NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23
L'action du match : Rondo qui se chie dessus en voyant Wade revenir defendre sur son lay up

Wade a meme pas eu besoin de sauter mdr !

Bien ridicule sur le coup Rondo ^^

Wade en est déjà à 3 contres et pour le moment il plie le match de manière hallucinante, il est au four et au moulin, c'est vraiment impressionnant ce qu'il fait.


OMG ce concours de shoots à 3pts c'est n'importe quoi
Ray Allen est une putain de machine c'est inhumain

Juste quand Miami avait pris le large il est sorti de sa boite ><

Dernière modification par Youri Margarine ; 28/12/2011 à 03h20.
Totalement justifié, pour toi. C'est pas comme si il avait parlé comme plein de monde parle après ne pas avoir obtenu sa faute. Non, je parlais sinon surtout des deux fautes avant pour Daniels par exemple.

Sur l'ensemble, mine de rien ça joue grave d'avoir des arbitres aussi arbitraires. Je pense que c'est là la pire défense de la ligue en ce moment non ? 63 et 69 points en une mi temps.

Dernière modification par Euler ; 28/12/2011 à 03h33.
Moi c'est ces arbitres que je trouve insupportable. Le jeu est haché au possible.


Edit : Ouais voilà quoi, arbitrage pitoyable.

Dernière modification par Euler ; 28/12/2011 à 04h48.
ué puis y'en a un on a l'impression qu'il a déjà un pas dans l'outre monde
je suis même pas sûr qu'il ait mis son dentier

edit : mdr l'arbitrage maison sur le passage en force
edit : bon c'est rendu

Dernière modification par Eorill ; 28/12/2011 à 04h51.
Citation :
Publié par 23
bah sans leur meilleur joueur ils ont tenu tête aux Knicks quand même, je les crois capable de coups d'éclats contre des gros

par contre un Miami revanchard comme ça en début de saison c'est peut etre un petit peu trop quand même
Le banc manque vraiment de profondeur, et la raquette trop légère. O'Neal dans peu de temps il va se retrouver à l'infirmerie. Jeff Green Absent, cela fait encore plus mal. Il y a bien qu'en remplaçant Big Baby par Bass que les C'es ont gagné au change. Le back up de Rondo est vraiment léger (là ou un Nate apportait un minimum). Si ils arrivent quatrième, ce sera déjà bien.
Sinon, dans un "duel au sommet" qui fleure bon les années 90 (et le débuts des années 2000), l'Elan Béarnais a battu d'un point l'ASVEL (92/91) et ça, c'est la grande classe

Bon d'accord, tout le monde s'en cogne de la pro A ici et l'ASVEL c'est plus franchement ça (ne parlons même pas de nos amis palois^^). N'empêche que ça me fait bien plaisir
Boston - Miami, que dire ? : Norris Cole.

Omg ce rookie m'a rendu complètement fou sur ce match. Déjà face à Dallas je l'avais découvert et bien apprécié mais là contre Boston il a été exceptionnel. Quand même, 2ème match de NBA, face à Boston qui plus est, après avoir enchainé un bon match contre les champions en titre et le rookie nous sort un match parfait à son niveau : 20 pts, 4 ast, 4 rbds : omg.

A côté de ça, James, Wade et Bosh qui sortent une très belle fiche avec des actions top 10 pour le duo magique.

James Jones qui rentre, envoie 3 tentatives à 3 points réussies : 9 pts (100%). Et il retourne se reposer sur le banc.

J'adore Chalmers mais Norris Cole amène encore plus de vitesse dans le jeu, il fait quelques fois des petites erreurs à cause de sa fougue mais bordel c'est son 2ème match alors on ne s'enflamme pas mais ça promet pour lui en tout cas.

Du côté de Boston, Rondo assure le scoring (wtf ?) accompagné de Ray Allen stratosphérique aux 3 pts mais ça ne suffit pas, alors oui il manquait Paul Pierce mais défensivement il y a de grosses lacunes (Ben ouai on se sépare de mecs comme Glen Davis).
Citation :
Publié par Galou
Sinon, dans un "duel au sommet" qui fleure bon les années 90 (et le débuts des années 2000), l'Elan Béarnais a battu d'un point l'ASVEL (92/91) et ça, c'est la grande classe

Bon d'accord, tout le monde s'en cogne de la pro A ici et l'ASVEL c'est plus franchement ça (ne parlons même pas de nos amis palois^^). N'empêche que ça me fait bien plaisir
183 points marqués dans un match de Pro A Ils ont joués sur des paniers pour Poussin ?
Citation :
Publié par Jewels
Et surtout il met 12 points dans le 4 eme quart temps Cole. Quand Boston est revenu à une possession c'est lui qui a pris tous les shoots.

Cole.png
TU rajoutes 2 points à ta stat parce que le match a fini à 115 pour Miami avec les 2 FT de Norris Cole

Edit : Boston serait interessé par Eric Dampier !

Et sinon Pierce toujours absent pour le match de ce soir.
Purée je viens de voir la fin du Miami-Celtics, toujours aussi kiffant le Ray Allen quand il prend feu.

Je donnerai cher pour l'avoir au Bulls celui la.
Boris Diaw parti pour claquer un triple-double contre Miami, et Charlotte qui shoote environ à 80% dans le deuxième quart... C'est un bon festival de trucs improbables ce soir quand même. Et Wade rate des inratables, le monde à l'envers.

Sérieux Diaw on dirait Shaq tellement il est fat, ça fait peur :/


EDIT : Pouarf c'est abusé, les mecs de Charlotte ils balancent des prières au buzzer ou en fin de 24s, y'a tout qui rentre, c'est dingue une chatte pareille. Même pas envie de matter la deuxième mi-temps en tout cas. +15 pour Charlotte, lolilol.


@edgesse : non mais clairement miami n'y est pas, Wade est totalement à coté de ses pompes, et y'a personne au rebond, mais le double 3 points chatté juste avant la mi-temps y'a rien de tel pour te couper dans ton retour :s

Dernière modification par Youri Margarine ; 29/12/2011 à 02h28.
back 2 back pour Miami qui est cuit

le peu que j'ai vu des rookies, Kemba Walker et le Cole de Miami sont les plus intéressants pour le moment
Quel quatrième quart-temps de dingue J'ai bien fait de rester finalement

Le dunk de James qui est rentré, à rebondi sur la tête d'un défenseur, est ressorti, et a fini en contre-attaque à 2 points pour Charlotte, ça fait un différentiel de 4 points qui aurait totalement assomé Charlotte à ce moment. Heureusement que Miami win sinon on en aurait longtemps entendu parler.

James a encore été énorme, et l'action du match en témoigne bien : pénétration du meneur de Charlotte, contre de Bosh, James qui se jette dans l'angle pour empêcher la balle de sortir, pendant son saut lève la tête et balance loin la balle pour Wade qui n'a plus qu'à dunker... ENORME
Défaite logique de new-York à Golden State, dans un match assez emmerdifiant.

Quand on arrive pas à mettre un shoot et que la défense ne hisse pas le niveau, on perd. On a été dominé au rebond, aux tirs à 2 et à 3 points, aux interceptions, aux passes décisives.... un peu partout.

Surtout qu'en face, les warriors ont mis une mi-temps à s'échauffer...
Citation :
Publié par Brau
Défaite logique de new-York à Golden State, dans un match assez emmerdifiant.

Quand on arrive pas à mettre un shoot et que la défense ne hisse pas le niveau, on perd. On a été dominé au rebond, aux tirs à 2 et à 3 points, aux interceptions, aux passes décisives.... un peu partout.

Surtout qu'en face, les warriors ont mis une mi-temps à s'échauffer...
Pas vraiment logique. Je trouve. Ils auraient du gagner, jusqu'à la fin du 3ième quart temps.

Après, bah, horrible quart de melo, aucun shoot ne rentre (j'aurai préféré qu'il fasse cela contre les C's), pareil pour stoud et le reste transparent. Il n'empêche, il faut vraiment que Chandler devienne quelqu'un offensivement. Il est plus grand que quasiment tous les autres pivots, pas trop mal physiquement et pourtant il ne fait rien. Je sais pas s'il a un shoot ou pas, mais alors au moins un jeu plus aérien comme Deandre Jordan ou physique comme Howard.

Là, je pense que les Knicks sont offensivement limités, ce qui n'était pas le cas du temps de Mr. Big Shot. Défensivement, bah ils ont pas trop de temps cette année donc les progrès doivent se faire rapidement, ou alors ils ne pourront jamais se poser en concurrent de Miami & Chicago.


Pour Boston, rien à redire. L'année passée ils avaient un des pires (ou le pire) bilan en Back to Back. Seul point à noter, Rondo semblait beaucoup moins motivé et ça c'est vu dans les stats. J'espère qu'il va vite remonter autour des 20 points 10 passes, afin de garder Boston comme prétendant à autre chose que des playoffs seulement. Si c'est seulement 10 points, Boston sera à nouveau trop juste offensivement. Et Bass qui croque, haha j'espère que ça n'arrivera plus, Davis a été viré pour ça aussi.


Miami, Welcome to highlights' town.


Ha j'oublais : Vous jouez avec quoi comme chaussures ?
Quelqu'un a déjà essayé les KD ? Vous avez un modèle à conseiller ?
Je joue avec les Adidas Pro (un truc random bien quoi), mais n'ayant plus de semelle faut que je change.
Citation :
Publié par Synaps
En même temps c'était sur et certain qu'ils allaient revenir, ils allaient pas se prendre une veste par Charlotte quoi ...
Ah bon, pourquoi ? Ils peuvent très bien perdre un match de saison régulière, et ce contre n'importe quelle équipe.

Citation :
Publié par Youri Margarine
Quel quatrième quart-temps de dingue J'ai bien fait de rester finalement

Le dunk de James qui est rentré, à rebondi sur la tête d'un défenseur, est ressorti, et a fini en contre-attaque à 2 points pour Charlotte, ça fait un différentiel de 4 points qui aurait totalement assomé Charlotte à ce moment. Heureusement que Miami win sinon on en aurait longtemps entendu parler.

James a encore été énorme, et l'action du match en témoigne bien : pénétration du meneur de Charlotte, contre de Bosh, James qui se jette dans l'angle pour empêcher la balle de sortir, pendant son saut lève la tête et balance loin la balle pour Wade qui n'a plus qu'à dunker... ENORME
Avec les images ça donne mieux :


Mdr juste énorme quand même, les arbitres n'ont rien vu tellement ça a été vite. (Et j'avoue que moi aussi en vitesse réelle j'ai cru qu'il s'était raté).

Et la fameuse "action du match" :



Sinon dans le match j'ai bien aimé Kemba Walker et Boris Diaw côté Bobcats, presque un triple double pour le gros Boris d'ailleurs.
-----------

Sinon la défaite de Boston c'est quand même gros, j'attends de voir le retour de Paul Pierce.

Le thunder gagne sur le fil en ayant bien merdé pendant une partie du match.
Russel Westbrook ? : Dégueulasse. 0/13 FG, 0/2 à 3 pts. Juste 4 malheureux petits points en FT.
Heureusement qu'il y a Kevin Durant au scoring (32 pts) et James Harden (20 pts).

Les Clippers se sont fait calmer par les Spurs, +25 pts quand même, j'espérais une victoire de San Antonio mais pas d'autant.

Les Knicks, Carmelo Anthony aux abonnés absents quand même (3/13 FG, 0/4 à 3 pts et heureusement 7/9 FT).

Et pour finir Cleveland gagne face aux Pistons, avec un Kyrie Irving un peu mieux qu'à son premier match qui s'en sort avec 14 pts, 4 rbds et 7 ast.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 29/12/2011 à 14h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés