La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben râté le modo, c'était pas un troll. J'aime pas GW2, l'ambiance qui se dégage des vidéos, les graphismes, tout ceque j'en ai vu jusqu'à présent. Pour moi, c'est une future daube.

Longue vie à swtor et à star map !
Je viens de perdre 2 BG de suite, need réconfort


Marre de me faire gank parce que je suis healer... MERDE, LAISSEZ NOUS TRANQUILLE, ON EST DES ÊTRES HUMAINS NOUS AUSSI


Citation :
Citation:
Envoyé par ChewieDog
Tu te méprends sur mes intentions, je ne cherche pas à diffamer les bg et dire que l'open c'est tellement mieux que les bg (même si c'est le cas ), ce que je critique c'est uniquement cette pratique des bg qui consistent pour certains à ne s’occuper que des objectifs en se foutant totalement des ennemis (qui deviennent plus des gêneurs dans l'accomplissement des objectifs que véritablement des ennemis puisqu'on ne cherche même plus forcément à les tuer (cf le huttball où les exemples sont courants).

A la base si on s’inscrit en bg c'est pour faire du pvp pas pour accomplir des objectifs en boucle non ?
Dans le même ordre d'idée si bioware a mit des objectifs dans les bg c'est normalement pour favoriser les affrontements, pas pour que les objectifs soient une fin en soit ?

En fait ça rejoint exactement ce que l'on appelait le RvE sur Warhammer Online à savoir que certains cherchent à prendre des forts sans aucune opposition, car en réalité ils ne cherche pas à faire du PvP mais uniquement à obtenir un gain rapide et facile de loot/rp en un minimum de temps, s'il y a des ennemis pour défendre ça n'est plus rentable, ils partent donc chercher un autre fort qui ne sera pas défendu.
Dans le cas des bg de swtor le but de ce type de joueurs n'est pas non plus de se confronter aux autres mais d'accomplir les objectifs rapidement ou d'empêcher les autres des les accomplir, quitte à crever en boucle , dans l'unique but d'avoir les gains de fin de bg le plus vite possible et passer au suivant...
C'est un détournement de l'objectif premier des bg qui est, normalement, de proposer du PvP. C'est bien pour ça qu'on dit que ça s'apparente à du PvE car aller en bg non pas dans le but de PvP mais pour enchaîner des objectifs, si possible en évitant les affrontements, désolé mais ça ressemble à tout sauf à du PvP.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on vient en BG, c'est pour se taper dessus bien sûr.

Mais de ce que j'ai vu, une des meilleures méthodes pour gagner les BG, ça reste de tuer les gens qui "te gènent" dans les objectifs hein.

En huttball par exemple, tu pourras peut-être marquer sans tuer les adversaires si tu as 6 healers sur le porteur de balle, mais dans le cas contraire, il faut quand même "couvrir" celui-ci et donc tuer les ennemis (qui, si tu ne les tues pas, vont te CC en boucle de toute façon).


Je te trouve juste un peu dur avec les BG. Perso' sur Voidstar, je trouve que ça envoie du lourd. Et je te dis ça en tant que healer , c'est donc moi qui a les yeux braqués sur les barres de vie des gens 3/4 de mon temps (des fois je ne regarde même pas ce qui se passe autour, il peut très bien avoir 5 siths à côté de moi que je les verrais pas) et je peux te dire que j'en ai du boulot


Citation :
Haikz
Avec Nico91, le futur JOL Star map a un potentiel monstrueux quand même.
Rien que pour ca je vais y rester.
Explication de cette moquerie

Dernière modification par nico91 ; 28/12/2011 à 01h43.
Citation :
Publié par Sarousse
Ben râté le modo, c'était pas un troll. J'aime pas GW2, l'ambiance qui se dégage des vidéos, les graphismes, tout ceque j'en ai vu jusqu'à présent. Pour moi, c'est une future daube.

Longue vie à swtor et à star map !
ceux qui n'ont pas connu le premier volet et son approche PvP peuvent pas test

imo je devrais re sur aion alors ya des belles vidéos et des beaux graphismes ?

gl & hf sur swtor
Illum est a l'heure actuel du grand n'importe quoi.

On tourne a trois, tranquil.On tombe sur cinq mecs.On fait : go les rush c'du PU, ca passe.
Et la pouf, voila qu'ils sont dix, avec les pets.

J'sais meme pas comment on a reussit a s'en sortir O_o...



Ensuite on continues de roam, on tombe sur nos copains anathema's.On commence par un ptit zerg d'endori on s'dit : merde,pourquoi ils fuient...on sretourne: tout les imperieux qui ns suivaient.

On leur dit : on veux roam , go ns destick on prend pas les objectifs, rien a faire.
On inc sur un point en train d'etre tag : on defend, on tue les trois joueurs qui taguaient, mass sends imperiaux : bandes de fdp go les laisser tag pour la quete, bla bla...

ducoup on a fait que d'la protect en guise de reponse.Enfin des enemis en masse! une douzaine dejoueurs, on prepare un backpedale...et la paf une douzaine de pet....un mega lag..omg ca lag on est trente en tout sur la zone...heu, mort?

Bilan de la soirée : gain ridicule, fun ridicule, systeme de pet ridicule.
Zone ridicule.
C'est chiant d'ailleurs cette manie du pu à suivre les groupes guilde partout. On a eu la même hier sur le bg d'Aldérande alors qu'on avait inscrit à 3. Impossible de bouger sur un point sans avoir 3-4 types qui nous suivent.
Citation :
Publié par Tephis
C'est chiant d'ailleurs cette manie du pu à suivre les groupes guilde partout. On a eu la même hier sur le bg d'Aldérande alors qu'on avait inscrit à 3. Impossible de bouger sur un point sans avoir 3-4 types qui nous suivent.
Je file des consignes de destick sur alderande, car sur celui la, plus on est split mieu c'est.Mais peu les respectent et souvent ca insulte.donc VS PU, obligé d'se split eu groupes de deux ds la team parfois.

Need un BG bourrinage ou l'objectif est de tuer X personnes ou autres pour changer :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Illum est a l'heure actuel du grand n'importe quoi.

On tourne a trois, tranquil.On tombe sur cinq mecs.On fait : go les rush c'du PU, ca passe.
Et la pouf, voila qu'ils sont dix, avec les pets.

J'sais meme pas comment on a reussit a s'en sortir O_o...



Ensuite on continues de roam, on tombe sur nos copains anathema's.On commence par un ptit zerg d'endori on s'dit : merde,pourquoi ils fuient...on sretourne: tout les imperieux qui ns suivaient.

On leur dit : on veux roam , go ns destick on prend pas les objectifs, rien a faire.
On inc sur un point en train d'etre tag : on defend, on tue les trois joueurs qui taguaient, mass sends imperiaux : bandes de fdp go les laisser tag pour la quete, bla bla...

ducoup on a fait que d'la protect en guise de reponse.Enfin des enemis en masse! une douzaine dejoueurs, on prepare un backpedale...et la paf une douzaine de pet....un mega lag..omg ca lag on est trente en tout sur la zone...heu, mort?

Bilan de la soirée : gain ridicule, fun ridicule, systeme de pet ridicule.
Zone ridicule.

Rien d’étonnant malheureusement, dans un mois c'est la fin de Star Map.
Citation :
Publié par vann-zachary
Je file des consignes de destick sur alderande, car sur celui la, plus on est split mieu c'est.Mais peu les respectent et souvent ca insulte.donc VS PU, obligé d'se split eu groupes de deux ds la team parfois.

Need un BG bourrinage ou l'objectif est de tuer X personnes ou autres pour changer :/
Ouip, c'est ce qu'on fait sur Void mais sur Aldérande c'est vraiment chiant. J'ai pas trouver moyen de couper mon pet heal en deux.
Citation :
Publié par Haikz
On peut sortir les pets en open? Serieux?
Tu fais des groupes de 2 et tu peux sortir les pets vi.

30 mecs.... un bus... <se remémord ses combats sur DAOC>..... .... <se remémords ses combats sur WAR> ....

On est encore loins des fights à 100 plus.
Citation :
Publié par Haikz
On peut sortir les pets en open? Serieux?
Sans doute des solos ou des groupes de deux non?

@vahnz
Sinon, faudrait pas non plus déclarer la guerre entre petites guildes meconnues et les guildes plus ou moins familieres @JoL, surtout alors qu'on commence a jouer et qu'illum est pas peuplé.

On a vu ce que ca a donné sur war, le vivier de nouveaux joueurs n'a pas été prolifique...
C'est pas contre toi rassure toi mais je profite de ton post pour le souligner car je sais pas comment tu as 'accueilli' ceux qui t'ont stick.
Mais je pense qu'on peut jouer pour soi avec un respect mutuel avec les autres (et pas uniquement les potos des guildes amis/ennemis) voir jouer Realm...
Car jte rappel, du coté empire y a peu de guilde comme la votre (opti/roam) donc faut les chouchouter des camarades de jeux ...
Si tu ne vois pas l'interet pense a tes amis republicains qui eux risquent de s'ennuyer sinon..
Citation :
Publié par Comalies
car je sais pas comment tu as 'accueilli' ceux qui t'ont stick.
Tu connais pas Vhann, il a commencé par leur montrer son cul, puis il a égorgé une brebis extra-terrestre mutante et il a fini par des danses rituels et gay.

Au final ils sont tous parti ....
Citation :
Publié par arcain
Tu connais pas Vhann, il a commencé par leur montrer son cul, puis il a égorgé une brebis extra-terrestre mutante et il a fini par des danses rituels et gay.

Au final ils sont tous parti ....
Il sait enfin se montrer presentable !
Citation :
Publié par Comalies
Sans doute des solos ou des groupes de deux non?

@vahnz
Sinon, faudrait pas non plus déclarer la guerre entre petites guildes meconnues et les guildes plus ou moins familieres @JoL, surtout alors qu'on commence a jouer et qu'illum est pas peuplé.

On a vu ce que ca a donné sur war, le vivier de nouveaux joueurs n'a pas été prolifique...
C'est pas contre toi rassure toi mais je profite de ton post pour le souligner car je sais pas comment tu as 'accueilli' ceux qui t'ont stick.
Mais je pense qu'on peut jouer pour soi avec un respect mutuel avec les autres (et pas uniquement les potos des guildes amis/ennemis) voir jouer Realm...
Car jte rappel, du coté empire y a peu de guilde comme la votre (opti/roam) donc faut les chouchouter des camarades de jeux ...
Si tu ne vois pas l'interet pense a tes amis republicains qui eux risquent de s'ennuyer sinon..

Pour illum?

Bah ceux qui stickaient etaient une guilde assez connus (et souvent taunt sur JoL d'ailleur) qui faisaient un echange de point avec des répu sans s'taper , et qui donc on pas aimé notre action.Fin moi j'pars du principe que zone open = pvp et donc les bisous c'est pas pour moi :/

D'ou mon enervement.
Ils onr déjà dit que les pet ne pourront pas sortir en open c'est donc juste une histoire de temps avant la suppression.

Et par pitié épargnez nous vos discours mélo-dramatique, c'est juste fatiguant à force.

Je rejoins Comalies sur le fait que le serveur SM ce n'est pas JoL, avec tout le respect que j'ai pour les team jol, pour leur niveau, il faudrai pas oublié qu'elles correspondent qu'a un faible pourcentage du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés