Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Radeon HD 5570 2Go

c'est pas une carte pour jouer ca ... ca existe ?
Oui ça existe, la preuve là, à côté de moi.

Par contre ce n'est plus fabriqué car plus compétitif actuellement et surtout des défaut qui la rendrait très bruyante (moi elle m'a fait le coup une fois, j'ai entièrement démonté le refroidissement pour resserrer les fixations, depuis un léger bruit de ventilation mais c'est tout).

Elle mange Dead Island/Fallout LV/Skyrim en haute déf sans soucis.

PS:
Mais bon c'est vrai qu'il va falloir que je passe à quelque chose de moins chiant au niveau réglage/drivers car c'est la m***e à chaque sortie d'un nouveau jeu un poil gourmand, faut quasiment tout reparamétrer ou prier pour un drivers sur mesure (comme pour Rage par exemple).
Citation :
Publié par Scryll
AMD Phenom II X4 2.8Ghz
6 Go de RAM
Radeon HD 5570 2Go
Seven 64

Au premier lancement j'ai hurlé tellement ça ramait.

Du coup j'ai tout mis à la plus basse résolution, j'ai explosé les frames ...

Je suis repassé à la plus haute résolution et là ça marchait impeccable.
J'ai pas compris mais je ne touche plus à rien, c'est parfait comme ça.
Carte de bureautique, un gros facteur limitant.

Une petite hd 6770 (90€) te changerait la vie.
I7 950
HD6950
6Go ram

C'est jouable en résolution à fond et les graph aussi

Hormis les freeze ( dans l'ordre de 10sec...) qui doivent venir de mon fai ( free ) quand je suis en bg ou en instance que j'espère vont être corriger
Citation :
Publié par FLloyd
Le can you run it est à PROSCRIRE je ne le répéterais jamais assez.

Il ne fait que comparer ta config et la config conseiller et c'est loin d'être fiable.

Il faut bien plus que la config minimum pour faire tourner TOR correctement mais au minimum actuellement.
Je confirme ce que tu dis, ça donne une idée, mais que ça. Je passe facilement avec mon portable sur le site, pourtant sur la beta, en reso 1024 avec tout en mini, ce n'est pas assez confortable, j'ai de grosses baisses de frame à Coruscent (15 fps), et vu que le lis que le pvp fait gravement baisser le Fps, ma machine n'est plus à jour pour Swtor.
Pareil freeze de 10 secondes en instance et bg parfois, mais on dirait pas que ça vient de free car j'étais à ce moment en vocal avec un ami sous free et qui n'avait pas de problème...
Citation :
Publié par FLloyd
Je dispose d'une tour qui fait parfaitement tourner TOR hors malheureusement, je suis dans un petit appartement loin de chez moi et ma tour reste là-bas.

Je dispose içi uniquement d'un ASUS K52 ( i3 2.53 Ghz, 4go RAM, ATI HD6370M 1bg dédié, résolution native: 1366x768 mais je peux la baisser en 1280 ou 1024 si besoin est)
Je suppose que c'est mort d'y jouer là-dessus non?

Il n'y aurait pas un benchmark TOR?

Pour le WE bêta j'étais chez mes partens avec ma tour donc pas pu tester sur ce PC qu'en pensez-vous?
Auto-quote pour voir si quelqu'un peut me répondre?
phenom x6 1090T BE
16 Go RAM Gskill
Ati 6950 2Go up bios 6970
SSD 128 Go pour le system (7/64) et swtor
resolution 1920x1080

toutes options en full (tweak avec Radeonpro)

c'est beau, fluide, rien à dire...
I5 2500k
Asus GTX 570
SSD M4 128go (Swtor est dessus)
8 Go RAM Gskill

1920x1080 + toutes les options à fond=>60 Fps en solo et 45-55 en Bg.
Reste les temps de chargement que je trouve un peu long (la roue s’arrête toute les 2s), et les 3-4 freezes de quelques secondes, mais ça je pense que sa vient de Free qui s'amuse à brider en heure de pointe.
SLI de gtx 460 version 1go (oula ca a un an toussa ! )
4go de ram
i7 840
pas de SSD car à mon sens, l'évolution a pas atteints un assez haut point de performance rentable qualité/prix qui justifierais comme a une époque l'achat d'un DD 8k ou 10k tours

je joue en 1400x900 (limité par mon petit écran) avec tout à fond, et comme certain le dise, aucun problème de fluidité/fps MAIS les chargements entre maps sont "long"

du coup j'aime moyen quand je dois quitter une planète, débarqué du vaisseau, remonté dedans puis retourner sur une autre planète, ca fait longuet parfois ;p

J'aurais bien donné mes fps en détail mais j'ai pas encore accès
Pff pour ma part c'est juste injouable, j'ai accès au jeu depuis 20 minutes et je n'ai toujours pas pu sortir du 1er bâtiment....
J'ai 50-53ms et une perte d'ips monstrueuse..(d'ailleur on les vois ou les ips).

Ce que je comprend pas c'est que je peu play a AION avec des graphismes plutôt élevé sans problème. Faire tourné 3 wow graphismes élevé (mode fenêtre ou non) etc... mais SWTOR injouable....

Niveau config ça donne en gros 3GO de ram, 5xx mo carte graphique....je sais plus en faite mais avec les autres 0 soucis.
ma config
i7 2600k
ssd 120g
sli gtx 560 ti oc
8g ram gskill

perso le jeu est fluide mais les ips ne sont pas fameux , je tourne en 50 et 70 fps sur la zone de depart , je trouve que ca fait peux et ca m'inquiete pour la suite (bg ect ect)
d'ailleur je me demande si le jeux prend le sli en compte?
HD5870 Vapor-X
i5 760
4go de ram

Depuis ma dernière partie, j'ai forcé le filtre anisotrope et l'antialiasing, ça rend quand même mieux. Les textures sont vraiment pas terribles mais ce n'est très gênant.
Le jeu est très fluide mais j'ai quand même l'impression d'un très gros manque de finition. Techniquement, c'est très brouillon et il y a toujours ce clipping incroyable.

Sinon, je m'amuse bien pour l'instant quand même mais quand même malgré la fluidité, je trouve le jeu techniquement très désagréable pour les yeux.
Hello,
la 1ere fois que j'ai lancé le jeu, j'ai eu droit à un bel écran noir et j'ai du alors zapper la vidéo d'intro.

J'ai mis entre temps à jour catalyst, c'est bon ca marche, mais maintenant il n'y a plus la vidéo, et sur le menu principal y'a pas de bouton pour la regarder à nouveau....

Vous sauriez comment faire?
Citation :
Publié par Arkio
Pff pour ma part c'est juste injouable, j'ai accès au jeu depuis 20 minutes et je n'ai toujours pas pu sortir du 1er bâtiment....
J'ai 50-53ms et une perte d'ips monstrueuse..(d'ailleur on les vois ou les ips).

Ce que je comprend pas c'est que je peu play a AION avec des graphismes plutôt élevé sans problème. Faire tourné 3 wow graphismes élevé (mode fenêtre ou non) etc... mais SWTOR injouable....

Niveau config ça donne en gros 3GO de ram, 5xx mo carte graphique....je sais plus en faite mais avec les autres 0 soucis.
Processeur pentium dual core cpu T4300 2.01GHZ
Carte vidéo ATI Mobility radéon HD4570
Quantités de RAM 4 go
Système d'exploitation win 7
FAI Free

j'ai exactement le même problème, j'ai fait la béta sans soucis (en ayant toutes les pref au plus bas ok mais pas de problème), Aion sans soucis et tout ça en wifi qui plus est.

Hier soir, les pref au plus bas, ayant abandonné mon wifi, je pensais que ça tournerait nickel mais c'était juste injouable.
J'ai retesté ce matin avant la maintenance et pareil.

si quelqu'un avait une suggestion....
Processeur : I5 2500k (4,5ghz)
Carte vidéo : GTX 580 (880 Mhz)
Quantités de RAM : 8gb.
Système d'exploitation : Windows 7 64bits.

Au niveau artistique, je trouve le jeu très bien réussi.
J'aime beaucoup le feuillage du sol, et des arbres.
Quelques textures peuvent encore être améliorées, mais l'ensemble reste cohérent et harmonieux.

Au niveau technique, le moteur graphique est de bonne facture,
Quelques bugs à certain endroit, comme par exemple au fond d'une caverne avec peu polygones à afficher et pourtant une baisse de frame rate de 50% à cause d'un objet lumineux au centre ou de l'atmosphère de brouillard.

Le frame rate est aussi bloqué a 110 fps maximum, doit être possible de le débrayer ?

++ IG
Citation :
Publié par FLloyd
Auto-quote pour voir si quelqu'un peut me répondre?
ça passera largement.
je joue sur un Core 2 duo E6750 o/c à 3,4 GhZ, avec 4 Go de RAM, une GTX560 Ti, en 1920x1080, le tout à fond (ombres comprises) sans presque aucun ramage.
en jeu ctrl+shift+f pour les ips et ça s'affiche en bas a gauche mais moi je trouve ces valeurs un peu exagérées genre 70 en moyenne en mettant a fond sans le bloom

en plus y a 2 valeurs dont une entre parenthèses je sais pas trop a quoi ça correspond
Citation :
Publié par Icetroll
ça passera largement.
je joue sur un Core 2 duo E6750 o/c à 3,4 GhZ, avec 4 Go de RAM, une GTX560 Ti, en 1920x1080, le tout à fond (ombres comprises) sans presque aucun ramage.
Presque la même config :

E6750 non oc
4 Go
HD 4850

sur un écran plus petit : 1650 x 1080

et avec tout au minimum, tout va bien en extérieur mais dès que je rentre dans une grotte / caverne avec des effets d'ombres / fumée c'est fini, j'ai une latence de 1 à 2 secondes sur tout ce que je fais.

En extérieur tout va bien oO

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Problème corrigé, passage des ombres à "Aucun" et je fais donc tourner le jeu avec un framerate correct ~40 avec la config ci dessus et tous les détails à fond ( sauf les ombres )

J'espère que ca aidera certains, bonne soirée
I7 860
8Go de DR3
SSD System + R0 pour le Jeux
5850 Flashé en 5870

Je joue en 1680 avec les effets de lumiere activé et AAx8 (Via le cleitn settings.ini)

Et rien a dire j'ai encore largement de la marge.

C'est assez jolie , je m'attendais a tellement pire que je suis ultra surpris par le jeu graphiquement.
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Problème corrigé, passage des ombres à "Aucun" et je fais donc tourner le jeu avec un framerate correct ~40 avec la config ci dessus et tous les détails à fond ( sauf les ombres )

J'espère que ca aidera certains, bonne soirée
J'ai noté une vraie augmentation du framerate en passant de 2,66Ghz à 3,4GHz pour mon proc. Donc si tu peux l'oc (2,66=>3,4 demande 35% d'oc), fait le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés