La vie sur Star map. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Waa Ubah, un revenant !

Sinon c'est vrai que c'est dommage de zapper les dialogues même si vers les derniers niveaux pour les quêtes hors principale parfois c'est un peu tentant.

Ils ont prévu des nouveaux bg par la suite nop ?
Citation :
Publié par ..Xenor..
Bon... On était 4 LLC (25-38) avec 4 pu, en face de nous il y avait bien 8 tabourets , vous avez pas tag a 8 (impossible) mais je vous assure que par coup de bol vous étiez bien 8, omg ils l'ont même pas remarqué (sur le vaisseau attaque/def si ca peut t'aider).
t'aas eu de la chance de les voir ailleurs qu'en huttball...
On les voit jamais avec nous sur Alderande et Etoile du neant, sauf 1/2 en PU.
Je trouve dommage que 2 types puisse en empêcher X de prendre un flag juste en revenant par les speeders sur les côtés et en balançant une ae.

Le système de war était plus intéressant à ce niveau maintenant il ne s'agirait pas de refaire le bg actuel mais plutôt d'en développer un autre plus tard avec ce système.
Citation :
Publié par Ubah
N'empêche les MAJ en plein milieu de la journée ça roxx ça va être fun a 17h
Ca devrait pas déranger, c'est pendant les heures de bureaux ou pendant que les étudiants étudient ...
C'est déjà mieux que rien, trois bg on tourne vite en rond tout de même..

Ah, je vois que tu n'as plus ton orc en avatar Mazidra comment tu veux donner envie à tes ennemis de te taper dessus ig avec un avatar pareil.
Citation :
Publié par Tephis
Je trouve dommage que 2 types puisse en empêcher X de prendre un flag juste en revenant par les speeders sur les côtés et en balançant une ae.

Le système de war était plus intéressant à ce niveau maintenant il ne s'agirait pas de refaire le bg actuel mais plutôt d'en développer un autre plus tard avec ce système.
Need un bg ou le but c'est de frag plutot que d' jouer à touche touche pipi.
Ouais il faut penser aussi à ceux qui bossent la nuit et ceux qui sont à la retraite, et ceux qui sont en vacances, et blablabla, ils devraient faire comme wow, qu'on ai les maintenances aux memes heures que les ricains et pas le meme jour
Citation :
Publié par Helheym
C'est comme Kop', j'aurais trop de mal à le taper Y'a une petite liste comme ca
Toute façon tu me trouvera pas sous ce pseudo. Tu peux toujours chercher.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tous le monde s'en branle, mais vu que ta envie de jetter ton fric tu peux aussi me faire un petit virement.
S'il le faut pour t'acheter quelques livres hentai et un micro mais tu peux aussi vendre ton propre pseudo :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés