[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question de securité qui a pop pour me connecter, et que je n'ai pas choisi dans la liste de mes questions lorsque j'ai crée le compte.

Cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ça me soule de devoir dépenser des tunes pour les appeler sur leur 0800....
Citation :
Publié par Nqshou
J'ai une question de securité qui a pop pour me connecter, et que je n'ai pas choisi dans la liste de mes questions lorsque j'ai crée le compte.

Cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ça me soule de devoir dépenser des tunes pour les appeler sur leur 0800....
Tu n'as jamais joué alors ?
Car pour jouer, il fallait avoir répondu à au moins 3 questions de sécurité, non ?
Ca arrive a quelqu'un la page qui n'arrive pas à charger quand on veut s'abonner ? ...

Du genre, la page charge, mais le chargement fini jamais, bref la page veut pas charger quoi x_x
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ca arrive a quelqu'un la page qui n'arrive pas à charger quand on veut s'abonner ? ...

Du genre, la page charge, mais le chargement fini jamais, bref la page veut pas charger quoi x_x

Pareil

Tu preco le jeu,
Tu fais la beta,
Tu as un acces anticipé,
Tu désires payer,

Et le pire c'est que dès que tu auras payé , tu te tapes 3h de file d'attente.........
J'ai connu mieux en terme de lancement
Thumbs down
Je ne suis pas sûr que la politique de dire "Vous avez un mois gratuit, mais uniquement si vous achetez un second mois" est légale. Pour moi ça s'apparenterait plutôt à de la vente forcée sachant que ce n'est pas indiqué lorsqu'on achète le jeu.

Un avocat parmi l'assemblée qui pourrait confirmer ça ?

Ensuite, dans la bonne tradition du service pourri d'Electronic Arts, impossible de rajouter un abonnement aujourd'hui car il semble que le site soit surchargé (la page de chargement d'abonnement ne se lance juste pas).
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ouais enfin moi les 3h de file d'attente j'les ai pas vu que la page pour payer un abbo charge pas, génial quoi, le jour où leur site web plantera pas quelque part ...

C'est juste une prédiction, je n'arrives pas à payer tout comme toi.......
Citation :
Publié par tehkhitoy
ca arrive a quelqu'un la page qui n'arrive pas à charger quand on veut s'abonner ? ...

+1 :/
Moi j'avais réussi a lancer le paiement par carte mais sa a durer hyper longtemps pour au final me dire que la carte marcher pas , alors que j'ai acheter un truc sur amazon 10minutes avant ... du coup achat de carte pré-payé et cette fois le site bug et charge dans le vide ... Youpi
Citation :
Publié par HoneyBadger
Je ne suis pas sûr que la politique de dire "Vous avez un mois gratuit, mais uniquement si vous achetez un second mois" est légale. Pour moi ça s'apparenterait plutôt à de la vente forcée sachant que ce n'est pas indiqué lorsqu'on achète le jeu.

Un avocat parmi l'assemblée qui pourrait confirmer ça ?

Ensuite, dans la bonne tradition du service pourri d'Electronic Arts, impossible de rajouter un abonnement aujourd'hui car il semble que le site soit surchargé (la page de chargement d'abonnement ne se lance juste pas).
Alors en soit si c'est spécifié nul part, ce n'est pas légal, et je me suis dit pour réster polie ils sont en train de nous la mettre profond. Mais je regarde la boite de jeu dans tout les sens et en tout petit (meme minuscule) en bas de la boite sur la face avant on peux lire ca:

"Vous devez disposer de moyen de paiement valides et autorisés et souscrire un abonnement payant ou disposer d'une carte prépayée pour acceder au jeu. Connexion internet requise pour jouer. Abonnement 30 jours inclus dans cette boite."

Voila, en gros tu prend le jeu pour profiter des 30 jours pour tester voir si oui ou non tu va plus loin, et bien tu rève, tu va payer plus avant. Du foutage de gueule et je pèse mes mots.

Du coup pas moyen de me co non plus alors que tout est validé sauf ce dernier point (et pour moi il est hors de question que je paie plus dans l'immediat tant que j'en ai pas vu plus) donc en gros tu as déjà acheté la boite soit tu débourse encore plus pour pouvoir jouer, soit tu a payé le jeu mais tu ne pourras pas en profiter, du vole qualifié.

mais faire la file d'attente pour l'abonnement c'est un peu gros. et au bout de 5 minutes pouf il vous ejecte du site ,

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

j'y joue depuis le 15 déc c'est aucun souci, putain pourquoi je me suis pas abonner hier soir Grrr

cool gardons le sourire,
Ce qui m'étonne, ou alors je suis avoeugle, est qu'on parle meme pas du soucis de chargement sur le forum off'

J'ai bien voulu créer une discution mais pour une raison obscure, je ne peux pas
Citation :
Publié par Blacklove
En gros, ils jouent la sécurité et nous on joue pas
Au moins cela devrait alléger les files d'attentes IG pour ceux qui arrive à ce connécter.
Citation :
Publié par tehkhitoy

j`ai exacteent la meme chose, surcharge sans doute
Bonjour,meme porbleme de chargement pour l'abonnement,sauf que maintenant la page s'affiche et m'explique gentillement que "oups! l'adresse est invalide ou périmé".
Je crois que j'ai jamais galéré autant pour jouer à un mmo,ça devient fatiguant...
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ce qui m'étonne, ou alors je suis avoeugle, est qu'on parle meme pas du soucis de chargement sur le forum off'

J'ai bien voulu créer une discution mais pour une raison obscure, je ne peux pas
C'est normal que personne n'en parle : personne ne peut poster. C'est marqué dans la dernière annonce officielle : lorsqu'il y a trop de demandes sur le site officiel, ils le mettent en "lecture seule" ce qui veut dire que tu peux aller lire les messages mais pas y répondre.

Donc en gros, quand y a des problèmes ils veulent pas en entendre parler
Citation :
Publié par tehkhitoy

Pareil page d'abonnement inaccessible..
Je me dis je vais poster sur le forum, je vois aucun sujet qui traite du pb, et impossible de poster
J'ai pas ronchonné jusque là, mais je vais finir par commencer à saturer pffff
Citation :
Publié par HoneyBadger
C'est normal que personne n'en parle : personne ne peut poster. C'est marqué dans la dernière annonce officielle : lorsqu'il y a trop de demandes sur le site officiel, ils le mettent en "lecture seule" ce qui veut dire que tu peux aller lire les messages mais pas y répondre.

Donc en gros, quand y a des problèmes ils veulent pas en entendre parler
Han les salops, ils ont trouvé le truc ! xD
Serieux, si c'est pas du plantage en beauté tout ça...
Ca devient fatiguant de devoir se battre pour jouer à un jeu... d'autant plus qu'on a pas la moindre idée / nouvelle de ce qui ce passe.

Le probleme du site pour l'abo c'est surement que 2M de joueurs essayent de s'abonner en même temps... ou un truc du genre...

*mode blazé*
ils font la sourde oreille et ça me soule, mais comme dirait les jedi :

il n'y a pas de désordre, il y a l'harmonie

mode Rage activé : TU SAIS OU TU PEUX

LA METTRE TON HARMONIE

!!!!!!!
Rien que sur jol on est nombreux a essayer de s'abo : imaginez un peu sur le site ce que ça doit donner!

En même temps ils l'avaient dit dans le mail : pensez à le faire avant pour éviter les ennuis... J'ai eu la flegme et maintenant je regrette... Pourquoi c'est toujours comme ça...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés