Moi c'est abuser je suis bloquer depuis le début ayant préco et j'ai jamais pu jouer .
J'y consacre pas mal de temps chaque jours pour tenter de résoudre se soucis, inspection minutieuse de la faq lecture en long et en large du forum service technique, plusieurs poste de demande d'assistance sur le forum mais aujourd'hui impossible de poster pour continuer à demander de l'aide mon compte n'est plus autoriser à participer aux discussion .
Quand je fait ce que tu dit, swtor ne s'affiche pas, il s'affiche uniquement dans " mes jeux " et il y'a bien la date d'achat la commande est absente dans l'historique des mes achats .
Je connais l'origine de se problème, lors de la fusion des comptes ea swtor ça na pas du se passé correctement .
J'ai bien le code de pré commande que j'ai activer mais c'est tous .
J'ai tenter de contacter le service clients depuis le début de l'accès anticipé j'ai jamais réussi à avoir un humain par téléphone donc jamais pu résoudre se soucis ni même me faire remboursé .
Par email il me demande toutes mes infos une fois cela fait il finisse par me renvoyer le lien de la faq en me disant de ne pas répondre, remarque ils doives me connaitre vu le nombre de mail, je doit en être à peut prêt à une trentaine, sinon j'ai préco sur origine en version digital .
Fin bref pour moi la grosse cata se swtor .
Pour celui du dessus lors de la fusion des comptes si tu avais déjà un compte EA et un SWTROR il se peut que ça se passe comme moi, le compte EA ou à était enregistrer ta préco à disparu et donc elle ne s'affiche plus, en tous cas moi je vois que ça .
Dernière modification par Wogrym ; 22/12/2011 à 19h05.
|