Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun challenge sur ce serv, ça clique et ça fait le tour des maps en backped.

[Edité par Eklaan : ]


A part 2 ou 3 sugo, y a rien.
Je vais retourner sur les serv ang...

Dernière modification par Eklaan ; 03/01/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par kuiku
Aucun challenge sur ce serv, ça clique et ça fait le tour des maps en backped.

[Edité par Eklaan : ]


A part 2 ou 3 sugo, y a rien.
Je vais retourner sur les serv ang...
Premier rush no math et sa se croit obligé de se mettre en hauteur + stick avec le deuxième groupe pour easy win....a se demander qui sont les tocards

Dernière modification par Eklaan ; 03/01/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Moi qui était tout content de pouvoir fit mon stuff lvl 40 et aller bg un peu... après ça, bin je suis bon pour retourner pex. (Sash... ct le seul 50 du bg côté répu, face à Unbalanced full50/50+Exode (full 50?)... What a challenge? )

On me dit dans l'oreillette que c'est pas la même face à nos Anathema full 50...

Wait&See

NB : STUFF>SKILL ATM.
T'es durrrrr, je venais de ding 50 avec mon stuff 40 ...
Citation :
Publié par nico91
MeGankezPasSvpJeSuisHealeur



ps : j'ai compris la leçon
Oh, je joue heal aussi, c'est juste pour savoir qui, dans l'autre camp, prend aussi cher que moi
Allons nous avoir les sections par serveurs sur JOL et par la suite par faction ?

A la place de ce topic ?

Vous avez essayé de faire un topic " Demande de section Par serveur" ?
Il fallait lire les précédents post mais ca a été modéré.
Pour être plus précis sinon, ils ont dit que c'était en cour de préparation (du moins pour les forums par serveur, pas par faction.)

Voila voila
Citation :
Citation:
Envoyé par Thomy Greenish
Moi qui était tout content de pouvoir fit mon stuff lvl 40 et aller bg un peu... après ça, bin je suis bon pour retourner pex. (Sash... ct le seul 50 du bg côté répu, face à Unbalanced full50/50+Exode (full 50?)... What a challenge? )

On me dit dans l'oreillette que c'est pas la même face à nos Anathema full 50...

Wait&See

NB : STUFF>SKILL ATM.
T'es durrrrr, je venais de ding 50 avec mon stuff 40 ...
Vous avez pas eu de chance sur ce bg, on était 4 Exode 50 (1 full stuff, 2 peu de stuff, 1 qui venait de passer 50).

C'était aussi pas de chance que les Unbalanced tombent dans ce même bg, on les connaissait pas
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/910110bfb6c746d6.png

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related

[Modéré par Forgelune : Taunt ]



nb: viens me voir mainteanant, j'ai remis ma spé heal, j'ai fini de Pve

Dernière modification par Forgelune ; 30/12/2011 à 12h18.
M'en tamponne royalement, je vais en bg pour tuer du rouge, je me contre-fou de gagner ou perdre le bg.
Mais c'est un concept que les pve boyz ne peuvent pas comprendre.

Mourir en chaîne sur une porte, mourir en chaîne sur un contrôleur de tourelle ou afk passe de balle c'est super passionnant...
T'es sur un serveur pvp tu sais ?


[Modéré par Forgelune : Je me répète même si le sujet de discusion est "Un endroit de libre échange sur StarMap". Cela ne veut pas dire que l'on peut ce permetre les attaques personnels. Il y a les MP si vous souhaitez continuez de vous échanger des mots doux. ]

Dernière modification par Forgelune ; 30/12/2011 à 12h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés