Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ouais, je veux bien croire que Fizz ça counter Viktor (qui en plus de ça est un char très très facile à gank ...) comme pas mal de char d'ailleurs mais là pour le coup c'était assez epic. Il se fait tuer une première fois, il re et overextend, se refait tuer ... et ainsi de suite, à chaque fois le mec il se fait tuer en 2 secondes mais il continue d'allez push jusqu'à la tourelle ennemie
Un Viktor dans ma team : 7/10/9.
Riven 2K ELO en face (WTF ?). Elle était libre en teamfights, me fonçant dessus (j'avais MF ... elle avait 2 BT + GA + Tabi + FM ... vue sa mobilité j'pouvais même pas la kite). J'avais beau le dire à ma team qu'il fallait me protéger, rien à foutre

Résultat, pas moyen de faire quoi que ce soit. Pis alors le support qui ward pas notre bush alors qu'ils ont un Yorick support, zz ...
Citation :
Publié par Ylum
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

J'ai une game avec un teemo dans ma team.
La malédiction de Squeez est contagieuse

Edit : Rien dit, au final le teemo est partie top, et j'ai ENFIN eu une vrai partie avec du suspens et tout
La même, Teemo solotop, Janna mid, Lee jungle, Trynda (moi) + Viktor en bot, on a déboité les ennemis

(Le Teemo à deny à mort le GP solotop ainsi que le Rammus qui essayait de le gank !)
Moi quand ça troll, ça feed et ça insulte en français "tg" x 50.
Blitz 2/14. J'croyais qu'il allait me support. Il est allé feed en haut et a pas réussi un grab de la partie (il le faisait même pas exprès ...) 1831 ELO, ok ...

J'suis sur une série de 5 victoires pour 31 défaites
5partie,5win, 3easy, 2 avec une issue pas forcement évidente(surtout une)

Je sais que je suis bizarre, mais avoir autant gagné je trouve ça chiant, au final perdre une fois de temps en temps entre 2/3victoire ça fais pas de mal.
J'ai MF pour contrer la team d'en face, j'suis à 6/2/5. En face y a Soraka AP, Sona AD, Maokai, Vlad et Nasus. Aucun n'a plus de 100 creeps. On perd un inhib, le Garen facecheck (bottes de célérité, 2 doran + IE son stuff)
Bot j'ai Soraka qui spam A + Sona. Totalement impossible de creep, mon support étant mauvais et ils ont trop de sustain en face (Soraka heal/cv ofc)
Le seul en positif en face, c'est Maokai 0 dégâts à 6/1.

Et là, ils surrend. Premade de 4, draft mode. J'ai envie de me pendre là, c'est pas possible d'être con à ce point là ... 5/32. Allez ...
Nasus 1600 ELO, rush sheen, 0/7 et 50 creeps. Ok ...
Y a tant de plows que ça qui se font carry à 1500/1700+ ?
Ashe support ça se joue. MF jungle sinon, ou Cait dans ce cas ça doit passer vu le passif.
-40 elo, j'arrête les frais pour ajdui, dois y a voir un truc, peut être le soir du nouvel an :/

1 er game : ahri a pas son mid, on lui propose de prendre le solo top, le last pick prends wukong Oo

il réponds : WE HAVN T SOLO TOP NOOB, I TAKE SOLO TOP

il a afk durant les 7 première minutes, décidé de revenir, et de s'en prendre violemment au jungler pour manque de gank

2 eme game : lui il a même pas cherché, un bon afk a l'ancienne, direct a la secetion des champions.
Pas vaiment une troll game comme on vois tant en duoQ, mais on a perdu en late à cause d'une compo full CC : Alistar / jarvan jungle / Blitz mid ( qui a bouffé du sion toute la game) / WW / graves.
Ca fais 8 contrôle avec des off tanks intombable et difficilement gankable en early.
Chez nous personne à sorti de madred et jouant skarner on m'a reprocher de pas chopper graves. Alors qu'avec tous les CC + son dash je vois pas comment j'aurais pu faire. Et forcement quand je le choppe, on me reproche de pas protéger les carry.
Citation :
Publié par Sylvean
team ranked , double AP un solotop un mid, les deux fails ils se switch et fail encore plus !
1400? What else.
Victor support à 1500 qui arrête pas de crever et achète 0 ward, avec un Trynd top qui se fait freefarm par une Irelia et n'a pas ward une fois.

Sisi la famille.

J'avais pas joué depuis 10 jours j'aurais pas du rank pendant les vacances.
Lol aujourd'hui deux types arrivent pas à trade leurs héros à la fin des picks. Le graves a smite / ghost et le skarner cleanse flash, on se dit np on va se demerder, sauf que notre trynd nerdrage comme un taré et va se suicider 10 fois sur le mid adverse. Toujours bien de se prendre un xerath avec 3 doran's min 5
Je lance une partie (après 2 défaites) je reprend ma Janna pour être sûr de faire un bon boulot.
J'ai vayne comme carry, bon je me dis hier j'ai eu 3vayne, 3win, ca devrait le faire, bah non.

La vayne lh (très mal), et n'harass absolument pas le duo en face (kog+zilean, sachant qu'ils n'avaient rien pour se heal, un harass au Q de temps en temps et on aurait pu faire un carnage, bah non)
La Vayne qui commence à me chauffer les haricots avec ses flames de merde (elles voulaient aller à 2contre3 pour tuer le jungle et la bot lane qui était au golem, mais bien sûr), puis plus tard (alors qu'on étaient en train sous la tour, j'allais pas la laisser seul et crever) elle me sort un "go ward fucking janna", goutte d'eau qui fais déborder le vase (j'étais pas de bonne humeur déjà), je la laisse seul dans sa lane, qu'elle se démerde et me fasse pas chier, je go support le top.

Le rammus aura feed toute la partie, n'aura jamais gank, se fera deny sa jungle, et finira par revendre son stuff pour acheter que des ward, ce qui nous vaudra 10min de perdu car les autres ne voulaient pas surrender.

La vayne (qui jouais moins bien que les 3autres d'hier, qui était soit no elo, soit or pas très haut) est platine, 1k9.

Franchement ça donne pas envie de se faire chier à up son elo...
Que j'aime l'instalock en normale, ça permet d'avoir des réactions comme ça :

Citation :
XX : son of bitch
XX : your mom is a whore
XX : u are already reported
XX : go fuckyourselfs bastard
XX : i hope u will get cancer and aids botlane
XX : 2 carry ad ffs fucktards
XX : FK U BOTH
Et il a leave avant même que la partie se lance
Fil fermé

Connectés sur ce fil