|
|
C'est là que la possibilité de faire un perso PvP est utile, sur GW1 j'avais 8 perso tous optomisés, dans le 2 ça risque d'etre la même
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] La beta fermée commence vendredi
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| TEH URN FrankerZ |
| Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
Moi je dis que sa sera le guerrier l'ultra cheater en PvP... si si... pas besoin de viser, suffit juste de taper
![]() Avis aux heureux élus, AMUSEZ-VOUS A FOND !!!!! |
|
|
|
|
|
Pour répondre à Soir, moi aussi je suis completement d'accord avec le fait que le stuff ne joue pas ou quasi pas sur le pvp, ça apportera je pense plus de fun.
|
|
|
|
|
|
Suffit d'avoir jouer à LoL ou DotA/HoN pour comprendre un peu le principe, ça s'en rapproche assez.
|
|
|
|
| TEH URN FrankerZ |
| Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
News sur mon blog! Votez pour Guild Wars 2 sur Ten Ton Hammer: http://gwiifan.blogspot.com/
|
|
|
|
| Eylin Oeilnuit |
| Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
J'ai voté.
Mais sinon, vous êtes sûrs pour les chiffres ? Parce le Gardien en-dessous du Ranger et du Voleur, ça me paraît tout de même étrange. |
|
|
|
|
|
J'ai pas trop suivis, c'est quoi la " sainte trinité " ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

la plupart des joueurs qui disent ça ne voyent pas que toute les classes sont fortes et peuvent tout faire (dps,soutien,cac etc...) donc au final tout le monde sera vraiment cheaté sur le papier mais avec la limitation du build et les autres joueurs montres aussi cheaté que toi on fera peut être pas tant que ça le malin.
).