|
Serveurs up
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des barges à 6h00 demain ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon maintenant on se déconnecte plus si on veut pouvoir jouer pour les 3 prochains jours ?
|
![]() |
|
|
Moi jsuis deg.
Compte sans préco. Compte actif avec 30 jour gratuit rentré hier et CB dans la foulée. Le launcher me dit que je n'ai pas d'abonnement actif sur ce compte... ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben ça marche! et dodo time
![]() ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
|
![]() |
|
|
pareil pour mon frère, c'est casse burne serieux en plus ça lui a compté un jour de jeu depuis aujourd'hui alors qu'il peux toujours pas joué ...
|
![]() |
|
|
inc !
omg, premier alt tab premier crash en 10 sec de jeu x) |
![]() |
|
|
Qui serait assez fou pour attendre jusqu'a une heure pareille?
Nawak. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir jouer... Ils vont encore faire un système de vagues ?
|
![]() |
|
|
peut etre fallait pas rentrer les coordonnées bancaires ....
|
![]() |
|
|
a oui tien quelqu'un va peut etre pouvoir me dir si ils ont débité les sous et ya 2 mois d'abo ou si le mois est bien gratuit et ils débiteront le mois prochain?
|
![]() |
|
|
Logiquement débit après les 30jours gratuit. (Même si il à fallut entré sa CB pour les avoir finalement...)
|
![]() |
|
|
ok merci =)
|
![]() |
|
|
En tout cas ils ont le sens de l'humour, je viens de recevoir un mail de leur part me proposant d'acheter le jeu huhu .. je veux juste l'accès lol !
|
![]() |
|
|
Impossible d'acheter le jeux now :
"Téléchargement pour PC Temporairement épuisé Nouvel inventaire bientôt disponible" Perso je suis fan des 1D ! Ahah ! |
![]() |
|
|
Mouais en tout cas moitié des serveur FR en population standard et Starmap/Huntmaster/Mantell of force en chargé.
On dirais qu'ils ont rajouté 3 serveurs 2 jcj 1 jce |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon pour moi également, c'est parti pour quelques minutes de jeu avant le taff !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|