NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Sinon un mec m'a dit que la NBA passerait sur Direct Star,c'est des conneries non ?
=>

Citation :
Désormais dans le giron du Groupe Canal, Direct Star diffusera des images de la NBA à partir du 3 janvier.
C’est ce qu’annonce Le Parisien qui donne des détails sur cette arrivée marquante puisqu’il s’agit d’une chaîne de la TNT, et donc disponible gratuitement.
Dès le 3 janvier, Direct Star diffusera chaque jour à 20h30 un programme court composé des highlights des matches de la veille.
Par ailleurs, chaque samedi, toujours à 20h30, il y aura une émission de 26 minutes sur la NBA. C’est Jean-Baptiste Bagaria, présentateur de Extreme Star, qui sera aux manettes des deux émissions.
Direct Star deviendra donc en janvier la 5ème chaîne en France à diffuser des images de la NBA après le couple Canal+/Sport+, Orange Sport et Ma Chaîne Sport.
Citation :
Publié par Ookajiro
Nba gametimelite existe plus sur Android ? J'arrive plus à la trouver, ça serait dommage
Paraît que ça s'appelle NBA Game Time sur Android désormais, (sur iPhone c'est NBA.TV).

Pietrus s'est engagé avec Boston.
Et Kryptonate a été coupé par OKC.
Ouais je l'avais la saison dernière pis je l'ai enlevée parce qu'elle bouffait de la place et je la retrouve plus.
J'ai test NBA, nba heure match, nba heure du match, nba game time, nba game time lite et nba TV même mais je tombe sur des jeux et des applications pour suivre le foot
Je vais continuer mes recherches sur Internet et je vous dirai, ça me ferait mal de remplacer cette appli par trois autres !
j'avais la version payante, j'ai toujours l'icône, et quand je la lance ça fait un pop-up "merci d'attendre la nouvelle saison pour télécharger la mise à jour"
quelle remontée de Boston (Brau il te reste des cheveux ?)

victoire sur le fil de NY, c’était mérité

Dernière modification par Eorill ; 25/12/2011 à 20h53.
Ouais bah je suis pas mal dégoûté, c'est Melo qui fait tout dans le dernier quartz et c'est principalment à cause de Pavlovic qui passe à côté de son match (et c'est peu dire).
Un Rondo épique néanmoins, il me tarde la revanche au TD Garden, avec Pierce cette fois si sur le terrain !
Nice, je rentre chez moi et je vois que Miami est à +20 devant Dallas à la mi-temps.

Je vais essayer de me trouver un stream pour la seconde mi-temps, ça va être funky je sens
Il est sur Sport+ et sur NBA TV (gratuit jusqu'au 9 janvier). perso j'ai arrêté à la mi-temps tellement c'était nul. Je reviens pour Lakers-Bulls mais je sens un autre massacre arriver...
Quel premier match ! Ca fais plaisir de retrouver la NBA avec une telle intensité... Je n'ai pas pu voir toute la 2e mi-temps hélas, mais Rondo et Anthony étaient sur une autre planète. Dommage que Boston se soit endormi toute la première mi-temps, et que Pierce n'ait pas joué aussi. En tout cas il y a 2 choses à retenir de ce match pour les C's : Rondo est en pleine forme, et il a bien bossé son shoot pendant l'été. Je l'avais remarqué dans les matches de présaison, mais ce soir il l'a confirmé en prenant beaucoup de shoots ouverts avec pas mal de réussite. Les défenseurs adverses vont lui laisser de moins en moins de libertés, ce qui permettra sûrement de créer des espaces pour ses partenaires. Sa réussite au lancer-francs, qui était son autre point faible est aussi en hausse, nul doute qu'il a travaillé ce domaine aussi.
Le second point c'est le travail remarquable de Brandon Bass qui est une recrue très précieuse pour Boston. Il a un peu le même profil que Davis, sauf qu'il a l'air plus régulier, et il est surtout beaucoup plus dynamique, en contre attaque il était toujours aux avants postes pour dunker, on verra beaucoup le duo Bass-Rondo je pense. Et puis 20pts-11rbd s'il maintient ce rythme il y a largement moyen d'être meilleur 6e homme (s'il est pas intégré dans le 5 d'ici là ).

Au final il y a de quoi être assez satisfait pour Boston, même si la saison sera très longue. Leur 5 majeur est toujours opérationnel, Jermaine Oneal a montré de belles choses et semble être en forme. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'ils soient épargnés par les blessures... Malheureusement la poisse n'a pas épargné Boston et notre Jeff Green sera absent toute la saison . Les Celtics n'avaient vraiment pas besoin de ça dans la mesure où leur point faible est leur second unit qui peine à être efficace. Espérons que Pietrus le remplace dignement, que Daniels et Bass puissent apporter du scoring en sortie de banc chaque soir, que Dooling & Wilcox prennent rapidement leurs marques afin de faire souffler Oneal et Rondo.

Allez je terminerai par de petits pronostics sur les 8 premiers de chaque conférence

Conférence Est
-------------------------------
1-2 : Miami
1-2 : Chicago
Pas de doutes pour les 2 premières places, ce seront très certainement Miami et Chicago, 2 équipes relativement jeunes, en forme et avec l'effectif peu changé (voire renforcé) qui feront une grosse saison sous l'impulsion de leurs stars respectives.
3 : NY
4 : Orlando
5 : Boston
Je classerais NY 3e car c'est une équipe pleine d'envie, même si leur banc est un peu faible, ils ont les moyens de réaliser une grosse saison avec leur duo Stoud-Anthony. Orlando 4e car c'est pour moi une bonne équipe de saison régulière, capable de prendre feu à tout moment. Leur effectif reste complet malgré tout. Boston 5e car l'enchaînement des matches dans une période si courte leur sera trop défavorable. Même si sur une série ils peuvent battre n'importe quelle équipe, en saison ils vont laisser trop de plumes et vont perdre beaucoup de matches.
6 : Indiana
7 : Atlanta
8 : Washington
En 6e position Indiana, qui possède une équipe très jeune et talentueuse et encore plus forte que l'an dernier. Nul doute qu'ils réaliseront une bonne saison et seront coriaces en playoffs. Atlanta je les connais peu mais se débrouilleront pour avoir leur place en playoff, et enfin en 8e je mise sur Washington qui ont le potentiel pour accéder aux playoffs.

Conférence Ouest
-------------------------
1 - Oklahoma
2 - Dallas
La conférence ouest me paraît encore plus serrée qu'à l'Est mais je pense que Oklahoma continuera définitivement sa progression et sera l'équipe en forme à l'Ouest. Derrière, les Mavs devraient encore réaliser une bonne saison régulière.
3 - Memphis
4 - Portland
5 - Denver
Memphis a montré tout son potentiel en playoffs l'an dernier et réalisera une grosse saison grâce à leur raquette monstrueuse et leur effectif complet. Derrière, Portland devrait cartonner aussi avec on espère un Batum en grande forme, enfin, Denver est une équipe interessante qui a les moyens de faire une bonne saison avec un effectif jeune et complet.
6 - LAL
7 - San Antonio
8 - LAC
Un peu moins optimiste pour les équipes vieillissantes que sont LA et San antonio. Malgré leurs bons résultats en saison l'an dernier, je pense que ces deux équipes se sont affaiblies pendant l'été et au contraire les autres équipes se sont améliorées. Enfin, les Clippers ont tout à fait les moyens d'accrocher les playoffs avec un Griffin surmotivé par la venue de Paul qui devrait hausser leur niveau de jeu.
Merci pour l'info sur le league pass gratuit jusqu'au 9 janvier, j'étais pas au courant (et c'est quand même bien mieux qu'un streaming italien ^^)

Bonne purge le quatrième quart (j'ai pas vu le reste), mais jolie feuille de stats pour James (37 pts, 10 rbds, 6 assists) et pour Wade (26 pts, 8 rbds, 6 assists)
Metta World Peace is in da place !

Bon sinon y'a des trucs qu'ils ratent dans les deux camps c'est pas possible quoi


Edit : enfaite c'est boozer qui rate tout,il reçoit des passes de Rose qui devraient pas passer normalement et il arrive à les louper
Miami qui a collé un +35 à Dallas à un moment dans le match, c'était bien marrant. James est énorme sur le match comme d'hab.

Sinon j'ai eu une petite surprise en découvrant Norris Cole, ce joueur a vraiment été très bon pour son premier match NBA ! Du coup j'ai lu sa fiche wikipedia (yeah) et il est extrêmement prometteur.

Edit : Garnett pourrait être suspendu pour le match face à Miami dans 2 jours, ça serait con j'attendais une grosse affiche mais avec Paul diminué et sans Garnett hum hum.
Cool j'ai déjà vu l'action de la semaine, future première au top ten dans le match Dallas / Miami avec une super passe de Lebron pour Wade en une touche en l'air pour un alley-oop de folie !

Miami a écrasé Dallas en tout cas et bon match entre NY et Boston pour une victoire finale de New York avec un joli remonté final des Celtics sur la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés