La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Et si vous alliez vous faire foutre avec vos accusations a deux balles aussi?

On s'connait pas mon caractere tu l'connais pas alors commence pas a m'coller une etiquette a la con.Et c'est pas parce que j'ai eu un NL dans le passé qui usait bug que j'le fais aussi d'ailleur je l'ai kick pour ca.

Ca me trou le cul les pucelles effarouchés qui sont obligé de taunter les joueurs jouant plus qu'eux.C'quoi votre pb?

Des sacs en farm BG toute la journée t'en fais cinq.+ les deux quetes journalieres qui prennent CINQ minutes a faire,vous me faites rigoler a oser sortir que j'sois obligé de bug exploit pour me stuff.


Trop simple.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et si vous alliez vous faire foutre avec vos accusations a deux balles aussi?

On s'connait pas mon caractere tu l'connais pas alors commence pas a m'coller une etiquette a la con.Et c'est pas parce que j'ai eu un NL dans le passé qui usait bug que j'le fais aussi d'ailleur je l'ai kick pour ca.

Ca me trou le cul les pucelles effarouchés qui sont obligé de taunter les joueurs jouant plus qu'eux.C'quoi votre pb?

Des sacs en farm BG toute la journée t'en fais cinq.+ les deux quetes journalieres qui prennent CINQ minutes a faire,vous me faites rigoler a oser sortir que j'sois obligé de bug exploit pour me stuff.
Ah je pensais mettre encore un ou deux post pour que tu t'énerves. J'ai perdu la pari je dois 10k crédit à un guildie .

Comme dirait Gomi : "Pauvre chou".
Citation :
Publié par Inambour
Ah je pensais mettre encore un ou deux post pour que tu t'énerves. J'ai perdu la pari je dois 10k crédit à un guildie .

Comme dirait Gomi : "Pauvre chou".
En periode de fete je m'enerve toujours pour rien.

Habituellement t'aurais pu gagner ton pari :x
On va l'entendre bougonner toute la soirée après ce taunt .... fuuuuuuuu

Citation :
Publié par arcain
j en serais une fois que Vhann aura fini de me pl avec son double compte.
Vu ton lvl c'est pas demain la veille
Citation :
Publié par Derzer
c'est moi ou tout ce thread s'apparente de plus en plus à une liste des "pros and cons" d'une personne?
C'est pas n'importe quel personne c'est un demi-dieu pour certain et l'anti-christ pour d'autres.

Heureusement que je suis non croyant, j'aurais pu me retrouver dans sa secte...
Citation :
Publié par arcain
C'est pas n'importe quel personne c'est un demi-dieu pour certain et l'anti-christ pour d'autres.

Heureusement que je suis non croyant, j'aurais pu me retrouver dans sa secte...
Tu l'a ete, a tomber ivre mort a l'irl jaggermeister NL !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Intéressant ce void à l'instant les nl, ça change de ce qui se passe d'habitude mais il s'est finit trop vite. ;( Tenez le en laisse le vhann il se balade un peu trop!
En train de hurler focus punisher sur l'mumble avant d'tilter que j'etais plus sur l'vocal

Ca fait zizir ouaip !
Citation :
Publié par Raegan
4v4 :/
Laisse lui le temps il a pas encore compris <3

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
[Modéré par Forgelune : Flood ]

[Modéré par Forgelune : C'est pas gentil de ce moquer de ces collègues qui se font modérer. ]

EDiT : ouais je sais je pouvais pas m'en empecher ,D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 28/12/2011 à 16h16.
Eh beh, vous êtes en forme les mecs aujourd'hui

Moi je dis, vous voulez du vrai PvP ?

On se dit tous rendez-vous le xxx janvier (fin janvier histoire qu'on soit tous niveau 50 dans à peu près toutes les guildes, qu'on ait "un minimum" de stuff potable) à 21h sur Ilum ou à l'Outlaw's Den sur Tatooine et on se fout sur la gueule à 70 vs 70 en lagant / ramant comme des porcs

Nico, la voix de la sagesse
*fait son 3ème BG de la journée*
/pète un cable en voyant que les mecs n'ont comme d'hab AUCUN sens du teamplay
/veut interdir l'accès au BG d'une partie de la popu...


Pourquoi les Bons BG se font trop rare, des BG serrés entre deux teams ou entre du PU et une team comme hier soir ou j'ai pas arrêté de me régaler de la soirée en PU ? T_T, jvais devoir être obligé d'attendre 22h pour tag BG pour pas avoir des mecs qui font n'imp pour avoir un semblant de plaisir à jouer ? x_x


Fuuuuuu (s roh dah toussa²)

@nico: si on interdit les pets ça devrait pas trop lag
Bienvenue à toi Pay


@ Sha'vre : malheureusement, tu peux pas interdire les pets.. Je veux dire, si des gens veulent les sortir, ils les sortiront, on pourra rien faire.


Mais bon, ils seraient débiles de faire ça.. à moins qu'ils veulent pas se faire healer. Car sortir son pet, ça implique des groupes de 2 maximum. Or un healeur, il te heal pas en te ciblant "manuellement" (en cliquant sur ton perso) mais en te ciblant sur la fenêtre de groupe.

Du coup, si t'es pas dans le groupe du healer, ya très peu de chance pour que tu sois heal, à moins d'être juste devant lui ..
Citation :
Publié par nico91
Eh beh, vous êtes en forme les mecs aujourd'hui

Moi je dis, vous voulez du vrai PvP ?

On se dit tous rendez-vous le xxx janvier (fin janvier histoire qu'on soit tous niveau 50 dans à peu près toutes les guildes, qu'on ait "un minimum" de stuff potable) à 21h sur Ilum ou à l'Outlaw's Den sur Tatooine et on se fout sur la gueule à 70 vs 70 en lagant / ramant comme des porcs

Nico, la voix de la sagesse
Je taff sur ce projet depuis une semaine, avec un teamplay special sur illum etc, jfais le tour de plusieurs mumble actuellement pour recueuillir des avis.Je posterais ca bientot
Citation :
C'est quant même bien nase illum :/.Tout le monde se croise sans se taper !
Problème de mentalité et pas de game design.

Quand je me fait insulter par 3 imp parce que je bute le Rep qui taggait a coté d'eux j'ai bien comprit que même sur ToR beaucoup de gens jouent pour la carotte et s'en foutent du PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés