[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux stop les sms, surtout si c'est pour en donner qui ne correspondent même pas aux initiales du jeu en question, genre DP2.

Faire du SMS pour faire du SMS c'est mal.


Sinon pour Two Worlds II: les 2 ou 3 premières heures sont parmi les plus difficiles à supporter sur un jeu vidéo (dans le mauvais sens du terme).
Si vous le prenez il faut clairement avoir conscience qu'il faudra se forcer pour trouver du contenu intéressant, qui à lui seul justifie qu'il ait eu la moyenne à peu près partout. Il faut savoir faire abstraction des doublages merdiques, des PNJs qui ne parlent pas en ville, etc... Bref il faut se forcer.
Il faut oublier la vf. Même si on ne parle pas un mot d'anglais mieux vaut ne rien comprendre que supporter cette soupe infâme.
Après niveau gameplay c'est pas la joie. Les cacs ont un gameplay très pauvre et une difficulté correcte passé un certains niveau, les casters ont un contenu beaucoup plus intéressant mais le jeu vire au grand guignolesque vu les dégâts infligés.
Citation :
Publié par Gao-
Pour les tomb raider fautr avoir fait les autres pour l'histoire ou je peux prendre Anniversary direct ?

je pense acheter Guardian light et Anniversary, vu le prix....

edit : zomg, j'avais pas souvenir que les graphismes des derniers tomb raider étaient aussi rudes :<
Legend c'est le premier tomb raider "next gen" (2006), avec des essais de gameplay bien foireux comme les passages moto par exemple.
Anniversary c'est Tomb raider 1 remis au goût du jour que ce soit graphiquement comme en terme de level design.
Underworld est le meilleur des tomb raider next gen, qui gomme les défauts des précedents.

edit : two worlds II je l'ai trouvé pas mal du tout perso. Le doublage général est juste très mauvais, mais le héros rattrape tout : il a des textes juste énorme j'étais écroulé de rire tellement c'est un gros connard qui se fout de la gueule de ses interlocuteurs. Par contre le dlc des pirates est à éviter. Sans trop spoiler on s'emmerde sur 75% du contenu avec des effets vidéo pourrave qui gachent le jeu.

Dernière modification par Hipo/Perco ; 28/12/2011 à 22h30.
Citation :
Publié par Free RP
C'est surtout que la grosse majorité des personnes ont joués a Dp1 avant le 2, Donc plus d'effet de surprise, les situations sont a 90% identique, et tous le monde sait deja couper les membres "like a boss" les yeux fermer avec le cutter.
Pas totalement d'accord !
DP1 a des mécaniques de narration plus oldschool, même si le chemin est toujours indiqué, on va chercher des objets, trouver comment ouvrir des porte éloignées. On navigue un peu plus, on revient sur nos pas, l'angoisse ce joue là pour moi. Et puis je me suis vraiment senti concerné par le scénario... Je sais pas il est posé, simple et efficace, tu arrives tu comprends bien le délire et tu flippes déjà.
DP2 tu avances vraiment en ligne droite en flinguant des vagues de monstres. (oui, des vagues!)
DP2, c'est un film pour adulte?
Ça pourrait A la base c'est Dead Space. La faute à ck7 ;o.

Bon du coup ça fait pas mal de dépenses pour today avec Serious Sam HD DB Pack, Dead Space 1 & 2, Lara Croft and the GoL et Tomb Raider: Anniversary. Ce mois de Décembre fait mal.

@Easier : C'est quand même particulier SPAZ, il ne m'intéresse pas particulièrement.

Dernière modification par Harest ; 28/12/2011 à 23h09.
question à tout hasard, c'est possible et "normal" qu'un jeu disparaisse de la bibliothèque du jour au lendemain sans explications ?
parce que mon skyrim viens de disparaître, alors qu'il est toujours installé et que j'y ais joué y'a 2/3 jours.
je viens de contacter le support.
Citation :
Publié par StarDan
question à tout hasard, c'est possible et "normal" qu'un jeu disparaisse de la bibliothèque du jour au lendemain sans explications ?
parce que mon skyrim viens de disparaître, alors qu'il est toujours installé et que j'y ais joué y'a 2/3 jours.
je viens de contacter le support.
Ca peut arriver, mais ils reviennent assez rapidement dans la bibliothèque et dans certains cas, des mmos qui sont devenu F2P sont retiré, du style EQ2.
Citation :
Publié par Easier
Comme à chaque fois qu'il passe, je conseille fortement Space Pirates and Zombies, un jeu indé très intéressant, on rentre dedans et on perd le compte des heures. A ce prix là, foncez !
Par rapport a niveau d'amusement / temps / prix => eve online est beaucoup mieux
Question un peu bête, quelqu'un aurait save la sauvegarde de bit trip runner avec les succès débloqués (enfin où il ne reste que le 1.6 à faire). J'ai beau essayé, j'arrive pas à faire certains niveaux alors arriver à les perfect puis à perfect le bonus c'est tout bonnement hors de mes capacités (ou alors ça me demanderai un temps supérieur aux temps des soldes).
Bref si quelqu'un a gardé ça sur son pc, je suis preneur (et j'assume )
Non non, elle est toujours là. Je viens encore de tester le lien de dl et ça fonctionne.

Sinon pour le succès de Revenge of the Titans, y'a un thread sur le forum Steam. Le seul truc c'est que ça valide que le 5ème (celui requis pour l'event). Me manque le 4ème du coup pour ma part.
bah merde j'ai cliqué sur le lien tout à l'heure et ça n'a pas marché et là ça remarche... merci ^^ (et comment passer pour un con en plus d'un flemmard...)
Définitivement, je garde mes charbons
J'en ai 10 pour le moment (et 6 bons de réduction plutôt moyens), sachant que j'ai encore au moins 4 succès de déjà validés qui vont tomber, soit autant de possibles charbons. Je prie d'ailleurs pour avoir un charbon à chaque fois, plutôt qu'un vieux bon.
A moi la grande cagnotte !!

si, si, j'y crois
Les mecs qui ont détourné le système en créant des comptes à 0.01€ voire 1€, doivent capter l'essentiel des gros lots. Ca devrait faire tilt chez Steam de voir des inventaires remplis de licences de jeux vidéo.
Citation :
Publié par nash-har
Les mecs qui ont détourné le système en créant des comptes à 0.01€ voire 1€, doivent capter l'essentiel des gros lots. Ca devrait faire tilt chez Steam de voir des inventaires remplis de licences de jeux vidéo.
Ca a probablement déjà fait tilt ... et ? Ils font quoi ? Ils banissent tout le monde pour non violation de la CLUF, mais c'est quand même pas bien ? Enfin, je préférai largement la formule du camps de printemps : des lots beaucoup plus petit (des mini DLC), mais qu'on choisit. On est au moins sur de ne pas être décu.
Oui effectivement, difficile de faire quelque chose maintenant, ils auraient dû être plus prudent. Enfin c'est facile à dire une fois que le problème est là. Maintenant à voir s'ils n'ont pas une clause prévue dans le règlement du concours.

J'aime bien cette nouvelle version, j'ai eut la chance de gagner un jeu et ça fait sacrément plaisir. Un petit mélange des deux pour l'année prochaine qui sait ; moins les coupons de réductions, j'ai du mal à saisir leur utilité, à moins que l'on puisse les additionner et là ça serait vraiment intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés