[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
suffit de patienter et de recommencer, soucis au niveau du serveur d'authentification chez Mojang.

Si vraiment ça dure, jeter un petit coup d'oeils aux twitters mojang, ils sont en général assez transparents sur ça.
bon j ai du ban trois joueur pour calmé un peu le jeux vu que çà commencé a se fritté entre les joueurs . j ai banni ceux qui me paraissait le plus coupable le temps de ménés l'enquéte.c est un ban temporaire le temps de savoir ce qui c est passé.
si vous voulez me donné votre versions pour les 3 joueurs bannis envoyé moi un mp
En parlant de ça, litllebazooka était ban sur le serveur 2.0 non ? c’était un grief a la baie avec vol de bloc d'or sous les rails et je sait plus quoi.
D'ailleurs il y a une commande pour les bans temporaires, normalement.
Citation :
Publié par µBe
En parlant de ça, litllebazooka était ban sur le serveur 2.0 non ?
Si je me base sur une sauvegarde de juillet, non.
Mais ça me dit quelque chose à moi aussi.

Dernière modification par Camélia ; 18/12/2011 à 06h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Je suis le seul à avoir une fois sur deux des écrans noir lors de la connexion au serveur avec spoutcraft ?
il y a un bug pour l'affichage des messages d'erreurs en ce moment sur spout, si écran noir c'est erreur "took too long to log in" ou dans le genre. (Bref quand ça vient de Mojang)

Il faut insister et ne pas le désinstaller juste pour ça.
Citation :
Publié par Cerba
Perso, avec Spoutcraft j'ai une énorme perte de fps, donc j'sais pas encore si jvais repasser sur l'officiel
Mais j'fais quand même tourner Minecraft avec un pack 64x64 et pas spoutcraft, hmmm :/
J'ai un framerate plus stable sur Minecraft de base aussi, avec Spoutcraft la moyenne est légèrement plus faible à cause de saccades régulières. Je pensais que c'était lié au chargement des chunks donc j'ai essayé de toucher à ces options mais ça n'a rien changé.
Faudrait que je retente mais perso je le trouve un poil usine à gaz, même si la possibilité d'ajouter des blocs et des musiques c'est plutôt sympa. Faudrait un Spoutcraft lite en fait

Dernière modification par Camélia ; 19/12/2011 à 10h20.
Bonsoir!

Pour vendredi soir je propose un event de type "dés à coudre", si quelqu'un est motivé pour aider à mettre ça en place (facile, je laisse carte blanche en map event) je prend.

Je le laisse faire la tour, le bassin et éventuellement des tribunes s'il est chaud.


PS: Nouveau mod sur le serveur: http://forums.bukkit.org/threads/nog...rs-1564.49062/ (On garde ou on garde pas?)
Suis pas contre, je compte faire un grinder mais pour les taper Ou une salle de training à l'arc avec des mob qui "défilent".

Pour l'xp c'est déjà le cas sinon, un mob qui meur par le soleil/cactus ou s'entretuent ne donne pas d'orbes d'xp ! En tout cas c'est le cas sur le serveur depuis le premier jour à ce que j'ai constaté.
Citation :
Publié par RisWaaq
Il y a economy sur le serveur ?
c'est prévu, mais toujours pas de solution suffisement stable pour le moment. (Et la stabilité reste la priorité)

Dans les prochains jours.
En revanche moi quand je joue avec spoutcraft, au bout de 30 min j'ai "out of memory".
J'ai jamais eu ça avant et j'ai remarquer que java prend de plus en plus de mémoires au fur et a mesure du temps, jusqu’à planté le jeu,du coup je joue en normal.
Sinon merci de m'avoir donné les droits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés