, y a des gens que j'aurais aimé plus lire genre DaBlob.

J'aurais bien mis LPP pour cette année vu sa prestation horriblement efficace mais ce serait salir le nom des autres donc en 4e j'dirais plutôt dans un style totalement différent, Lyuna. Okay, c'est pas vraiment par rapport au Bar m'enfin.
Et merde y a aussi le staff du Bar que j'aime bien en fait par rapport à celui d'autres sections mais on va croire que je... je ne vous fais pas de dessin.
Pour le coup, je payage de chatte mériterait une nomination, pour la forme.



Sinon, vu qu'il est cité en masse, quelqu'un a l'ancien avatar de Sayn? j'arrive pas à le replacer juste avec le pseudo.
edit: ah mais oui, chirac !
Citation :
Publié par -Interfector-
>< Ca ete mon premier reflexe aussi en voyant cette profusion de
Rah j"ai cru que tu mettrais au moins un lien dans ton smiley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés