Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais c'est pas possible j'ai baissé la résolution en 1400x900 et j'ai 4fps en champs de bataille quand il y a 3 joueurs avec tous les détails au minimum.

Pour rappel j'ai un portable avec i7, 4g de ram et une geforce gt540M avec les dernières mises à jour nvidia + celles pour intel graphics HD.
Portable MSI GT780DXR

17,3", Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz), 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 570M, 1000 Go, Windows® 7

ben ça tourne nickel en 1920*1080 setting à donf (j'ai pas touché à l'AA par contre). Pas vu une seul fois ramer, mais je suis lvl14 et pas de raid encore (yen aura?)
Citation :
Publié par DarkDeff
Portable MSI GT780DXR

17,3", Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz), 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 570M, 1000 Go, Windows® 7

ben ça tourne nickel en 1920*1080 setting à donf (j'ai pas touché à l'AA par contre). Pas vu une seul fois ramer, mais je suis lvl14 et pas de raid encore (yen aura?)
j'ai joué un peu sans AA au début, mais c'est quand même le jour et la nuit si tu le met sur x4 (peut être aussi x2, j'ai pas testé), au pire baisse même quelques options pour l'avoir tu y gagnes en visuel largement
Citation :
Publié par bigon99
Non, mais c'est pas possible j'ai baissé la résolution en 1400x900 et j'ai 4fps en champs de bataille quand il y a 3 joueurs avec tous les détails au minimum.

Pour rappel j'ai un portable avec i7, 4g de ram et une geforce gt540M avec les dernières mises à jour nvidia + celles pour intel graphics HD.

Pareil,

Honnêtement et sans aucun taunt ou troll, je n'arrive pas à comprendre qu'un jeu qui a un moteur graphique datant d'une dizaine d'années demande un PC avec des ressources de 2011!!! ...
Citation :
Publié par NaRcOtIc
un petit CFG maker qui rox qui pourrais éventuellement aider certains.

http://donotargue.com/cfg-makers/sta...-old-republic/

Perso je suis bluffer j'ai tous mis au taquet (grosse machine obligatoire) et j'ai gagner en fps et qualitée graphique, c'est le jour et la nuit.
Impressionnant !! testé et approuvé merci à toi
Citation :
Publié par NaRcOtIc
un petit CFG maker qui rox qui pourrais éventuellement aider certains.

http://donotargue.com/cfg-makers/sta...-old-republic/
C'est quoi ce truc la?

J'suis un peu dans le dure moi, ca a tendance a ramer de temps en temps, je sens bien que c'est le pc qui fait la gueule. Pourtant il faisait tourner War sans problème, il fait tourner L.A Noire assez tranquillement (mais pas en haute qualité), mais la, même avec les graphismes bas, ca galère sec, en zone d'exp c'est jouable mais rarement fluide, et en bg, c'est absolument injouable.
J'ai déja vidé - nettoyer les DD, j'ai pas trop d'idées.

Des conseils? Trucs a installer qui pourraient aider?
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Impressionnant !! testé et approuvé merci à toi

Petite question on remplace le settings généré par le nouveau Ok mais le graphic-Mirror on le delete ou on le laisse?
En parlant de config, pensez-vous qu'une gtx 550 ti suffise pour faire tourner Swtor à fond sans trop de lag sur un 22" ( 1920*1024 ) ou c'est mort ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Elry
En parlant de config, pensez-vous qu'une gtx 550 ti suffise pour faire tourner Swtor à fond sans trop de lag sur un 22" ( 1920*1024 ) ou c'est mort ?

Merci d'avance.

Une GTX 550 Ti ca je ne sais pas mais une GTX 560 Ti ca passe sans problèmes tout à fond et ca se trouve à moins de 200€.
Citation :
Publié par Haikz
C'est quoi ce truc la?

J'suis un peu dans le dure moi, ca a tendance a ramer de temps en temps, je sens bien que c'est le pc qui fait la gueule. Pourtant il faisait tourner War sans problème, il fait tourner L.A Noire assez tranquillement (mais pas en haute qualité), mais la, même avec les graphismes bas, ca galère sec, en zone d'exp c'est jouable mais rarement fluide, et en bg, c'est absolument injouable.
J'ai déja vidé - nettoyer les DD, j'ai pas trop d'idées.

Des conseils? Trucs a installer qui pourraient aider?
Tu as tester de mettre moyen voir hight ? car une personne indiquait que ca fonctionnait comme AOC et que mettre le plus haut permettait de retirer les lenteurs et rendre le jeu plus jouable ( je pense que les ombres a retiré , ca aideras)
Il y a un poste la dessus sur jol je crois
Citation :
Publié par Sleepy
Une GTX 550 Ti ca je ne sais pas mais une GTX 560 Ti ca passe sans problèmes tout à fond et ca se trouve à moins de 200€.
Oui mais en faite c'est surtout que je peut l'avoir avec un PC complet à un prix très bas, mais à savoir si cela en vaut la peine pour Swtor ou je laisse tomber, de toute façon ça peut pas être pire qu'actuellement je joue à Swtor avec un GT 430

Merci
Citation :
Publié par Red/Sherone
Sur asus g73jh, en 1600*900, tout en élévé sauf les ombres, ça tourne aux alentours de 30 fps, avec AA, donc largement jouable.
Pour vous 30 fps c'est jouable?! Pour moi c'est juste de la merde, me faut mes 75 ips pour parler de fluidité!
Citation :
Publié par Christophe1972
Pour vous 30 fps c'est jouable?! Pour moi c'est juste de la merde, me faut mes 75 ips pour parler de fluidité!
Un jeu comme WoW est limité à 60fps avec la synchronisation verticale activée et je doute qu'on puisse vraiment voir une différence avec plus de fps si on la désactive.

Les MMORPG c'est pas les derniers jeux de shoot ou jeux de course qui nécessitent des fps très élevés vu qu'ils sont très passifs comme jeux (pas besoin de beaucoup de fluidité pour appuyer sur des touches).

Après, je trouves qu'en dessous de 45 fps l'expérience de jeu est quand même sacrément amoindrie...
bonsoir.

J'ai un Dell XPS L702X (i7-2630QM, 8go de ram, dd à 7200tpm,nvidia GT 555M, 7 à 64bit) et je dois dire que je suis deçu de ses performances sous swtor.

Le launcher met longtemps à apparaitre (découpe noir) et dans le jeu je dois mettre au plus bas pour avoir un frame rate de 20 :x

Y a t il un problème avec cette config pour swtor ?
Citation :
Publié par Mho
bonsoir.

J'ai un Dell XPS L702X (i7-2630QM, 8go de ram, dd à 7200tpm,nvidia GT 555M, 7 à 64bit) et je dois dire que je suis deçu de ses performances sous swtor.

Le launcher met longtemps à apparaitre (découpe noir) et dans le jeu je dois mettre au plus bas pour avoir un frame rate de 20 :x

Y a t il un problème avec cette config pour swtor ?
J'ai mis à jour les drivers nvidia et le launcher se lance rapidement depuis. Mais pas d'amélioration des fps...
Citation :
Publié par bigon99
Un jeu comme WoW est limité à 60fps avec la synchronisation verticale activée et je doute qu'on puisse vraiment voir une différence avec plus de fps si on la désactive.

Les MMORPG c'est pas les derniers jeux de shoot ou jeux de course qui nécessitent des fps très élevés vu qu'ils sont très passifs comme jeux (pas besoin de beaucoup de fluidité pour appuyer sur des touches).

Après, je trouves qu'en dessous de 45 fps l'expérience de jeu est quand même sacrément amoindrie...

Sauf que sur WoW, puisque tu en parles, je tourne à plus de 75 ips et LA c'est vraiment fluide!
Citation :
Publié par wicardo
Tu as tester de mettre moyen voir hight ? car une personne indiquait que ca fonctionnait comme AOC et que mettre le plus haut permettait de retirer les lenteurs et rendre le jeu plus jouable ( je pense que les ombres a retiré , ca aideras)
Il y a un poste la dessus sur jol je crois
Ah, je vais tester, mais je doute quand même, je pense que le PC est dépassé. Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il tienne L.A Noire sans problème.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour ma part, je joue avec iMac sans aucun soucis (dualboot Windows 7 64 bits).
Ma configuration :
- i7 3,4 GHz
- 8 Go de RAM
- Radeon 6970M (2 Go de RAM)

Je joue en résolution 2560x1440 (écran 27 pouces) et avec toutes les options à fond. Je n'ai aucun problème et tout est extrêmement fluide !
J'ai la même config. Je note quelques baisses d'IPS parfois quand même... (ça passe de 50 à 15 d'un coup en zone urbaine)
Coucou,

Je suis à deux doigts d'acheter le jeu, mais avant de me retrouver couillon car mon PC ne suivrait pas, j'aimerais vous donner ma config' et que vous me confirmiez si SWTOR tournera correctement dessus (je demande pas que toutes les options soient à fond, juste que ce soit jouable).

Intel Core Duo 2x 2,4 Ghz
2 gb Ram DDR2
Geforce GT 440 2Gb
Win XP SP3

Si cette config suffit, si j'achète le jeu en commerce, y a t'il x jours gratuits fournis avec le jeu, ou bien je dois prévoir d'acheter un abonnement en + directement?

Un grand merci pour vos conseils
J'ai un Acer Predator
intel core i7 2600
win7 64bits 8G ram
nvidia gtx 550 ti (à 4 G de ram qui ne servent à rien/ 1 G d'origine )

Désactivation des ombres qui font lagger un max en interieur et ailleurs aussi du reste.

A part ca tout roule nickel 100 fps en moyenne.
Je passe juste pour dire que pour les étourdis comme moi, qui pensent rarement à defrag c'est le moment, je suis passé de 95% de mémoire physique avec swtor lancé (sous 7), et là c'était horrible, je rammais comme un porc à certains endroits, puis j'ai défrag et là je suis passé à 75%.

Enfin voilà, une astuce comme une autre, on sait jamais,(j'avais 200 GO fragmentés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés