Luttez contre le conditionnement de la société !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour plaire il faut avoir un gros zizi.
À défaut d'avoir un gros zizi, on peut avoir une grosse voiture.
Riche de ce savoir je viens d'essayer de plaire à ma DRH car je viens de faire une demande d'augmentation IRL. Je lui ai montré ma grosse carte Orange 2 zones et elle m'a traité de minable. Alors j'ai essayé de lui plaire malgrès tout en lui montrant mon gros zizi, et là elle m'a traité de tordu et a appelé le patron (ils ont couché ensemble à l'époque où ils n'étaient pas encore sexuellement périmés). Le patron était pas content. Je crois qu'il s'est senti menacé dans sa puissance.

Du coup j'ai pas comprit et réagit à l'instinct, j'ai fait la première chose qui me soit venue à l'esprit. Je les ai bifflés touts les deux. Ensuite je suis retourné à mon bureau et posté tout ça sur JoL.

Je ne te remercie pas Sÿnn ! T'es le prochain sur ma bifliste.
Citation :
Publié par Bru²
Je ne te remercie pas Sÿnn ! T'es le prochain sur ma bifliste.
J'ai dis que c'était pour plaire qu'il fallait avoir un gros zizi, pas pour avoir une augmentation.
C'est sûr que si tu comprends tout de travers...!

Non, pour avoir une augmentation, il faut aller voir son patron, baisser son pantalon et se mettre le cul en bombe, de manière à présenter son trou de balle à son supérieur en signe de soumission et de dévouement total.
Je serai bien tenté d'essayer, mais je n'ai plus confiance en toi maintenant. Tant pis ... j'en resterait à la demande par courrier et le regarder avec des grands yeux de labrador quand il passe près de moi.
Allons, tous ces jeunes rebelles qui se pensent hors de tout conditionnement, mais qui ne rêvent à leur iPad, s'ils ne l'ont pas déjà.
Merveilleux Steeve Jobs qui a su susciter ce besoin. Et vous, comme des morts de faim, qui vous ruez sur l'onéreuse machine!

Portez-vous des Nike?

N'est-ce pas que votre gloire sera affirmée quand vous arpenterez les routes en BM double beauf ? Intérieur cuir, que vous demanderez.

En attendant, mangez au KFC. C'est pas bon, mais faut y être et il est de bon ton de dire qu'on s'y régale.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En attendant, mangez au KFC. C'est pas bon, mais faut y être et il est de bon ton de dire qu'on s'y régale.
On s'y régale pas mais c'est pas dégueulasse. Un peu trop cher mais pas mauvais.
Enfin rien ne vaut un bon poulet rôti.
Citation :
Publié par Stick de Bamako
Enfin rien ne vaut un bon poulet rôti.
Je me demande si c'est possible de faire un poulet roti panné
genre tu fais ton poulet au tournebroche, tu l'enroule de bacon, puis tu fou la panure et tu met le tout dans la friteuse ?

Dernière modification par Sance ! ; 19/12/2011 à 18h52.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne comprends pas, à qui parles-tu?
À tous ceux qui croient lutter contre le conditionnement de la société. Qui croient ne pas être affectés par elle. Ne pas être déjà parfaitement formatés.
Citation :
Publié par Carotte§
Je crois que la visée de son post était au delà du poulet rôtis. C'est sa liste de cadeaux de noel.
Moi tout ce que je souhaite à Noël c'est de manger des toast au pâté avec des anchois dessus, hmmmm
Citation :
Publié par Caniveau Royal
À tous ceux qui croient lutter contre le conditionnement de la société. Qui croient ne pas être affectés par elle. Ne pas être déjà parfaitement formatés.
Ca n'a pas de sens. Les gens seront forcément affectés par la société, sans pour autant être conditionnés. La société, c'est autrui, donc des échanges qui nous font évoluer. C'est le concept même.

Sommes-nous conditionnés à sourire ou bien sourions-nous parce que les autres sont conditionnés à recevoir un sourire? S'agit-il de l'expression d'une véritable émotion? D'un code social que nous appliquons?

Nous jouons tous plus ou moins avec les limites.
Citation :
Publié par Seif'
Porter un pull jaune c'est être conditionné ?
En tous cas ça ne correspond pas au conditionnement de LRDMB ou de LELIT.
Je pense que si j'avais porté ce pull jaune pour faire ce qu'ils déconseillaient histoire de leur dire que leur mode c'est de la merde, j'aurais été conditionné.
Mais comme je l'ai porté simplement parce qu'il me plaisait, je ne pense pas que ce soit du conditionnement.

Je crois qu'en fin de compte, quand on ne sait pas si on réagit à un stimuli et à quel point il détermine nos actions, c'est de simplement faire ce qu'on a envie de faire.
Enfin, c'est pas si simple mais bon ...
Citation :
Publié par Oulanbator
je l'ai porté simplement parce qu'il me plaisait, je ne pense pas que ce soit du conditionnement.
Nos goûts sont tous conditionnés. Les tiens l'ont simplement été par du caca de chat diarrhéique.
Citation :
Publié par Sinn F.
le mec il se croyait hors de toute influence, bg de l'antimoutonisme.
BAM c'est un suiveur de britney.
le pauvre c'est la dégringolade :/
Ouais, je la suis tellement que je ne suis pas capable de définir si c'est elle sur la photo. C'est dire si je suis grave fan.

Citation :
Publié par Balal
Nos goûts sont tous conditionnés. Les tiens l'ont simplement été par du caca de chat diarrhéique.
Faut arrêter les hallucinogènes là, parce que ton avatar est bien plus fumé que mon pull niveau mauvais gout.
Citation :
Publié par Oulanbator
WTF, c'est Britney Spears au naturel ou c'est une random gonzesse ?
Tu apprendras, jeune padawan, que toutes les stars hollywoodiennes, quand elles ne sont pas maquillée et coiffée pendant des heures par des professionnels, sont des random gonzesses.
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu apprendras, jeune padawan, que toutes les stars hollywoodiennes, quand elles ne sont pas maquillée et coiffée pendant des heures par des professionnels, sont des random gonzesses.
Je croyais qu'il s'en carrait des gonzesses en général !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés