Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Allez dodo ceux qui n'ont pas encore eu accès. Demain y'a une maintenance qui va bouffer une partie de la journée et pour ce soir les serveur FR sont notés comme très remplis donc perso j'ai juste fait quelques quêtes histoire de mais j'espère que demain y'aura de nouveau serveur pour y aller ... oui qui seront blindés le 20 je n'en doute pas .
Vous plaignez pas normalement ils ne devaient faire que jusqu'à fin novembre inclus et encore c'était pas sûr.
Résultat ils ont pu pousser jusqu'au 07/12, ce qui vous fera ça de moins dans les prochaines vagues à patienter, et vous râlez encore ? Vous êtes pas croyables...

@Venüm : Gros bisous ma caille
( <- Kazaam, ombre ys/hib, qui trainait à l'époque avec Popanise, Fleubeos, Odium etc etc ^^ )
en meme temps recevoir son acces vendredi apres 17h reviendra a ne pas jouer du tout vu que tous les serveurs seront en file d attente.
je comprends pas pourquoi ils ont ete aussi lents au debut.
si toutes les preco ete rentrées depuis mercredi soir certains (comme moi) auraient laisser passer le w end plus tranquillement en jouant un peu moins.
la pas moyen, samedi -dimanche je vais forcement squater les serveurs pour profiter un minimum de ma preco meme si elle a ete tardive.
leur but ca aurait du d eviter un pic ce w end et la bah au contraire ils vont le provoquer.
Citation :
Publié par rorrick
en meme temps recevoir son acces vendredi apres 17h reviendra a ne pas jouer du tout vu que tous les serveurs seront en file d attente.
je comprends pas pourquoi ils ont ete aussi lents au debut.
si toutes les preco ete rentrées depuis mercredi soir certains (comme moi) auraient laisser passer le w end plus tranquillement en jouant un peu moins.
la pas moyen, samedi -dimanche je vais forcement squater les serveurs pour profiter un minimum de ma preco meme si elle a ete tardive.
leur but ca aurait du d eviter un pic ce w end et la bah au contraire ils vont le provoquer.
punaise vivement que vous ayez tous votre accès... t'as pas changé de refrain depuis que je suis aller jouer... en 11 level de Swtor tu as toujours le même discours "ouin ouin la vie elle est trop dure"

Je suppose que tu n'arrives même pas à te fatiguer comme ça, t'en as de la chance...

Pour revenir sur les énormités que tu dis, et que tu tiens comme étant la Vérité, je souhaiterai revenir sur un point en particulier :

Citation :
Publié par rorrick
Citation :
Publié par rorrick
moi je suis un joueur de l apres midi (14h-17h).
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post23606300

Là encore tu fais de ton cas une généralité... Parce que TU ne pourras pas jouer après 17h pour toi le fait de recevoir un accès tardif te prive du Vendredi et tu te réfugies dans une excuse bidon de file d'attente pour appuyer ton jugement... 17h c'est à peu près l'heure où je quitte le boulot, quand bien même il y aurait une file d'attente, elle ne m'empêchera nullement de jouer dans la soirée... Alors ne dis pas qu'on pourra pas jouer du tout à cause des files d'attentes... c'est FAUX !

Mais bon on en reviens à ton éternelle saga de "ouin ouin" : "ouin ouin j'ai pas eu accès le 13", "ouin ouin j'ai pas eu mon accès le 14", etc...

Dernière modification par ilrhym ; 16/12/2011 à 07h33.
Citation :
C'est la pire pré realase car pendant 3 jours les serveur sont resté vide.

Le stress test a eu lieu pendant la béta donc ils savait très bien que les serveurs allez tenir.

Le 20 quoi qu'il arrive des million de gens vont ce connecter en même temps.

Y'a eu de la pub mensongère masquer en erreur de traduction.

Malgré que les 5 euro soit déduit on a quand même fait l'avance
.

La pire pre release... heu...

Ils etaient pas vide, j'etais dessus et un hutt ca prend de la place

Si les serveurs s'etaient plantés lors des premers acces, on aurait hurlé a la mort, du coup ils font gaffe.

Et B... les 5 € c'est le magasin qui les empeche pour être sur que vous achetiez votre preco. Si vous étiez passe par amazon, vous n'auriez rien payé en avance! Et vous auriez payé le jeu 50.48 €
Juste pour signaler que je n'ai pas reçu de mail et que j'ai quand même pu me connecter hier soir. J'avais une préco du 5/12.
Je n'ai rien dans mes indésirables.

Bref, il ne faut pas hésiter à tenter de se co même si l'on n'a pas reçu de mail.
Citation :
Publié par Ulfyrg
Juste pour signaler que je n'ai pas reçu de mail et que j'ai quand même pu me connecter hier soir. J'avais une préco du 5/12.
Je n'ai rien dans mes indésirables.

Bref, il ne faut pas hésiter à tenter de se co même si l'on n'a pas reçu de mail.
pour info j'ai découvert que j'avais mon accès il y a deux jours en voyant les dates sur JOL...
J'ai eu mon mail ce matin.... après avoir reçu la confirmation de mon abonnement....
Personnellement vu mon programme d'aujourd'hui c'est plutôt une bonne chose de ne pas avoir pu jouer cette nuit, et je ne suis pas d'un naturel trop impatient.

Par contre je pense que le système de vague est quand même une machine à créer de la frustration assez dingue. Le problème n'est pas tant la date exacte à laquelle le joueur peut se connecter mais le fait que tout fonctionne, que beaucoup de monde joue et d'être laisser sur le carreau pour certain.
Moi je trouve ça plutôt bien. J'ai préco fin octobre et hier le 15 j'ai pu jouer soit 5 jours avant la release comme ils l'avaient annoncé.
En plus ingame aucun bug, aucune attente pour tuer les mobs, on a joué à 2, le canal général très sympa (serveur RP). Bref personnellement très bon retour. Et les fans de la 1ere heure ont eu 2 jours bonus de plus. y'a pire comme release je trouve. (j'ai vu certain serveur avec file d'attente, ça risque d'être plus difficile à jouer à partir du 20)
Préco en date du 08/12.

Mail reçu hier soir et jeu activé dans la foulée (et non avant comme certain).

Voilà, en espérant avoir pu aider.

(Pour info et pour ceux qui comme moi, sont passés par la version physique du jeu, les boîtes, les CDs font 18.9 Go et y'a 300 Mo à patcher environ, en plus du lanceur qui doit être mis à jour à 2 reprises.
Chez moi, la maj bloquait, je suis donc passé par le "Fixlauncher" puis le launcher dans mes dossiers, sans cela, ça ne m'était pas à jour le lanceur, et donc impossible de patcher).

J'espère que ça servira si certains ont le problème.
Citation :
Publié par yeH
Préco en date du 08/12.

Mail reçu hier soir et jeu activé dans la foulée (et non avant comme certain).
Désagréable!!!!

J'ai commandé le même jour

Hihi, toutes façons, vu mon planing de la journée, c'est mieux comme ça et ce qui est certain ce que je serai prêt pour 15h
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés