Ouverture des Forums par server

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgrés ce titre évident, je préfère en préciser la nature.
Ainsi après s'être manifesté plusieurs fois auprès des modérateurs, en essayant d'attirer leur attention par d'innombrables moyens (), je pense que la communauté JoL SWTOR (du moins celle de StarMap) attend avec impatience la création des Forums dédiés aux Servers.

Le jeu étant maintenant sortis, nous voudrions savoir quand est-ce que nous pourrons "partager" sur ces parties du forum en laissant en paix les autres, vu qu'à l'heure actuelle aucune précision ne nous a été transmise.

Alors bien sur, nous savons que cela ne se fait pas en un seul jour, que nous sommes en période de fêtes/vacances, mais bon il est vrai aussi que la date de la release était annoncée depuis quelque temps déjà et que nous pensions que JoL aurait fait le nécessaire, comme à son habitude.

Bien entendus si vous êtes incapable Mr LeJoLBoT/Les admins de nous répondre de façon assez précise, je pense que nous pourrons nous satisfaire du labs de temps nécessaire avant la mise en place de ce système.

Bonnes Fêtes, et que Mère Noel soit généreuse !
Citation :
Publié par Helheym
Bonjour,

Malgrés ce titre évident, je préfère en préciser la nature.
Ainsi après s'être manifesté plusieurs fois auprès des modérateurs, en essayant d'attirer leur attention par d'innombrables moyens (), je pense que la communauté JoL SWTOR (du moins celle de StarMap) attend avec impatience la création des Forums dédiés aux Servers.

Le jeu étant maintenant sortis, nous voudrions savoir quand est-ce que nous pourrons "partager" sur ces parties du forum en laissant en paix les autres, vu qu'à l'heure actuelle aucune précision ne nous a été transmise.

Alors bien sur, nous savons que cela ne se fait pas en un seul jour, que nous sommes en période de fêtes/vacances, mais bon il est vrai aussi que la date de la release était annoncée depuis quelque temps déjà et que nous pensions que JoL aurait fait le nécessaire, comme à son habitude.

Bien entendus si vous êtes incapable Mr LeJoLBoT/Les admins de nous répondre de façon assez précise, je pense que nous pourrons nous satisfaire du labs de temps nécessaire avant la mise en place de ce système.

Bonnes Fêtes, et que Mère Noel soit généreuse !
toi... tu vas avoir de gros problèmes...!

on va te retrouver avec un ban définitif de 24h !

Plus sérieusement on est plusieurs à avoir évoqué cela, mais bon... entre tous les messages à modérer ces temps ci, pas sur que l'équipe JoL a eu le temps de se consacrer à autre chose

on récolte ce que les autres sèment !
Tout ça pour flood dans son coin.
Y'en a qui ne changent pas

Aprés, je comprends bien qu'ils soient occupés, mais ils doivent bien savoir comment se préparent la release d'un jeu avec l'ouverture des topics adéquats.

Enfin, un topic tout simple, histoire de montrer notre engouement pour ces forums dédiés

Mitmir, tu me connais, j'en serais pas capable
Mais vous avez cru qu'un forum communautaire, c'était pour échanger avec des joueurs avec qui l'on joue au quotidien?

lol §

Non sérieusement, je pense qu'ils sont en train d'écrire les règles de ces forums serveurs, et de préparer les macros "merci de bien vouloir aller lire les règles".
Quant à nous, ben on la ferme en attendant?
Citation :
Publié par Lyk
Mais vous avez cru qu'un forum communautaire, c'était pour échanger avec des joueurs avec qui l'on joue au quotidien?

lol §
Bah bien sur que oui, JoL est bien connus pour ca, et tout cela dans la joie et la bonne humeur, pas de taunt, pas de flam, pas de troll, que du bonheur quoi

Et sinon, pourquoi tu crois que j'ai mis le verbe échanger entre guillemets ? J'allais pas écrire de façon explicite : go vous bouger le cul de créer nos topics dédiés pour qu'on puisse se trash dans la haine et la mauvaise humeur. Ca aurait été juste un manque total de respect, du coup j'ai voulus y mettre la forme
Citation :
Publié par Forvan
toi... tu vas avoir de gros problèmes...!

on va te retrouver avec un ban définitif de 24h !

Plus sérieusement on est plusieurs à avoir évoqué cela, mais bon... entre tous les messages à modérer ces temps ci, pas sur que l'équipe JoL a eu le temps de se consacrer à autre chose

on récolte ce que les autres sèment !
Heureusement q'u'il na pas parle de sarko !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés