Je ne suis pas sûr que la politique de dire "Vous avez un mois gratuit, mais uniquement si vous achetez un second mois" est légale. Pour moi ça s'apparenterait plutôt à de la vente forcée sachant que ce n'est pas indiqué lorsqu'on achète le jeu.
Un avocat parmi l'assemblée qui pourrait confirmer ça ?
Ensuite, dans la bonne tradition du service pourri d'Electronic Arts, impossible de rajouter un abonnement aujourd'hui car il semble que le site soit surchargé (la page de chargement d'abonnement ne se lance juste pas).
Alors en soit si c'est spécifié nul part, ce n'est pas légal, et je me suis dit pour réster polie ils sont en train de nous la mettre profond. Mais je regarde la boite de jeu dans tout les sens et en tout petit (meme minuscule) en bas de la boite sur la face avant on peux lire ca:
"Vous devez disposer de moyen de paiement valides et autorisés et souscrire un abonnement payant ou disposer d'une carte prépayée pour acceder au jeu. Connexion internet requise pour jouer. Abonnement 30 jours inclus dans cette boite."
Voila, en gros tu prend le jeu pour profiter des 30 jours pour tester voir si oui ou non tu va plus loin, et bien tu rève, tu va payer plus avant. Du foutage de gueule et je pèse mes mots.
Du coup pas moyen de me co non plus alors que tout est validé sauf ce dernier point (et pour moi il est hors de question que je paie plus dans l'immediat tant que j'en ai pas vu plus) donc en gros tu as déjà acheté la boite soit tu débourse encore plus pour pouvoir jouer, soit tu a payé le jeu mais tu ne pourras pas en profiter, du vole qualifié.