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[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
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Alpha & Oméga
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Je crois que Townie et Iconomy ne sont pas encore assez stables pour être installés, non?
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29/12/2011, 16h47 |
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Pour towny c'est mort il est tjs pas porté à la dernière version de craftbukkit :/
http://forums.bukkit.org/threads/sec...nt-1337.25101/ C'est dommage pour le problème de config hauteur, car il permet des truc vraiment sympa, regardez le screen de ce que la minimap permet : http://forums.bukkit.org/threads/mis...-0-1-r1.46680/ J'ai regarder à peu près tout les plugins y a rien qui nous correspond, vu que ce qu'on recherche -je pense- c'est la possibilité de délimité de grandes zones (les villes), avec des plus de petites dedans (les résidences), le tout protégé. J'en ai trouvé un à creusé qui lui est à jour la version de bukkit qu'on a, et qui fait tout sans l'aide d'autre plugins, démilitation de zone, message à l'entrée d'une zone, protection contre le feu, l'explosion des creepers, le seul problème qu'il y a, ce serai que seul les modos pourraient edit les zones parentes, les maires devront donc être modo ou avoir un role spécial avec la commande, et pourraient modif les zones des autres villes :/ Cependant je me trompe peut être en ayant mal compris la config des permissions. Sinon j'ai pas vu d’incompatibilité. http://forums.bukkit.org/threads/sec...ion-1597.3263/ Son wiki assez explicite et complet : http://code.google.com/p/team-eso/wiki/EpicZones Edit : Et m****, je vois "points: '-20:20 20:20 20:-20 -20:-20 '" dans l'exemple de config de zone, donc pas de délimitation verticale possible apparemment à l'instar de towny -_- Dernière modification par Ethann F. ; 30/12/2011 à 11h46. |
30/12/2011, 11h39 |
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pour towny la dev version est compatible 1578, donc je pense que ça doit marcher, mais qu'il subsiste surement quelques bugs.
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30/12/2011, 13h25 |
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Ethan pour les zones tout simplement worldguard, les fonctionnalités permette une grande majorité de ce que tu recherches
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30/12/2011, 15h17 |
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N'empêche WorldGuard c'est l'un des mods qui n'était jamais mis à jour mais qui marchait toujours bien (et à mon avis c'est toujours le cas), probablement car il utilise assez peu Bukkit finalement.
Edit: http://dev.bukkit.org/server-mods/worldguard/ Last update, 18 dec. Bon sinon j'ai mis mon mod ce matin, actuellement 15 boss tués (dont 3 par moi ). Ils sont très simple, plus de vie de dégâts et d'exp seulement. Faut que j'ajoute un moyen pour les détecter avant de les taper mais ce n'est pas facile d'en trouver un viable. Aussi je pensais ajouter des mobs chevauchants d'autres (très facile à faire), genre un creeper sur une araignée, par exemple. En tout cas ça n'a pas planté, et ça c'est cool. Sinon des nuits genre the blood moon is rising..., pour ceux qui connaissent, ça vous branche ? Dernière modification par Camélia ; 30/12/2011 à 16h39. |
30/12/2011, 15h57 |
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30/12/2011, 20h35 |
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Empereur / Impératrice
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30/12/2011, 22h51 |
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Un petit coucou pour dire que j'ai rejoint le serveur il y a quelques jours (Skanky_Boy) à bientôt et bonne année
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01/01/2012, 11h50 |
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Empereur / Impératrice
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Ah tiens, la bonne surprise. Les Cave spiders empoisonnent maintenant :'(
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01/01/2012, 12h36 |
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Citation :
https://github.com/Multiverse/Multiv...mand-Reference https://github.com/Multiverse/Multiv...rld-properties (Fais des recherches sur le mot difficulty) Edit: ok le premier lien dit "Possible values are PEACEFUL - 0, EASY - 1, MEDIUM - 2, HARD - 3 ", et le second All possible values are: 0, 1, 2, 3, peaceful, easy, normal, hard... Doc en mousse |
01/01/2012, 15h55 |
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02/01/2012, 11h19 |
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