Aller à la page... |
Pour jouer, quel PC avez-vous ? qu'est ce que sa donne en jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit conseil pour ceux qui sont un peu juste, allez voir ce site et exécutez l'outil de diagnostique pour Swtor, cela donne une bonne idée.
A prendre néanmoins avec des pincettes, compte tenu que sur PC l'on est très dépendant de la qualité du moteur graphique. Par exemple, pour moi, je passais les minimas en étant un peu au dessus, et pourtant le confort de jeu n'y est pas, avec le jeu en minimum. Can I run it? |
![]() |
|
|
Vous etes sur que je peux pas? et ton site pour voir si notre ordi peut supporter ce jeu bha sa marque loading puis sa fonctionne pas
|
![]() |
|
|
Pour que le scan se fasse, il faut accepter le plug-in quelque part je crois.
|
![]() |
|
|
mezme en fesant sa ça fonctionne pas,tant pis jvais carrément me renseigner a micromania se sera plus claire ^^ merci quand mm!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol t un marrant toi dis donc
![]() |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Le moteur de jeu n'est pas le même, la densité et la gestion des polygones, textures non plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris quelle était ta carte graphique. Si tu veux des conseils complémentaires sur du hardware (si tu en as encore besoin), le forum de la forge de JoL est pas mal.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et la résolution est sympa mais l'images est pas mal déformée sur les screens sur les bords ![]() |
![]() |
|
|
.......
Dernière modification par Ellthyr ; 07/03/2014 à 09h42. |
![]() |
|
|
J'ai un i5-750 + HD5850 + crucial m4, franchement tout à fond c'est limite, y'a des ralentissements super pénible alors que quand je lance Fraps je suis au alentour de 40-70fps
![]() |
![]() |
|
|
Ta config tue grave Ellthyr, pas mal le rendu sur 3 écrans!
![]() |
![]() |
|
|
Radeon HD 5570 2Go
c'est pas une carte pour jouer ca ... ca existe ? |
![]() |
|
|
Pour tester votre config.
http://www.systemrequirementslab.com...ublic&id=11174 2600k 570 gt 8gram Tout a fond fluide 110 fps non stop. Juste les chargements qui sont parfois long (parfois non... bizare). Sinon j'ai pas pensé à activer l'AA et l'Ani depuis la CG :x j'aurai du. Mais sur mon portable qui fait tourner wow à fond (mais pas prévu pour le jeu) tout au mini ça rame à mord (20 fps qd ça va bien, 10 en combat). Sa config: Proc A8 vision amd 3510mx amd Radeon 6750hd 8giga ram D'ailleurs ma femme voulant jouer au jeu, je vais devoir le changer pour un ROG ou un ASUS et ça sera pas un mal. Même si au départ ce pc était destiné à un usage plus professionnel, impossible de ne pas résister à l'envie d'y mettre un jeu vidéo ne fusse que pour passer le temps dans le train ou au boulot ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|