La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
Allez un petit effort pour éviter les provocations, flood, hors-sujet et autres... sinon on finira par fermer ce fil de discussion.
Chers amis de StarMap, méfiez-vous, ils préparent le terrain.

Et sinon, les forums serveurs?
Citation :
Publié par Lyk
Et sinon, les forums serveurs?
C'est pour plus tard
;'(

EDiT : Ils commencent la section mmo de CoD

__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Melö
Problème de mentalité et pas de game design.

Quand je me fait insulter par 3 imp parce que je bute le Rep qui taggait a coté d'eux j'ai bien comprit que même sur ToR beaucoup de gens jouent pour la carotte et s'en foutent du PvP.
+1 malheureusement les mmo changent mais pas les mentalités. Sur WAR on avait les fans de RvE sur SWTOR on retrouve le mêmes genre de guignols qui laisse tag l'ennemis sans frapper pour se stuff easy, c'est désolant.
Le plus étonnant c'est que j'ai justement choisi starmap en me disant qu'avec pas mal de teams pvp roaming ce genre de comportement serait limité et que ça allait se bastonner à vue. Je me suis trompé? La population "pvp" de sm ne vaut pas mieux que celle des serveurs pve ?

J'ai hâte d'être sur Illum pour bien me prendre la tête avec tous ceux qui laissent tag les points.
Citation :
Publié par nico91
Bienvenue à toi Pay
@ Sha'vre : malheureusement, tu peux pas interdire les pets.. Je veux dire, si des gens veulent les sortir, ils les sortiront, on pourra rien faire.
Bah si tu le planifie, justement tu peut demander aux gens de pas sortir les pets pour ne pas avoir un lag de porc
Une chose est sûre pour ma part, c'est qu'il n'y aura aucun accord sur Illum (genre je tag tu me laisses tag....), ce sera Free fight, et pas de pitié
Pour l'add ou non, de team vs team si on peut l'éviter, mais je n'y crois pas trop sur cette zone.

Pitin vivement le 50.
Citation :
Publié par vann-zachary
Je taff sur ce projet depuis une semaine, avec un teamplay special sur illum etc, jfais le tour de plusieurs mumble actuellement pour recueuillir des avis.Je posterais ca bientot


>> Ok ben hésite pas à venir sur le mumble des Force Unifiée. On est une guilde de casu' (donc pas des hardcore gamers ultra opti de la mort qui tuent ) mais on adore le PvP donc ça nous ferait plaisir
[ Voila, un post est aussi ce que vous voulez en faire, je ferme après moults avertissements... Je suis tout ouie pour laisser 1 endroit de libre échange, mais là ça suffit...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés