La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Y sont pas "mauvais" pour jouer a la baballe par contre, mais bon de ce fait a la fin du bg, si ils ont un match nul ou une victoire a l'objectif, ils ont eu 35 a 40 morts dans leur bg.

J'ai bcp de mal avec cette optique perso.
Malheureusement le fait de jouer les objectifs pve en bg plutôt que de taper sur nos adversaires semble également être la direction choisit par bioware à en croire le patchnote 1.0.1 :
Citation :
Les récompenses de victoire d’une zone de guerre ont été augmentées.
Les récompenses de participation aux zones de guerre ont été réduites.
Ça plus le fait que pvp en open ne rapporte toujours rien, c'est tout de même assez moyen.
Citation :
Publié par sha'vre
"i'm famous" était un suffixe de quelques légions sur Aion sur Suthran et Urtem, à voir peut-être de ce côté ? (si tu as le nom des membres aussi ;p)
Pour les noms j'ai souvenir d'un Healer : Chloridrick (je suis pas sur de l'orthographe), et d'un avant garde : Cox. J'ai l'impression que cette guilde est un peu inconnue au bataillon, apres avoir essayer de prendre des infos pour les contacté, pourtant ils sont Super chiant a jouer en BG ^^ (coté république je rappel)



Pour ce qui est de la maintenance, faut pas cassé trop de sucre sur les dévs, pour l'instant c'est la premiere maintenance qui " se passe mal", et prend du temps ... derniere fois il été a l'heure, ou ils avaient réouvert 1h avant.

Patience, je préfere que la maintenance dur un peu plus longtemps, et que les serveur ne crash pas 2h apres la remise en route ... plutot que l'inverse
"Les serveurs SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 20H00 CET"

Je préfère qu'une maj bénigne comme celle-ci ne prenne pas 2h minimum de retard. Je n'ose pas imaginer ce que ca va être quand ils vont intégrer un nouveau scenar, les corrections de bug d'ui (barre de vie) ni les nerfs des classes appropriées...
Citation :
Publié par ChewieDog
Malheureusement le fait de jouer les objectifs pve en bg plutôt que de taper sur nos adversaires semble également être la direction choisit par bioware à en croire le patchnote 1.0.1 :

Ça plus le fait que pvp en open ne rapporte toujours rien, c'est tout de même assez moyen.

d'un autre coter le propre d'un BG c est de le gagner... le fait de chopper plus de marques/bravoure en fragant etait ridicule.

y a l'open pour frag... a non attends en fait non.
Citation :
Envoyé par ChewieDog https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Malheureusement le fait de jouer les objectifs pve en bg plutôt que de taper sur nos adversaires semble également être la direction choisit par bioware à en croire le patchnote 1.0.1 :

Ça plus le fait que pvp en open ne rapporte toujours rien, c'est tout de même assez moyen.



Nan sérieusement, faut arrêter votre délire "olololollz les objectifs en BG c'est du PvE".

A ce que je sache, en huttball, le mec qui a la balle, tu peux le tuer, non ? Donc c'est du PvP. Juste une AUTRE forme de PvP. Que vous n'appréciez pas cette forme de PvP ou que vous préfériez l'open PvP (c'est mon cas), c'est une chose, mais arrêtez de dire que c'est du PvE.

PvE = Player versus Environment.

Je vois pas en quoi il y a une intervention de PNJ en BG.
Citation :
Publié par Helheym
Up.


Gl&hf
Quel mytho ! :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Quel mytho ! :O
Clairement pas mon genre

Pour comprendre la notion de pve du hutball faut le comparer à Aldérande.

ps : s'partit pour 10mn d'attente ijol...
Citation :
Publié par nico91
Nan sérieusement, faut arrêter votre délire "olololollz les objectifs en BG c'est du PvE".

A ce que je sache, en huttball, le mec qui a la balle, tu peux le tuer, non ? Donc c'est du PvP. Juste une AUTRE forme de PvP. Que vous n'appréciez pas cette forme de PvP ou que vous préfériez l'open PvP (c'est mon cas), c'est une chose, mais arrêtez de dire que c'est du PvE.

PvE = Player versus Environment.

Je vois pas en quoi il y a une intervention de PNJ en BG.
Et le fait de ne même pas chercher à tuer ses adversaires mais uniquement jouer les objectifs tu appelles ça comment?

J'ai déjà vu en hutball une team se limiter à utiliser leurs compétences défensives et leur cc uniquement dans le but d'accomplir l'objectif, clairement il ne cherchent pas à tuer leurs adversaires, ils se limitent à se passer la balle, cc les gêneurs et marquer le plus vite possible pour faire 6/0 et passer au bg suivant...
Ou sur voidstar en défense, interrupt en boucle les joueurs qui cherchent à poser les bombes, s'éloigner dès que tu t'approches d'eux pour fight, par contre si tu approches de l'objectif là bien sûr ils reviennent pour t'interrupt!
Ils s'en foutent d'être mort une tonne de fois durant le bg par contre effectivement ils l'ont gagnés avec leur style de jeu moisax, bravo !
Ya que Alderaan (clairement le meilleur bg) qui obligent d'avantage à se battre plutôt qu'à se contenter des objectifs (et encore la technique "je te kite pour t'interrupt quand tu veux prendre l'objectif mais j'évite le combat dès que tu t'approches" est aussi possible).

Et le pire c'est qu'ils n'ont pas finis de chercher à éviter les combats et se contenter d'accomplir les objectifs en bg vu que bioware va dans leur sens.

Alors ok jouer de cette manière ça ne s’appelle peut être pas du PvE mais ça ne mérite clairement pas non plus de s’appeler du PvP! Si tu veux on peut appeler ça du PvO (Players versus Objectifs ?)
Citation :
Publié par ChewieDog
J'ai déjà vu en hutball une team se limiter à utiliser leurs compétences défensives et leur cc uniquement dans le but d'accomplir l'objectif, clairement il ne cherchent pas à tuer leurs adversaires, ils se limitent à se passer la balle, cc les gêneurs et marquer le plus vite possible pour faire 6/0 et passer au bg suivant...
C'est dommage pourtant car sur le principe je trouvais ce bg plutôt intéressant mais plus ça va et plus le " fun " du bg s’amenuise.
Citation :
Publié par ChewieDog
Et le fait de ne même pas chercher à tuer ses adversaires mais uniquement jouer les objectifs tu appelles ça comment?

J'ai déjà vu en hutball une team se limiter à utiliser leurs compétences défensives et leur cc uniquement dans le but d'accomplir l'objectif, clairement il ne cherchent pas à tuer leurs adversaires, ils se limitent à se passer la balle, cc les gêneurs et marquer le plus vite possible pour faire 6/0 et passer au bg suivant...
Ou sur voidstar en défense, interrupt en boucle les joueurs qui cherchent à poser les bombes, s'éloigner dès que tu t'approches d'eux pour fight, par contre si tu approches de l'objectif là bien sûr ils reviennent pour t'interrupt!
Ils s'en foutent d'être mort une tonne de fois durant le bg par contre effectivement ils l'ont gagnés avec leur style de jeu moisax, bravo !
Ya que Alderaan (clairement le meilleur bg) qui obligent d'avantage à se battre plutôt qu'à se contenter des objectifs (et encore la technique "je te kite pour t'interrupt quand tu veux prendre l'objectif mais j'évite le combat dès que tu t'approches" est aussi possible).

Et le pire c'est qu'ils n'ont pas finis de chercher à éviter les combats et se contenter d'accomplir les objectifs en bg vu que bioware va dans leur sens.

Alors ok jouer de cette manière ça ne s’appelle peut être pas du PvE mais ça ne mérite clairement pas non plus de s’appeler du PvP! Si tu veux on peut appeler ça du PvO (Players versus Objectifs ?)


>>>> Non, c'est du PvP puisque l'équipe en face les attaque. Ils défendent (le porteur de balle, comme si tu défendais une base ). Je sais pas mais si vous arrivez pas à leur prendre la balle (et que c'est donc à eux de vous attaquer), faut se remettre en cause SOIT et pas chercher des excuses "stop PVE nianiania".

Attention, moi aussi j'adore l'oPvP et je suis assez mécontent qu'il n'y ait pas, par exemple, de récompenses quand on tue quelqu'un en oPvP.

Mais encore une fois, le BG est une forme de PvP (Players versus Players) comme une autre. Je conçois que vous aimiez pas, mais ne diffamez pas pour autant.

Ah et je te mets au défi de faire un BG sur Voidstar sans taper sur quelqu'un


ps : 1300eme dans la file d'attente...
Citation :
Publié par nico91
Mais encore une fois, le BG est une forme de PvP (Players versus Players) comme une autre. Je conçois que vous aimiez pas, mais ne diffamez pas pour autant.
Tu te méprends sur mes intentions, je ne cherche pas à diffamer les bg et dire que l'open c'est tellement mieux que les bg (même si c'est le cas ), ce que je critique c'est uniquement cette pratique des bg qui consistent pour certains à ne s’occuper que des objectifs en se foutant totalement des ennemis (qui deviennent plus des gêneurs dans l'accomplissement des objectifs que véritablement des ennemis puisqu'on ne cherche même plus forcément à les tuer (cf le huttball où les exemples sont courants).

A la base si on s’inscrit en bg c'est pour faire du pvp pas pour accomplir des objectifs en boucle non ?
Dans le même ordre d'idée si bioware a mit des objectifs dans les bg c'est normalement pour favoriser les affrontements, pas pour que les objectifs soient une fin en soit ?

En fait ça rejoint exactement ce que l'on appelait le RvE sur Warhammer Online à savoir que certains cherchent à prendre des forts sans aucune opposition, car en réalité ils ne cherche pas à faire du PvP mais uniquement à obtenir un gain rapide et facile de loot/rp en un minimum de temps, s'il y a des ennemis pour défendre ça n'est plus rentable, ils partent donc chercher un autre fort qui ne sera pas défendu.
Dans le cas des bg de swtor le but de ce type de joueurs n'est pas non plus de se confronter aux autres mais d'accomplir les objectifs rapidement ou d'empêcher les autres des les accomplir, quitte à crever en boucle , dans l'unique but d'avoir les gains de fin de bg le plus vite possible et passer au suivant...
C'est un détournement de l'objectif premier des bg qui est, normalement, de proposer du PvP. C'est bien pour ça qu'on dit que ça s'apparente à du PvE car aller en bg non pas dans le but de PvP mais pour enchaîner des objectifs, si possible en évitant les affrontements, désolé mais ça ressemble à tout sauf à du PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés