Pas assez de quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai fais que des quête dite solo, aucune héroïque, instance ou pvp et franchement sa manque pas de quête !

Le plus fou c'est quand j'ai cru avoir fini balmora, je suis revenue sur balmora a la fin de ma mission de classe et un pnj ma proposer une quête "bonus"

Bah la mission bonus c'était 3lvl de quête... et un belle item en prime ^^
Actuellement je commence tout juste narshada et je suis lvl23 (zone lvl20-24)

Par contre sur l'utilité des quêtes je dois avouer que mise a part la mission de classe, ca commence a devenir un peu rébarbatif...
Oui en réalité il y a beaucoup (trop ?) de quêtes pour une zone donnée.

Exemple ? Je suis arrivé à Nar Shadda au niveau 24. Devinez-quoi ? J'y ai effectué mes trois quêtes de classe et j'en suis reparti.

Une planète de zappée et je crains que mon personnage ne cesse de déborder d'expérience, de planète en planète, ce qui est gênant lorsque l'on désire accomplir chaque quête.

Avec leur système, et pour peu que l'on fasse quelques quêtes héroïques, des instance, du pvp et quelques missions de vaisseau, eh bien on se retrouve avec un surplus d'expérience pour les planètes suivantes nous interdisant d'une certaine façon de nous y éterniser sous peine de se voir pénaliser de nouveau pour les prochaines.

Pénible.
Citation :
Publié par Verdandi
Oui en réalité il y a beaucoup (trop ?) de quêtes pour une zone donnée.

Exemple ? Je suis arrivé à Nar Shadda au niveau 24. Devinez-quoi ? J'y ai effectué mes trois quêtes de classe et j'en suis reparti.

Une planète de zappée et je crains que mon personnage ne cesse de déborder d'expérience, de planète en planète, ce qui est gênant lorsque l'on désire accomplir chaque quête.

Avec leur système, et pour peu que l'on fasse quelques quêtes héroïques, des instance, du pvp et quelques missions de vaisseau, eh bien on se retrouve avec un surplus d'expérience pour les planètes suivantes nous interdisant d'une certaine façon de nous y éterniser sous peine de se voir pénaliser de nouveau pour les prochaines.

Pénible.
Tien tu me rassure je déteste narshada j'aurai pas a y dormir ^^
Quoi que pour les métiers...
hier j'avais plus de 18 quêtes en suivi, et 25 dans mon journal, si bien que j'étais bloqué quand je voulais en prendre une autre.

donc dire qu'il n'y a pas assez de quêtes, c'est un peu fort
Juste pour clarifier un truc, je suis pas sûr qu'il se plaignait du nombre de quêtes, il demandait juste, je cite :
Citation :
Je ne suis que level 14, mais est-ce normal ? Ou est-ce que je râte des quêtes ?
Hop, j'ai monté mon personnage level 22 et je suis toujours sur Belmorra, et peut-être encore pour un bout de temps (1-2 level).

Donc je rectifie ce que je disais, il y a bien suffisamment de quête, c'était juste que pour le début, j'arrivais pas à m'y faire d'en avoir que deux.

Edit : Merci au début, oui je ne me plaignais pas, je demandais si il était possible que je rate des quêtes, et surement encore que je dois en rater mais dans mon expérience ça ne se fait pas ressentir. Sinon j'ai trouvé un site pour m'aider, il est pas mal fait je trouve je fais tourner : http://fr.swtor-spy.com/
ya énormément de quêtes je trouve. Je suis lvl 16 et j'en suis a la moitié de coruscant. Ce que j'aime bien c'est que c'est assez dirigiste par contre quand ta zappé une quête et que tu regarde sur la minimap que c'est a l'autre bout de la map ta les boules
des quêtes y'en, mais faut faire des bg, des instances et des hero pour vraiment avoir le sentiment d'en avoir en trop j'avoue...y'en a pas trop, mais juste assez, et faut les chercher
Trop de quêtes ?

Ca permet d'en refuser certaines pour rester dans la peau de mon perso sans entraver ma progression, parfait. Pas besoin d'aller aider une veuve sans argent avec mon crevards de chasseur de prime.
Citation :
Publié par Zolyok
Oui mais sur WOW t'est à 20/25 quêtes quasi en permanence.

Sur SWTOR c'est bien étudié de ce côté la 3/4 quêtes en permanence ça suffit avec les quêtes "bonus" qui se greffent a droite a gauche.Et tu as le même résultat de progression que sur l'autre mais avec 15 quêtes de moins.
Ca c'était avant Cataclysm. Pour une zone donnée, 5 quetes, t'es déjà heureux depuis Cataclysm.
Citation :
Publié par Odow ❤
Cherche mieux, ya justement trop de quête sur ce jeu au contraire. Pas assez de bash trop de pnj qui raconte leur tristes vies.
Tu n'as pas du aller très loin alors... Parce que, entre les quetes bonus 'Fait un génocide de [Random mechant]' et les quêtes de zones ('Fais aussi un génocide dans le zone et une récompense tu auras')... Ya de quoi bash...

PS : Oui, j'ai été traumatise par une quête de zone sur Hoth, j'ai beau être Obscurité IV avec mon Ombre Jedi, tuer 50 droides impériaux juste pour le plaisir (et accessoirement un malheureux Insigne de Hoth), ça reste traumatisant...
moi je trouve ça bien les quêtes son scénarisé (assez bien la plupart du temps) et immersive qui plus est. Je trouve ça vraiment agréable que le bash soit noyée aux milieux d'autre quête.

Et pour info narshada est a faire je trouve ^^ c'est juste un plaisir de ce baladé dans cette immense ville
Citation :
Publié par Ritalino
Genre ça pleure aussi parce qu'il y a TROP de quêtes

Non mais sérieusement, personne ne vous oblige à toutes les faire de toute manière...
Si !!! Mon moi même veut faire TOUTES les quêtes pour mon premier perso

Après je les zapperai...

Bon, je devais quitter Balmorra hier soir et devinez quoi ? Ben je suis tombée sur un nouveau nid à quête et c'était reparti pour 3h de plus
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Hop, j'ai monté mon personnage level 22 et je suis toujours sur Belmorra, et peut-être encore pour un bout de temps (1-2 level).
Ca dépend, t'as déjà cru avoir tout fini et partir pour le spatioport de Balmora et voir à ce moment là un soldat qui te propose une quête... revoir la Sith qui t'envoie à l'opposé de la map faire 36 000 quêtes et la zone enfermée où les insectes pullulent ?

Parce que sinon t'a encore le temps ^^

Perso je viens de finir Balmora (planète qui va jusqu'au level 20) et je suis 25 en ayant fait peu de PvP (mais un peu quand même xD).

Sinon j'ai fait aussi un peu de combat spatial... à 10k la mission quand tu la fais la 1ere fois, ça chiffre vite.

Citation :
Bon, je devais quitter Balmorra hier soir et devinez quoi ? Ben je suis tombée sur un nouveau nid à quête et c'était reparti pour 3h de plus
Je parie que c'est ce dont je parle juste au dessus ? xD
Citation :
Publié par rackam77
Finalement Bioware aurait pu mettre le level cap à 60 ?
Bof.

lvl cap à 60, t'aurais obligé les gens à faire TOUTES les quêtes pour monter sans souci.

Là en fait tu peux zapper des quetes si t'a pas envie. Le lvl cap à 60 aurait manqué d'un peu de souplesse je pense.
Le sujet du thread est une grosse blague : il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP, de quêtes sur swtor. Même sans faire de zones litigieuses et de battlegrounds, il y en a trop pour toutes les faire. Je pense qu'en fait le nombre de quête a été calibré pour ceux qui voudraient arriver 50 sans jamais faire de quêtes héroïques ni de missions spatiales ni de pvp ni de "donjons". Bref, il y en a trop. Ou plutôt, on monte trop vite de niveau
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
ps: rapport au niveau par rapport à la progression des quetes, faut pas faire trop de quetes spatiales et de BG sinon vive les quetes vertes après !
Ouais je me suis fait un peu avoir là dessus, j'ai fait 6 ou 7 BG et le même nombre de quêtes spatiales, me voilà lvl 19 et je viens de partir de DK .
Bein actuellement j'en suis au point où je ne fais plus ni de pvp ni de mission spatiale pour garder une avance acceptable sur le niveau des monstres de quête et pouvoir profiter du contenu pve à fond. Déjà que je suis en avance (comme beaucoup), mais alors si en plus je faisais tout ça à côté... Je pense juste qu'il y avait largement moyen de rallonger la barre d'expérience de chaque niveau de 15-20%. Après peut-être qu'il y a moins de marge dans les tranches de niveaux élevées, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés