Personnellement, je me moque totalement d'avoir un MMO Elder Scrolls ou pas mais je suis surpris de voir beaucoup de personnes dire qu'il faudrait changer trop de choses et que ça serait plus les TES. Les Elder Scrolls, même s'ils sont des jeux solo, présentent beaucoup des caractéristiques et sont même les RPG que je qualifierai de plus ressemblant à des MMO (encore plus avec Skyrim) : Un scénario banal, pas trop d'implication du joueur, des quêtes de mmo (voire même répétable pour Skyrim) avec parfois quelques séries de quête intéressantes, un gameplay basique, des donjons dirigistes (Même ce terrible phénomène touche les jeux solo...), etc... Non franchement, y'a déjà une très grosse partie du boulot effectuée.
Je trouve bien plus facile d'adapter un Elder Scrolls en MMO qu'un Final Fantasy par exemple, tout simplement car le jeu se base se rapproche énormément de ce style de jeu. Après, est-ce que ça vaut le coup pour Bethesda d'essayer ? Je sais pas trop et comme dit plus haut, je m'en moque, du moment où s'ils tentent le coup, ils le font pas à moitié.
Après pour le mode coopération, j'ai vu quelqu'un dire que ça serait horrible, que ça tuerait le RP. Je trouve ça plus RP de s'aventurer dans un donjon avec une personne à qui tu peux parler, avec qui tu peux mettre en place une stratégie, plutôt que de partir avec un de ces compagnons à la con qui eux oui sont très RP : Approche furtive, tu t'apprêtes à engager quand il fonce au milieu des mobs, te fait repérer ou encore mieux, t'es en hauteur près en engager et il arrive te pousse, te fait tomber au milieu des mobs, ouais ouais ça m'est arrivé... Oui, définitivement, les compagnons, ça colle beaucoup mieux au RP.
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