Pour personnes n'ayant pas reçu leur clé définitive via ORIGIN

Répondre
Partager Rechercher
Une petite solution pour les gens qui comme moi n'ont jamais eu ce fameux mail :

ouvre ton utilitaire origin va sur la petite roue dentée à coté du point d interrogation et fais historique des commandes, tu verras tes deux serials d écrits l un en dessous de l autre ( le sérial pour la partie pré-commande et le sérial que l'on doit dorénavant utiliser et renseigner sur le site officiel ) . je n ai jamais reçu ma clé définitive je viens juste de la trouver là par hasard et elle fonctionne

Dernière modification par Kookaii ; 22/12/2011 à 16h29.
Dans ORIGIN

Si nous avons qu'un seul numéro "code produit" et rien dans "historique des commandes" on fais comment ?

Cela veux dire que le jeu n'est pas acheté?

par exemple l'icone (affichette) de swtor dans "mes jeux", en dessous il y a marqué "non disponible".

je pige plus là
Moi c'est abuser je suis bloquer depuis le début ayant préco et j'ai jamais pu jouer .

J'y consacre pas mal de temps chaque jours pour tenter de résoudre se soucis, inspection minutieuse de la faq lecture en long et en large du forum service technique, plusieurs poste de demande d'assistance sur le forum mais aujourd'hui impossible de poster pour continuer à demander de l'aide mon compte n'est plus autoriser à participer aux discussion .

Quand je fait ce que tu dit, swtor ne s'affiche pas, il s'affiche uniquement dans " mes jeux " et il y'a bien la date d'achat la commande est absente dans l'historique des mes achats .

Je connais l'origine de se problème, lors de la fusion des comptes ea swtor ça na pas du se passé correctement .

J'ai bien le code de pré commande que j'ai activer mais c'est tous .

J'ai tenter de contacter le service clients depuis le début de l'accès anticipé j'ai jamais réussi à avoir un humain par téléphone donc jamais pu résoudre se soucis ni même me faire remboursé .

Par email il me demande toutes mes infos une fois cela fait il finisse par me renvoyer le lien de la faq en me disant de ne pas répondre, remarque ils doives me connaitre vu le nombre de mail, je doit en être à peut prêt à une trentaine, sinon j'ai préco sur origine en version digital .

Fin bref pour moi la grosse cata se swtor .

Pour celui du dessus lors de la fusion des comptes si tu avais déjà un compte EA et un SWTROR il se peut que ça se passe comme moi, le compte EA ou à était enregistrer ta préco à disparu et donc elle ne s'affiche plus, en tous cas moi je vois que ça .

Dernière modification par Wogrym ; 22/12/2011 à 19h05.
j'ai pu trouver les codes avec l'astuce qui a sur ce file et dans un autre sujet.

Mais quand je rentre mon nouveau code il me fait un retour sur la page de garde de swtor
Pour jouer à swtor je passe jamais par origin!!!
Aujourd'huit j'ai eu le même problème que beaucoup réactive son abonnement, donc après avoir attendu la file d'attente pour me connecter sur mon compte, il me demandai dans la 3eme case dactiver ma clés du produit!!
Donc j'ai fait fé qui est au dessus, je lance origin et je regarde l'historique des commande et la rien du tout.Donc je vais sur le site origin, je me connecte et je vais sur " service consommateur", dans "historique des commande " et la génial j'ai 2 clés.
Donc je retourne dans mon compte swtor, j'active mon nouveau code dans la case qui me le demandait et merveille sa marche!!
Ensuite je suis aller dans la case en dessous, j'ai choisi mon abo et active avec paybal et je joue!!!

Voilà c'est tout ce que je peux dire!!
J'ai essayer la même chose que toi sur origine et service conso, rien chez moi .

Dans tous les lancements de mmorpg auxquelles j'ai participer c'est bien la première que je voie ça en tous cas .
Ben depuis 13h de l'après midi j'ai les épaules sur les genoux est les yeux sur la table

Ptin j'ai pas de moule aujourd'hui incroyable j'en reviens pas...
Bon ben ça sera pas se soir non plus pour moi, je retourne à mes occupations en attendent la énième réponse du service client .

J’avoue avoir u une petite lueur d’espoir en lisent le premier poste ^^ .
Citation :
Publié par Wogrym
Bon ben ça sera pas se soir non plus pour moi, je retourne à mes occupations en attendent la énième réponse du service client .

J’avoue avoir u une petite lueur d’espoir en lisent le premier poste ^^ .
Erf navré Wogrym , nous sommes plusieurs à nous en être sorti ainsi :/ !! Par contre pour le retour sur la page swtor, peut être est ce du au trafic j'ai été rejeté une fois avant d'être validé.
Ok ça me rassure un peu Kookaii (je me sent moin seul)
mais... juste un petit peu hein

j'ai tenté quelques répétitions (a la suite)
je rentre mon code et hop direction page d'accueil...

mais quelle galère franchement
Citation :
Publié par Kookaii
Erf navré Wogrym , nous sommes plusieurs à nous en être sorti ainsi :/ !! Par contre pour le retour sur la page swtor, peut être est ce du au trafic j'ai été rejeté une fois avant d'être validé.
Pas de soucis je suis un type zen en passent je te remercie pour ton attention, si c'est pas aujourd'hui ça sera plus tard, quoi que ça m’arrangerai bien demain j'ai deux semaine de congé .

Remarque hs j'ai trouver très apaisent avec toutes ces tentatives infructueuses de valider le succès steam sur skyrim d’être rechercher mort ou vif par tous les iarl du jeux, hormis les pnj in-tuable je pense pas en avoir oublié beaucoup .

C'est bien possible courent semaine prochaine que j’achète une nouvelle version de swtor si je n'arrive toujours pas à résoudre mon soucis j'ai vraiment bien aimer mon week-end béta, mais cela me dérangerai quelque peut dans mon amour propre .
Bon alors problème résolu j'ai envoyé une requête sur le support.

j'ai utilisé internet explorer et cela c'est bien dérouler (paiement y compris)

Je viens de recevoir l'email de confirmation d'abonnement et voilà normalement je suis bientôt IG

ouf...
Quand ta envoyer ta requête ils on pu te donner le numéro de ta commande si tu la pas trouver pour activer ton compte ?

Juste pour savoir si on peut le récuperer via le service client, pour savoir si je continu d'attendre ou je peut faire une croix dessus ou non .
Pour moi c'est bon, il m’ont annuler ma pré-commande pour me redonner une version digitale avec trois jours offert .

Elle à bien était supprimer avec la fusion des comptes .
Citation :
Publié par Mo5
Bon alors problème résolu j'ai envoyé une requête sur le support.

j'ai utilisé internet explorer et cela c'est bien dérouler (paiement y compris)

Je viens de recevoir l'email de confirmation d'abonnement et voilà normalement je suis bientôt IG

ouf...
[modifié par Forgelune: problème résolu]

Dernière modification par Forgelune ; 24/12/2011 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés