[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
j'étais dans le même cas que toi, et à l'heure actuelle, je n'ai tjrs pas reçu mon code key que j'ai commandé sur origin.

Tu dois aller sur le compte origin, et ouvrir ton compte ( il en va de soit)

tu vas sur service consommateur en haut de ton écran, tu clique ensuite sur voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes
ensuite tu entre ton mail et n° de commande si tu l'as encore, sinon tu peux entrer les 5 derniers numéros de ta carte de crédit et là ton code key va s'afficher.

Personnellement j'ai acheter le jeu avec une autre adresse mail qui n'est plus valable, c'est pour cette raison que je n'ai jamais reçu mon code clef, pourtant j'ai forcément bien changer mon adresse mail lié au compte swtor. J'ai dû entrer mon mail avec lequel j'ai acheter le jeu et ca a marché.

Ensuite que la partie soit grisée pour entrer les informations de ta carte pré-payé, j'ai l'impression de mémoire d'avoir le même soucis, mais je serveur était en maintenant. C'est peut-être accessible maintenant.

Voilà si ca peut t'aider a trouver ta code clef, tant mieux
Angry
Carte VISA refusée...

J'ai mis 3h00 à accédé à la page de paiement... et là je dois attendre encore 3h00 pour tenter avec Carte Bleue..

Putain d'amateurs. J'ai du mal à rester cool sur ce coup. Les serveurs pleins, ok bon, restons calme ; c'est le début. Mais depuis ce matin, entre la maintenance de 13h00 et la saturation du site officiel plus la carte VISA qui passe pas...

Ras le cul de cet amateurisme.

Surtout qu'après avoir réussi l'exploit de m'abonner, je vais devoir affronter encore 2h30 d'attente sur le serveur Hrakert Rift !

Là ça déborde.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe à cause des messages contradictoires et du flux de bordel dans ce fil...

J'ai eu accès au jeu grâce à la préco et je suppose qu'il y a un mois gratuit dans le prix du jeu, n'est-il pas ? Là, lorsque je me connecte, j'ai un message comme quoi je n'ai aucun abonnement actif et le site est saturé. Lorsque j'ai eu accès au site, il est dit qu'il me reste 27 jours d'abonnement.

Donc :
- Est-ce bien un bug qui fait que je n'ai pas accès ?
- Mon compte est bien actif ? Il y a un mois d'abonnement inclus dans le jeu, non ?
- Je ne dois tout de même pas déjà rajouter un mois de jeu minimum pour que ça puisse fonctionner tout de même ?
- Ils ont décompté les jours de la préco (payante) de l'abonnement inclus ? Il n'y a que moi que ça taquine (politesse exagérée) fortement ?

Merci.

Dernière modification par Wifi Bee ; 22/12/2011 à 16h10.
Bonjour a tous, excusez moi mais qlq1 sait si avec paypal ça fonctionne svp ?

le 15 jai recu ma collector,j'ai entrer le code definitif et completer le mode d'abo avec paypal une, page m'affiche demande deja effectuée,le 15 dec.Aujourd'hui je veux me co et ça me dit pas d'abo actif,donc un probleme avec paypal ?

avant d"'aller attendre sur le site off et de reessayer.
Citation :
Publié par Wifi Bee
- Je ne dois tout de même pas déjà rajouter un mois de jeu minimum pour que ça puisse fonctionner tout de même ?
Tu dois rentrer tes coordonnées bancaires (quitte à annuler l'abonnement immédiatement après) ou une carte prépayée.

C'était la même chose sur 95% des MMO à abonnement (et encore, je connais pas d'exception assurée. Tous ceux qui ont dit avoir pas vécu ça sur d'autres MMO se sont vu contredits).
Citation :
Publié par Wifi Bee
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe à cause des messages contradictoires et du flux de bordel dans ce fil...

J'ai eu accès au jeu grâce à la préco et je suppose qu'il y a un mois gratuit dans le prix du jeu, n'est-il pas ? Là, lorsque je me connecte, j'ai un message comme quoi je n'ai aucun abonnement actif et le site est saturé.

Donc :
- Est-ce bien un bug qui fait que je n'ai pas accès ? Tu n'as pas accès ce n'est pas un bug (ni une mauvaise blague, quoi que...)
- Mon compte est bien actif ? Il y a un mois d'abonnement inclus dans le jeu, non ? Ton compte est actif et il doit te rester 27 jours de crédit dans ce genre là
- Je ne dois tout de même pas déjà rajouter un mois de jeu minimum pour que ça puisse fonctionner tout de même ? Tu ne rajoute pas de crédit sur ton compte tu rentres juste tes coordonnées de paiement (et c'est ça qui mets le brin)

Merci. en espérant avoir été utile!
.
j'ai tenté paypal : echec
Je tente la carte pré payée.
Citation :
Publié par Edania
Tu dois rentrer tes coordonnées bancaires (quitte à annuler l'abonnement immédiatement après) ou une carte prépayée.

C'était la même chose sur 95% des MMO à abonnement (et encore, je connais pas d'exception assurée. Tous ceux qui ont dit avoir pas vécu ça sur d'autres MMO se sont vu contredits).
Je pensais que c'était automatique vu qu'ils avaient mes informations bancaires... concernant les autres MMO, c'était prévu dès le départ et il fallait l'annuler de suite dès l'achat du jeu et validation des clés, pas revenir à nouveau.
Sur le coup, ils ont un peu merdé car le site n'est pas prêt d'être complètement opérationnel vu le nombre de précos au vu des joueurs actifs et de la distraction générale (dont je suis membre).

Concernant mes autres questions, surtout celle de l'abonnement actif rongé par les jours de préco payants, je suis tout ouïe mais plutôt en colère.
Wifi bee j'ai failli poster pratiquement le même message que toi à la même minute.

Bref, merci Sharaliz et Edania. C'est parti pour un code game time vu qu'il est hors de question de mettre des infos bancaires vu qu'il y'a eu des problèmes avec war à ce qu'il paraît.

Au moins j'ai compris pourquoi j'ai jamais pu jouer mon mois gratuit sur war.
avec ma visa ça vient de passer a priori

j'ai mis CB et pas visa et pour le code de la carte

jai essayé xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ça marche pas

alors que xxxxxxxxxxxx ça marche.

si ça peut aider.

PS: pourtant j'avais bien un mode paypal sauvegardé par contre -_- allez comprendre :/
Citation :
Publié par Wifi Bee
concernant les autres MMO, c'était prévu dès le départ et il fallait l'annuler de suite dès l'achat du jeu et validation des clés, pas revenir à nouveau.
Là aussi c'était prévu dès le départ, tu as juste pas fait la dernière étape (dans la check list du site)

Les jours pendant lesquels tu as pu joué faisaient suite à l'accès anticipé et "une période de grâce" pour autoriser les gens à rentrer le code un peu plus tard (suite à des problèmes de livraisons aux US : ils ont distribué le jeu qu'à partir du 20) sans interruption de jeu.
Merci d'avoir passé votre commande !
garder espoir,
lancement pour abonnement 13h

Merci d'avoir passé votre commande ! à 17h23 :::

attention ne pas mettre VISA mais carte bleue
courage a vous
Que faut il faire à ce moment ?

- sachant que je joue depuis le 17/12 environ.
- j'ai donc activé mon jeu en entrant la cle cd achetée sur origin
- je ne peux plus faire l'activation, ma cle est deja utilisée (par moi)
- dans l'historique mon compte est activé
- le bouton d'abonnement n'est donc pas accessible
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 363,5 Ko
ID : 150709  
Citation :
Publié par Doudouxx
Que faut il faire à ce moment ?

- je ne peux plus faire l'activation, ma cle est deja utilisée (par moi)
D'après l'image, c'est ta clé de précommande qui est activée, pas ta clé du jeu définitive.

Si tu ne l'as pas reçu, lis ce topic.
Citation :
Publié par Edania
D'après l'image, c'est ta clé de précommande qui est activée, pas ta clé du jeu définitive.

Si tu ne l'as pas reçu, lis ce topic.
Merci, en fait par mail je l'avais reçu, mais je n'avais pas verifié qu'il y avait deux series de code...c'est la 1e fois que je vois un jeu qui necessite 2 codes pour jouer.....
Citation :
Publié par Doudouxx
Merci, en fait par mail je l'avais reçu, mais je n'avais pas verifié qu'il y avait deux series de code...c'est la 1e fois que je vois un jeu qui necessite 2 codes pour jouer.....
Il n'en necessite qu'un, le premier était le code de précommande (qui débloquait l'accès anticipé et le cristal) mais on pouvait avoir ce code en ayant annulé la commande au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés