Pas assez de quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Voilà, quand je regarde les stream ou les vidéos, je remarque que le joueur a 5/6 quête en suivie. Moi, je n'en ai rarement plus de 2. Les donneurs de quêtes ne sont pas indiqués sur la map, je dois les trouver moi même pour que l'indication apparaissent sur la minimap. Je ne suis que level 14, mais est-ce normal ? Ou est-ce que je râte des quêtes ? Car j'ai également l'impression qu'il n'y a pas de liaison entre elles.
Message supprimé par son auteur.
Nan, je dis pas qu'il m'en manque pour pex, les quêtes sont souvent 1-2 level en dessous de moi, mais je dis que j'en n'ai rarement plus de 3, alors peut-être que ça me fait bizarre car j'ai rush un pex sur wow et comme les quêtes sont à la pelles là-bas ...

Enfin j'ai pas de problème pour uper. Par contre, comment faire indiquer le donneur de quête sur la map ? Ou même les pnj, j'en vois aucun sur ma map je dois utiliser la loupe ...

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 17/12/2011 à 19h40.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Nan, je dis pas qu'il m'en manque pour pex, les quêtes sont souvent 1-2 level en dessous de moi, mais je dis que j'en n'ai rarement plus de 3, alors peut-être que ça me fait bizarre car j'ai rush un pex sur wow et comme les quêtes sont à la pelles là-bas ...

Enfin j'ai pas de problème pour uper. Par contre, comment faire indiquer le donneur de quête sur la map ? Ou même les pnj, j'en vois aucun sur ma map je dois utiliser la loupe ...
C'est pas non plus la même qualité de quête... après si tu passes ton temps à faire "espace" tu ne dois sûrement pas t'en être rendu compte.

J'ai eu la même sensation que toi au début... puis je suis arrivé a kaas city ^^
Il faut regarder partout, dans les grandes villes, sur les sentier, les petits camps etc... Il y'a pleins de quêtes, des donjons très tôt dans le jeu ( c'est très appréciable) et des quêtes répétables ( exemple les élites mandaloriens de la jungle )
Ouvre tes chakras!! ou tes yeux ... ^^
Oui mais sur WOW t'est à 20/25 quêtes quasi en permanence.

Sur SWTOR c'est bien étudié de ce côté la 3/4 quêtes en permanence ça suffit avec les quêtes "bonus" qui se greffent a droite a gauche.Et tu as le même résultat de progression que sur l'autre mais avec 15 quêtes de moins.
Non je ne skip pas les dialogues. Bah surement que je ne dois pas ouvrir mes chakras, j'ai trouvé un site qui recense les quêtes par planètes, ça m'aide un peu mais j'aurai aimé voir vraiment les gens qui les donnent sur la map.

C'est quoi le nom de la quête pour les élites dans la jungle ? Et le level stp ?

P.S : J'ai même pas eu besoin de le dire que vous avez tous de suite pensé que j'étais dans l'empire, comme quoi c'est plus représenté.
Faut pas hésiter à se balader/explorer la carte. Tu trouves non seulement des quêtes isolées mais aussi des éléments "histoire" ou autres éléments du codex (et en plus ça pex ).
Perso je suis content qu'ils poussent un peu l'exploration dans le jeu.
D'ailleurs il y a plein de containers cachés et autres détails dans les zones scénarisées solo ou en groupe. (partout en fait)
Généralement, quand tu te déplaces sur la carte pour réaliser tes quêtes, tu tombes forcément sur des donneurs de nouvelles quêtes. Il suffit de surveiller régulièrement la minimap où une petite icône te les indiquera.
Ca dépend, en jouant assassin je vois que souvent le niveau des quetes monte plus vite que le mien parce que j'ai tendance a passer les trash en fufu (avec la fufu amélio +2 tu peux quasi te foutre sous le nez d'un mob)
Je suis arrivé "trop tot" sur Tatooine, du coup depuis je fais gaffe et je tape tous les mobs pour ne pas rater les quetes "optionnelles" de bash.
Y'a forcement moins de quête que dans un autre mmo. vu que les quête de bash sont optionelle et inclue au quête classique certaine quete peuvent contenir 3 ou 4 bonus. don ca fait 5quête en une.
Citation :
Publié par Odow ❤
Cherche mieux, ya justement trop de quête sur ce jeu au contraire. Pas assez de bash trop de pnj qui raconte leur tristes vies.
C'est ironique j'espere ????

Dans ce cas là c'est très drole, sinon, je vais aller pleurer...

Je viens de Wow est je lis plus les textes de quetes depuis bien longtemps...

La je m'extasie à chaque discussion avec le premier pelos venu. L'immersion, y a que ça de vrai. J'adore entendre des pegus me pleurer sur l'epaule pour que je leur file un coup de main.
Citation :
Publié par Khilmael
Y'a énormément de quêtes.. Sur Balmorra, ça n'arrête pas. Je suis niveau 25, et je n'ai pas encore fini Balmorra. Et je n'ai pas encore commencé Nar Shadda
Itou, je commence à craquer là

Les pnj donneurs de quêtes ont un symbole au dessus de la tête et qui est visible sur la minimap. Pas sur la carte globale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés