| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
De toute façon Voktor c'est comme tous les nouveaux persos : à ban pendant 2 semaines pour éviter les fails
|
|
|
|
| #351758 |
| #351758 |
|
|
j'ai eu une série de 5/25 je pensais pas qu'on puisse faire pire ( 1500=> 1200 elo )
|
|
|
|
|
|
Ylum n1 trool .
|
|
|
|
| #351758 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai gagné mes deux dernières ranked en jouant teemo ap top (en mode rabadon triple doran), et allistar roaming full doran.
Quand je troll je gagne, coool. |
|
|
|
|
Invité
|
Nasus 1600 ELO, rush sheen, 0/7 et 50 creeps. Ok ...
Y a tant de plows que ça qui se font carry à 1500/1700+ ? |
|
|
|
| #351758 |
|
Alpha & Oméga
|
Une game qui se lance avec dans ma team : Tristana / Ashe / Kog / Vayne / Caitlyn.
Que c'est bon d'être trapped
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Easy.
Vayne solo top Ashe jungle Tristana AP mid Cait support Kog carry AD Bon j'hésite pour l'ordre des deux derniers mais le reste c'est good |
|
|
|
|
|
Nop cait jungle avec son passif qui proc plus souvent dans les bush et Ashe support avec son eagle pour check plu facilement et un soin ça le fait.
|
|
|
|
|
Invité
|
Ashe support ça se joue. MF jungle sinon, ou Cait dans ce cas ça doit passer vu le passif.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Cait jungle, c'est du vécu et le pire c'est qu'elle a rox avec ses ganks via ulti
![]() Vive les normals games. |
|
|
|
|
|
team ranked , double AP un solotop un mid, les deux fails ils se switch et fail encore plus !
1400? What else. |
|
|
|
|
|
Hard cet aprem, en duoQ on ne tombe qu'avec des fail top/jungler qui feedent avec une ardeur inégalable...
|
|
|
|
|
|
La saga continue... C'est pas la journée je crois. x)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|