La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Ils onr déjà dit que les pet ne pourront pas sortir en open c'est donc juste une histoire de temps avant la suppression.
Source? Car j'ai toujours entendu pleins de joueurs se plaindre que c'était la merde de sortir les compagnons a Illum, mais j'ai il me semble jamais lu de source officiel que c'était pas voulu.
perso illum n'ai pas mon objectif, ce qui m'a fait tilté sur ce jeu c'est la zone pk, dommage que je n'ai encore vu personne faire de critique sur cette zone j'ai pas encore le niveau pour tester.
Citation :
Publié par Gaffeur
perso illum n'ai pas mon objectif, ce qui m'a fait tilté sur ce jeu c'est la zone pk, dommage que je n'ai encore vu personne faire de critique sur cette zone j'ai pas encore le niveau pour tester.
t'y gagne rien a part des tokens mercenaire ds des coffres planqué avec un temps de repop horrible (et encore heureux d'ailleur), du coup peu de gens y vont.
J'ai juste croisé des anathema's la bas.
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah ceux qui stickaient etaient une guilde assez connus (et souvent taunt sur JoL d'ailleur) qui faisaient un echange de point avec des répu sans s'taper
Maintenant que tu t'es stuff avec ce même gay exploit de pve boy, tu trouves anormal que d'autres nabs fassent pareil ?

Btw hâte d'y être et de tout farm avec une main dans le slip.
Citation :
Publié par P r X
finalement c'est le pve pex de ce jeu qui aura été bien.

On va retourner sur LoL en attendant gw2 peut être.

Ohh wait, ya aussi war 40k en mars 2013.

Dernière modification par koplinski losstarot ; 28/12/2011 à 13h55.
Citation :
Publié par Angron
Maintenant que tu t'es stuff avec ce même gay exploit de pve boy, tu trouves anormal que d'autres nabs fassent pareil ?

Btw hâte d'y être et de tout farm avec une main dans le slip.
T'as raison, j'attendais des heures avant qu'un répu venait tag ces fichus points.

Ca va les chevilles?
On parle de SWTOR.
Fais pas l'innocent tu t'es fait prendre (via un source commune que tu connais bien), assume on s'en tape que tu te sois stuff comme ça (de toute stuff ou non no différence en bg >.<) mais reconnais le et ne rejette pas la faute sur les autres.
Mais lol faut que vous arretiez de trouver une excuse au fait de ma progression hein, surtout que j'suis le moins stuff de ma team.

On tourne en team H 24 (Nos RR montrent bien qu'on farm comme des porcs) donc pas etonnant qu'on arrive a progresser vite.Stop vous inventer des pretextes.

Répu :republique, j'parle de swtor aussi.)

C'est quand meme hallucinant de me sortir que j'fais de l'echange de points alors qu'on roam en permanence dessus entre deux bg's...
la D1 reste la D1........


Ces premières impressions sur Ilum sont mauvaises.......
Tu sais Vahnz tu es connu pour deux choses, ton sale caractère et ta capacité à user du système pour te PL

Rassure toi, ca m'empêche pas d'apprécier nombre de NL, mais venir jouer la vierge effarouché c'est quand même gros

My god j'arrive à tomber d'accord avec Inambour faut feter ca
Et si vous alliez vous faire foutre avec vos accusations a deux balles aussi?

On s'connait pas mon caractere tu l'connais pas alors commence pas a m'coller une etiquette a la con.Et c'est pas parce que j'ai eu un NL dans le passé qui usait bug que j'le fais aussi d'ailleur je l'ai kick pour ca.

Ca me trou le cul les pucelles effarouchés qui sont obligé de taunter les joueurs jouant plus qu'eux.C'quoi votre pb?

Des sacs en farm BG toute la journée t'en fais cinq.+ les deux quetes journalieres qui prennent CINQ minutes a faire,vous me faites rigoler a oser sortir que j'sois obligé de bug exploit pour me stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés