Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai marre de perdre à cause de connards défaitistes qui ruinent une partie encore largement jouable.
C'est juste dégueulasse ce genre de comportement ils méritent la mort, vivement que je bouge vers de plus hautes sphères.
+1

Je me tape heimer support. J'ai cait/soraka en face.
J'outfarm la Cait (ouais ouais)
Karthus 6/0, Talon 7/0 en 15 minutes qui me one shot au premier gank. Ok ...

Tous afk base à ulti.
Et jeu qui plante à la fin, ce qui fait que je peux pas les report ...
Citation :
Publié par individuum
wé c'est cool blitz support, c'est gamebreaker mais c'est un des pire support possible.
N'importe quoi , clair que c'est pas a pick contre une cait mais faut pas déconner non plus ...
Citation :
Publié par Eyfie
Enjoy l'ulti de Karthus qui te fou 1/4 de vie :3
Aussi.
Encore une partie épique.
Panth jungle, Twitch bot. On me demande de support (en m'insultant)
Du coup je laisse random et j'ai Nasus. Au pire, ça passe si la partie dure.
Yorick 30 creeps 0/7 en 20 minutes face à Morga. Twitch 0/7 et 40 creeps. J'finis à 2/1/1 ... Mort en voulant sauver le Twitch la première fois ...

Ils ont osé m'insulter pendant toute la partie et ont afk fontaine. 2 de suite. 9ème défaite comme ça où j'peux strictement rien faire. Draft mode donc ils disent qu'ils s'en foutent. Sauf que vu le niveau (c'était même pas volontaire de leur part), bah ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 30/12/2011 à 02h00.
http://img265.imageshack.us/img265/8914/nextbuildsorakab.th.jpg

Donc. Une Soraka. Qui ne support pas. Qui ne ward pas (ben voyons, c'est le bouleau du solo top). Qui, bien évidemment, insulte tout le monde sauf son pote premade. Et qui prend 3 fois du CDR (uniques).
Une premade espagnole pour couronner le tout. Classy.

Edit: Je rajoute, elle commence avec 10% CDR (maîtrises/runes), stack le CDR ET pique le bleu dès qu'elle le peut.

Dernière modification par Aslee ; 30/12/2011 à 02h41.
J'ai perdu 6,7 partis d'affilées ce soir, soit toute ma soirée en gros, j'ai encore désinstallé le jeu dans un excès de rage. Pas de leavers mais alors du feed bien gras. Mais je sais même plus pourquoi ça m'étonne, c'est les vacances et c'est du league of legend ...
Citation :
Publié par Aslee

Donc. Une Soraka. Qui ne support pas. Qui ne ward pas (ben voyons, c'est le bouleau du solo top). Qui, bien évidemment, insulte tout le monde sauf son pote premade. Et qui prend 3 fois du CDR (uniques).
A mon avis, tu devrais delete ton message, parce que tu dis de la m....
D'un côté, avec son stuff, même sans maîtrises elle dépasse le cap de CDR.
Un seul item gp5, pas de cv, pas de wards, peu d'ap, elle a pas dû apporter grand chose à sa team, à part piquer des creeps en laning.
On a trist + janna (moi) vs nunu + tf ()
La trist fonce 4 fois de suite dans le tas et crève comme une merde (stun/slow/dégats plus élevés, normal quoi). Elle m'insulte disant que j'suis mauvais. 0/7. J'me dis que c'est encore perdu. Mais on a Kassa (pas ban Oo) plutôt pas mal et Skarner joue bien. Par contre notre jungler est super mauvais aussi (il perdra 2 fois sur 2 le baron car il sait pas smite)

J'sors Aegis en premier item et je joue en mode carry avec Janna lvl 7 quand en face c'est lvl 14, i.e. je fonce dans le tas, ulti pour les séparer et me sauve grace a tornade/slow/shield. On gagne.

En fait, ils avaient en face Shen jungle + Nunu + TF AD + Kennen AD + Irelia AP

GP et Tristana ont trouvé le moyen de m'insulter en /all en disant qu'ils ont carry la game et que j'étais mauvais. Kassa et Skarner m'ont félicité et ajouté en ami.

J'aime ce jeu, c'est vraiment la loterie
(8 fois de suite, j'ai eu ce scénario, sans les gars pas mauvais, sans trolls en face et last pick cause draft solo ...)
Citation :
Publié par Aslee

Edit: Je rajoute, elle commence avec 10% CDR (maîtrises/runes), stack le CDR ET pique le bleu dès qu'elle le peut.
D'après le récap', elle a bien mieux joué et était bien plus utile que toi (Aegis + FH à venir)
Par contre, le Xin, beurk (et les stuffs + pseudo du talon lolz)
Citation :
Publié par simrahil
J'ai perdu 6,7 partis d'affilées ce soir, soit toute ma soirée en gros, j'ai encore désinstallé le jeu dans un excès de rage. Pas de leavers mais alors du feed bien gras. Mais je sais même plus pourquoi ça m'étonne, c'est les vacances et c'est du league of legend ...
Pareil, je gagnais énormément ces derniers temps et aujourd'hui uniquement des défaites, 7 de suite à base de feed (Viktor 0/10 contre Leblanc, np), ragequit et afk.
Hummmm...

J'étais last pick, et la team avait déjà commencé à s'insulter à cause du random pick Akali ^^. Je leur demande de se calmer...et je me fais insulter, très bien...tant pis je prends le plus squishy carry ad que je trouve (C'était Ashe ou Teemo mais j'avais pas Teemo ) sans grand espoir de faire des kills avec la team qui allait me dégommer en 2 secondes en TF. C'était un peu leur punition

Et voila le résultat.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=499&pictureid=3855

En faite, je me rappelle pourquoi Ashe était mon main en S1, les critiques à 300 au level 6, 5xx avec IE c'est imba.
Bah Ash est clairement under rated je trouve.

Avec un support qui heal pour t'aider un peu au demarrage, tu peux creep vraiment facilement.
En prime le harass à base de Volley + coup critique est quand même bien méchant.

Bon apres je joue pas à top Elo.

Sinon j'ai joué avec un Teemo vraiment bon (plutot rare vu le nombre de noob avec ce champ). Ce perso est quand même capable de violer une lane bot tout en étant relativement safe.
Apres il s'essoufle vite en tf et trop peu de gens savent manier correctement les champignons.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Pareil, je gagnais énormément ces derniers temps et aujourd'hui uniquement des défaites, 7 de suite à base de feed (Viktor 0/10 contre Leblanc, np), ragequit et afk.

en même temps les personne test Viktor et lb sa OS même sous la tour ^^

Sinon ashe + nunu c'est vraiment pas degeu
Citation :
Publié par Iyacthu
Graves qui se croit dans un jeu PvE. 475 creeps en 50 minutes. 0 kill après la phase de laning et 500K dégâts infligés (le double du carry AD en face).
Survival horror, np.

Citation :
Publié par Nergal
Apres il s'essoufle vite en tf et trop peu de gens savent manier correctement les champignons.
Quand ils maîtrisent correctement, ils ne font que de la soupe (aux champignons) des adversaires. Mais, comme tout bon potage, il ne faut pas le laisser refroidir car, au sein des réjouissances, il sera indubitablement ignoré.

Sinon j'aime beaucoup Ashe, mais j'attends un skin qui m'en rende vraiment fou.
Citation :
Publié par Aslee

Bah après faut se réveiller quand tu te rend compte qu'elle ward pas, vous en achetez tous un peu. Il n'y a pas qu'elle qui doit ward, qu'est ce qui faut entendre .
Bon en phase de laning en early, botlane, ouais, mais après c'est à vous aussi.
Btw son stuff est pas mauvais.
Citation :
Publié par Aslee

Comment t'as fait pour mourir 14 fois? Pour te faire outfarm de 2 fois ton nombre de creep? Pour avoir 100 creep en 40 minutes? Pour finir avec autant de gold que la Soraka? Pour n'avoir même pas un ratio positif en normal game ?
Faut le faire expres pour être si mauvais. Le plus drôle étant que tu te plains des autres sur jol.

Dernière modification par Vandale ; 30/12/2011 à 11h21.
Un perso sc2 ? et tu m 'explique lequel parce que je connais bien sc2 et là je voi pas, ça reseemble pas à un ghost, ni a un marine, ni a kerrigan avant qu elle soit infesté.

( si c'est un troll garde le next time t es mignon ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés