NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain le match NY-Boston. Du bon !

Par contre, Boston a intérêt à vite voir Pierce et Pietrus en forme et là, ça manque de shooteur à 3 points et de bons défenseurs (c'est pas Bradley ou Daniels qui valent ça). Et Bass >>>>>>> Davis.
Et Garnett en 5 ça le fait vraiment pas, ça c'est bien vu ce match.

Bref, virez Daniels ou Bradley ou même l'autre Palvocic inutile, prenez un vrai back up pour Rondo, un 5, un autre shooteur à 3 points que Pietrus. Et c'est bon, les re voilà en final. Là, ça va être chaud sinon.

Miami, du higlights en puissance, vraiment magnifique et James qui joue en MVP. Au fait Cole c'est qui ? il a été vraiment bon hier et je le connaissais pas.

Le reste j'ai pas vu, je vais voir les résumés tout à l'heure.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Surtout gros fail de Kobe avec ce ballon perdu
Surtout un bon play de la part de Luol Deng, même s'il est limite marché sur la passe suivante

Le match des Clippers d'hier soir me fait de plus en plus penser qu'ils ont un gros gros coup a jouer cette saison !
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Surtout un bon play de la part de Luol Deng, même s'il est limite marché sur la passe suivante

Le match des Clippers d'hier soir me fait de plus en plus penser qu'ils ont un gros gros coup a jouer cette saison !
C'est rageant d'ailleurs car s'il arrive à conserver la balle c'est victoire des Lakers et lui l'homme du match malgres sa blessure. Mais bon je trouve quand meme que Chicago méritait globalement de gagner.
Dans les match de pré saison Clippers-Lakers c'était lequel des meneurs qui défendait en priorité sur Kobe ?
CP3 ou Billups ?
Hum de mémoire ni l'un ni l'autre spécialement, y'a eu des prise a 2 avec billups, mais c'est leur arrière qui défendait dessus il me semble.

D'ailleur je me pose la question, Comment ils font pour déterminer qui est Home et qui est Away dans ce match up? Ils vendent plus de billets au fans des Clippers une fois et au fan des Lakers la fois suivantes?
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Hum de mémoire ni l'un ni l'autre spécialement, y'a eu des prise a 2 avec billups, mais c'est leur arrière qui défendait dessus il me semble.

D'ailleur je me pose la question, Comment ils font pour déterminer qui est Home et qui est Away dans ce match up? Ils vendent plus de billets au fans des Clippers une fois et au fan des Lakers la fois suivantes?
Bah si c est LAC-LAL les Lakers jouent home et vice versa donc t en déduis la suite :
Pas mal les defaites des Mavs, Lakers et Bulls.

Pour Chicago un petit 4/17 fg et 1/8 3 pts pour Rose, il retombe dans quelques uns de ses travers au scoring.

À Dallas ça défend plus, se prennent 115 pts par Denver.

Et va savoir ce qu'il se passe aux Lakers qui m'avaient plutôt fait bonne impression face aux Bulls alors que je les attendais pas à ce niveau. Hop effacés par les Queens.

Sinon à Orlando ça avance petit à petit, Howard sort un match correct.
Dallas a un effectif, un collectif et une envie bien faibles par rapport à l'an passé. Je les mettrai même pas en final de conférence au niveau qu'ils me donnent l'impression d'avoir là, vivement que les bleus apprennent à jouer ensemble et que Nowitzki nous fasse à nouveau rêver !

Appli game time toujours indisponible sur Android
Dieu sait que je l'ai adoré mais Vince Carter c'est plus un bon joueur de basket depuis un moment et j'ai peur qu'il plombe les Mavs comme il l'a fait pour Orlando.

Miami-Boston ce soir pour voir si Boston est out pour la course au titre cette année.
Citation :
Publié par Apteis
Tu as vraiment besoin du match de cette nuit pour pouvoir statuer sur les capacités des C's ?
bah sans leur meilleur joueur ils ont tenu tête aux Knicks quand même, je les crois capable de coups d'éclats contre des gros

par contre un Miami revanchard comme ça en début de saison c'est peut etre un petit peu trop quand même
Citation :
Publié par 23
bah sans leur meilleur joueur ils ont tenu tête aux Knicks quand même, je les crois capable de coups d'éclats contre des gros

par contre un Miami revanchard comme ça en début de saison c'est peut etre un petit peu trop quand même

Ca montre plutôt la fébrilité défensive de NY pour se faire remonter ainsi. Je pense pas même si Rondo sort un jeu de dingue qu'ils arriveront à tenir. Sauf si Ray Allen est en GOD MOD.

Pour moi, les C's c'est les playoff deux tours puis s'en va. Comme l'année dernière quoi. Contre Miami aussi, comme l'année dernière.
On va se manger 20 boules sur ce match
Doc devrait faire souffler ses titulaires et donner du temps aux rookies quand il y aura -30 dans le 3e quart
PS : Insupportable le speaker du Heat
Si tu dis ça pour la technique à Rondo, elle est juste totalement justifiée. Sur l'action qui précède, Wade prend un méchant taquet en marquant, mais n'obtient pas le +1, et il ne dit rien, et juste après Rondo whine, il prend sa technique, totalement logique.

Ceci dit, Rondo est vraiment le SEUL joueur de Boston sur le terrain, il doit tout faire, je vois pas comment les Celtics peuvent tenir le coup, sur le premier quart j'ai eu l'impression de matter "Rajon contre le reste du monde", c'est assez triste :/


@Synaps : il a quoi le speaker ? J'ai pas fait attention (enfin, j'ai rien entendu de particulier).

Dernière modification par Youri Margarine ; 28/12/2011 à 03h00.
L'action du match : Rondo qui se chie dessus en voyant Wade revenir defendre sur son lay up

Wade a meme pas eu besoin de sauter mdr !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés