| Aller à la page... |
[Service] Serveurs français : des files d'attente ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
|
|
|
| #316484 |
|
|
500 de file sur Baron Deathmark, nice.
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
STOP VENIR SUR HUNTMASTER !
|
|
|
|
|
|
Battle meditation est devenu un serveur a fil d'attente...
|
|
|
|
|
|
rofl une file d'attente maintenant sur SM ... il y a trop de chomeurs dans ce pays
![]()
|
|
|
|
|
|
Moi je vais aller sur le serveur le moins peuplé comme ça je serai peinard et comme ça que des bas lvls en plus!!
|
|
|
|
|
|
Vous connaissez le nombre max de joueurs par serveur ?
Merci |
|
|
|
|
|
Exercice de style.
Aujourd'hui nous sommes à la place de Bioware. Nous sommes en période de release. Nous n'avons pas mis en place une suggestion de serveur pour les nouveaux venus. Comment faire pour que cette bande de pognon sur patte aillent sur les serveurs les moins chargés ? Sachant que: - Nous ne pouvons pas les obliger - Nous ne pouvons pas les empêcher de créer un perso sur un serveur. La solution: la file d'attente !! 1. Mettre la capacité de serveur relativement basse durant la maintenance pré release. 2. Ouvrir de nouveaux serveurs. 3. Rouvrir les serveurs. 4. Observer les files d'attentes apparaitre immédiatement. BRAVO les nouveaux joueurs se disent: "oulha sont complétement full ces serveurs, vites sur les nouveaux" Vous venez de réussir votre coup. Maintenant allez prendre un café et se faire féliciter par son chef pour cette trouvaille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a des serveurs léger comme les anglais ou pas ?
J'ai pas pu voir, je vois juste une dizaine de serveur léger anglais. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.