Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ram
moi j'ai:
-Microsoft windows XP media center edition ,service pack 3,de acer

-Processeur 4200+ ,994 MHz, 768Mo de RAM.
Mon ordi a subi qq modifs pour le booster un peu,vous pensez que sa ira?? Mci de me répondre au plus vite^^ !
phenon x955 3.4 / 4go / ati radeon 6870

tout a fond en 1080p avec l' aa d'activé 16x morphlogical activé anisotropic 8x texture filtering max

50fps en moyenne baisse a 20-30fps sur certaines zone au début après ça.

pour au dessus : oubli pc en bois qui fera pas tourner swtor
Un petit conseil pour ceux qui sont un peu juste, allez voir ce site et exécutez l'outil de diagnostique pour Swtor, cela donne une bonne idée.

A prendre néanmoins avec des pincettes, compte tenu que sur PC l'on est très dépendant de la qualité du moteur graphique.

Par exemple, pour moi, je passais les minimas en étant un peu au dessus, et pourtant le confort de jeu n'y est pas, avec le jeu en minimum.

Can I run it?
Ok, désolé. Fais bien attention, quand on est comme moi dans les configs minimum/obsolètes, le risque d'acheter le jeu et de ne pas pouvoir y jouer dans de bonne conditions est grand!
Citation :
Publié par sasuke_07
mezme en fesant sa ça fonctionne pas,tant pis jvais carrément me renseigner a micromania se sera plus claire ^^ merci quand mm!!
Tu pc ne fera jamais tourner Swtor et de mémoire micromania ne vend pas de pc et n'ont pas les compétences pour t'aiguiller.
Honnêtement j'arrive pas à comprendre, le jeu est véritablement laid et pas technique et je joue avec 35 ips en bg en 10vs10 alors que sur wow, le tant décrié, je tourne à 75 ips sans un poil de freeze alors qu'ici c'est pas fluide du tout, incompréhensible!
hey ! jm:e suis commander un nouvelle ordi tt a l heure:
processeur intel l5-2300 S1155
Carte mère gigabyte PA65-D3-B3
Mémoire DDR III kit 2x2 Go ,il aura plus de 3 Ghz et j'en pense! fait sur mesure pour ce jue et des jeux du mm style demandant bp de puissance, je suis tranquille
J'ai pas compris quelle était ta carte graphique. Si tu veux des conseils complémentaires sur du hardware (si tu en as encore besoin), le forum de la forge de JoL est pas mal.
Citation :
Publié par Ellthyr
Pour ma part :

2*Xeon E5645
3*570GTX
12Go Ram

Je suis à du 50-60 FPS, mais la résolution est de 6060x1080

Quelque screen : https://picasaweb.google.com/1046075...TheOldRepublic

J’ai un ami avec une 285GTX/E6600 et 4Go ram, et il tourne dans les 60-70FPS en 1920x1080.
Première question, c'est quoi le délire avec ton "PC" ? T'as fait un prêt à la banque où?

Et la résolution est sympa mais l'images est pas mal déformée sur les screens sur les bords .
Sur le coup, j'avais cru à une faute lors de l'écriture de la résolution. C'est assez original comme chiffres. Ce serait possible d'avoir une photo de ton install pour se faire une idée de ce que ça donne en terme d'écrans ?
J'ai un i5-750 + HD5850 + crucial m4, franchement tout à fond c'est limite, y'a des ralentissements super pénible alors que quand je lance Fraps je suis au alentour de 40-70fps
Pour ma part

Cm : Asus P8Z68-V pro
proc : I7 2600K
Ram : 8 Go de G.Skill
Ventirad : Noctua
Graph : ENGTX 560 TI Asus
HDD : SSD CRUCIAL M4

En jeux : 120 - 130 fps en 1920x1080 avec l'AA 8xQ et les réglages qui vont bien pour que le jeux soit beau.
AMD Phenom II X4 2.8Ghz
6 Go de RAM
Radeon HD 5570 2Go
Seven 64

Au premier lancement j'ai hurlé tellement ça ramait.

Du coup j'ai tout mis à la plus basse résolution, j'ai explosé les frames ...

Je suis repassé à la plus haute résolution et là ça marchait impeccable.
J'ai pas compris mais je ne touche plus à rien, c'est parfait comme ça.
Je dispose d'une tour qui fait parfaitement tourner TOR hors malheureusement, je suis dans un petit appartement loin de chez moi et ma tour reste là-bas.

Je dispose içi uniquement d'un ASUS K52 ( i3 2.53 Ghz, 4go RAM, ATI HD6370M 1bg dédié, résolution native: 1366x768 mais je peux la baisser en 1280 ou 1024 si besoin est)
Je suppose que c'est mort d'y jouer là-dessus non?

Il n'y aurait pas un benchmark TOR?

Pour le WE bêta j'étais chez mes partens avec ma tour donc pas pu tester sur ce PC qu'en pensez-vous?
Pour tester votre config.

http://www.systemrequirementslab.com...ublic&id=11174

2600k
570 gt
8gram

Tout a fond fluide 110 fps non stop. Juste les chargements qui sont parfois long (parfois non... bizare). Sinon j'ai pas pensé à activer l'AA et l'Ani depuis la CG :x j'aurai du.

Mais sur mon portable qui fait tourner wow à fond (mais pas prévu pour le jeu) tout au mini ça rame à mord (20 fps qd ça va bien, 10 en combat). Sa config:

Proc A8 vision amd 3510mx
amd Radeon 6750hd
8giga ram

D'ailleurs ma femme voulant jouer au jeu, je vais devoir le changer pour un ROG ou un ASUS et ça sera pas un mal. Même si au départ ce pc était destiné à un usage plus professionnel, impossible de ne pas résister à l'envie d'y mettre un jeu vidéo ne fusse que pour passer le temps dans le train ou au boulot ^^
Le can you run it est à PROSCRIRE je ne le répéterais jamais assez.

Il ne fait que comparer ta config et la config conseiller et c'est loin d'être fiable.

Il faut bien plus que la config minimum pour faire tourner TOR correctement mais au minimum actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés