Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pourtant ce que est décrit sur la page du skin. Mais, SC2 ou pas, moi j'aime beaucoup ( même si j'arrive pas à jouer Ashe lol).
Citation :
Publié par Fk_
Comme ça?
Elle est plutôt cool mais elle ne fait pas vraiment "Ashe". Et puis elle s'intègre relativement mal puisque provenant d'autre chose ou fait en amateur. Mais un skin assez innovant dans le genre me plairait beaucoup, je pense.
Citation :
Publié par NarvaLow
Un perso sc2 ? et tu m 'explique lequel parce que je connais bien sc2 et là je voi pas, ça reseemble pas à un ghost, ni a un marine, ni a kerrigan avant qu elle soit infesté.

( si c'est un troll garde le next time t es mignon ^^ )
C'est un skin de Nova je pense, sinon il à l'air sympa comme skin oui.
Impossible de sortir de la NI. Je suis parvenu à atteindre les 1200 mais vu que tous les nouveaux lvl 30 se lancent en ranked, y'a que des troll picks/leavers.
Citation :
Publié par Vandale
Comment t'as fait pour mourir 14 fois? Pour te faire outfarm de 2 fois ton nombre de creep? Pour avoir 100 creep en 40 minutes? Pour finir avec autant de gold que la Soraka? Pour n'avoir même pas un ratio positif en normal game ?
Faut le faire expres pour être si mauvais. Le plus drôle étant que tu te plains des autres sur jol.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche
Citation :
Publié par Fk_
C'est pourtant ce que est décrit sur la page du skin. Mais, SC2 ou pas, moi j'aime beaucoup ( même si j'arrive pas à jouer Ashe lol).
Bah c'est pas Sarah machin là?

Enfin perso l'artwork est vraiment moyen et le skin ingame est franchement pas beau quoi (mais les effets sont pas mal)
Hummm, j'ai pas les trop de mots pour décrire ça mais pour résumer :
Ahri mid de la team adverse qui feed et vers la fin elle se met à insulter tout le monde en Français. De jolies noms d'oiseaux pour sur. Le plus navrant, c'est sur l'écran d'après game, quand le gars à écrit pendant 10 minutes un flot d'ineptie ininterrompue. Il est passé par "ta une mémoire de poisson rouge" (Celle-la m'a profondément blessé d'ailleurs ) et autres insultes racistes. Première fois que je vois ça dans un jeux.

J'avais fait des screens, mais je vais vous épargner ça.

Et petit message si tu vois ça, rage pas trop bro, ça arrive d'être nul.
Citation :
Publié par Snibril
Alala les modos jol sont trapped !

A 1K2/1K3 c'est vraiment lent de monter, tu peux pas enchainer correctement les victoires
Si.
Suffit de jouer en dq.
Je crois qu'on fait 70% de win mini dans cette zone avec des afk à chaque partie.
J'avais complètement loupé mes matchs de placement au début de la S2 avec des leavers,fail jungler etc résultat j'étais à 1170 d'elo en recommençant le ranked.

Première partie: Je me retrouve à support avec soraka! Je ward bien,je ping mais non les mecs ne bougent pas et paf le gank... Cait qui prend 90% des javelots de Nidalee, Brand qui feed middle et notre solotop qui ne farm pas bien du tout.

Deuxième partie: Je prend fiddle en jungler. Un bon début de partie, je gank bien partout et nous avons 6/1. Gros push bot (3 tours+ace+inib),je demande le back mais personne bouge... bon c'est pas encore dramatique. Ensuite MF prend le bleu mais Anivia pas très content afk, Singed vas se suicider en boucle et MF cours partout sur la map.

Je vais attendre la S3!
Citation :
Publié par kadde
Ensuite MF prend le bleu mais Anivia pas très content afk
J'ai remarqué ce genre de comportement de la part de solotop ou de mid useless quand je les babysit avec Fiddle, on dirait que leur monde s'écroule "FU FIDDLE LET ME THE BUFF".
Big up au Trynd noob qui se fait slay x3 à 6 minutes et m'accusant de sa mort parce que j'aide bot quand monsieur overextend en boucle sous la tour ennemie sans ward.
On a quand même win, malgré tous ses efforts en sens inverse (0/10/3).

Sinon je remonte les basses couches lentement mais surement, bientôt mid 1K4, vivement le mid 1K5 qu'on y voit plus clair.
Citation :
Publié par Loka
Si.
Suffit de jouer en dq.
Je crois qu'on fait 70% de win mini dans cette zone avec des afk à chaque partie.
Pour ça, faut avoir des amis.
Citation :
Publié par Loka
Si.
Suffit de jouer en dq.
Je crois qu'on fait 70% de win mini dans cette zone avec des afk à chaque partie.
Vos stats sont impressionnantes, d'autant plus qu'à chaque fois que t'en parles elles augmentent. La prochaine fois on passe à 75%, et celle d'après vous aurez 2 feeders en plus de l'afk à *chaque* partie.
Certains feraient mieux de jouer seulement du char OP sérieusement. Qu'on me sorte du teemo support, du xin support, du blitz mid etc. ça me gène vraiment pas mais qu'ils apprennent à jouer avant, ce serait bien cool.

Enfin carry AD OP, je carry mes 3 games. Sivir / Graves c'est tellement no brain lol
Citation :
Publié par Soupir
Vos stats sont impressionnantes, d'autant plus qu'à chaque fois que t'en parles elles augmentent. La prochaine fois on passe à 75%, et celle d'après vous aurez 2 feeders en plus de l'afk à *chaque* partie.
Non, mais loka, quand il parle, faut jamais le prendre au sérieux, dtf.
Citation :
Publié par Soupir
Vos stats sont impressionnantes, d'autant plus qu'à chaque fois que t'en parles elles augmentent. La prochaine fois on passe à 75%, et celle d'après vous aurez 2 feeders en plus de l'afk à *chaque* partie.
Ce qu'il ne dit pas c'est que c'est en face qu'il manque des joueurs
Citation :
Publié par Soupir
Vos stats sont impressionnantes, d'autant plus qu'à chaque fois que t'en parles elles augmentent. La prochaine fois on passe à 75%, et celle d'après vous aurez 2 feeders en plus de l'afk à *chaque* partie.
Boaf, à 1200 elo, en disant 70% je pense avoir été plutôt raisonnable ^^
D'ailleurs pareil à 1k4 ^^
Tu catch le mid et le jungle (ou top)
et c'est free win.

(Si ofc tu joues 1k8+)
Bah d'un certain côté il a pas tord dans le sens ou si tu joue botlane en sq t'aura toujours un inconnu avec toi et tu saura pas de quoi il est capable...

Pour ça que je me suis mis à jouer des jungler pour pouvoir faire "ce que je veux", c'est moi qu décide d'où je vais pour gank et fais en sorte de m'en sortir solo... si les coéquiper add en plus c'est du plus sinon ben ça fail mais j'ai fais claquer des Cd de spell.
Oh putain, cette game était tellement magique.

On a teemo promote / TP, quand je vois qu'il facecheck le deuxième bush bot lane alors qu'ils ont un blitz je me dis que la game est perdue. Et effectivement, à genre 3 minutes de game, après 2 grabe où il s'en sort, il s'en prend un troisième et meurt. Il insta ragequit et me laisse tout seul, contre Graves + Blitz. Bon je tiens ma lane autant que possible, beaucoup de mal à farm étant donné que je peux pas dépasser ma tower (blitz qui me zone). Du coup je roam un peu, on deny le Viktor et on permet au Cho'Gath de se feed autant que possible.

Mais du 4v5 c'est vraiment pas facile, surtout avec leur team. Morde qui tient sans soucis en 1v4, il m'ulti et me tue ... ça devient de plus en plus merdique, le lee et la irelia lance plusieurs surrend. Ils prennent 2 Nashor, ils ont tous les drakes mais on arrive à tenir, malgré que notre irelia se fasse prendre plusieurs fois en gangbang 1v5 et meurt plusieurs fois. Lee qui avait rush sa trinity, pas du tout tanky. Tout repose sur notre cho à ce moment là, on arrive à tenir malgré qu'on perd un inhib. On tente un jeu sur la durée, je suis persuadé que la game n'est toujours pas perdue et que sur une de leurs erreurs on peut win la game.

Le problème c'est ce putain de Graves qui trishot tout le monde, heureusement il est plutôt squishy ...

Mais finalement, à force de tenir, j'ai pu prendre du stuff. Le cho'gath est full stuff, on bloque l'entrée et on essaye de défendre autant que possible. Shaco s'avance un peu trop : cho'gath le bump, irelia le rush, il meurt direct. Graves s'était retourné pour le sauver : Irelia le dash, instant depop. Et s'en est suivit des actions jusqu'à qu'il n'y ait plus que Morde en vie : on a 60 secondes de libre. On rush le mid, on prend les deux tourelles du mid + inhib + tourelles nexus + nexus et on finit la game là-desuss, en prenant le morde qui aura quand même eu le temps de tuer Lee dans l'histoire. Slow de MF >>>>> Graves !

Cleanse qui me sauve plusieurs fois les fesses, avec QSS ça me vire tout le temps ignite + ulti de morde, j'ai 3 gros monstres qui sont tout à ma disposition pour me protéger et j'ai donc free DPS
56 minutes de game.

Btw un grand merci à cet abruti de Teemo, je suis sûr à 100% que s'il serait resté au lieu de déconnecté on aurait perdu la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuckyeah.png
Taille : 813x468
Poids : 485,7 Ko
ID : 151219  
Je test le draft en normal, je suis last pick et je dit que je veux ni carry car mauvais et pas support parce qu'on est pas en ranked :

Citation :
A: are you stupid? go play bot game if you don´t want support
A: i´m gonna report you

J'ai pick talon support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés