Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quand t'achète une bagnole tu pars pas à 200km/h en poussant les rapports, quand t'achète un Pc tu commence pas par le pousser dans ses limites la première minute. C'est le temps de la mise en route, c'est du rodage. Je pense qu'ils savent comment les serveurs vont réagir mais préfèrent prendre toutes les précautions pour que tout se passe sans problèmes, ils sont en avance sur leur planning. Vraiment je ne peux pas comprendre comment on peut les blâmer la dessus.
Ok merci.
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas simplement dit la chose de la sorte.
Ca aurait évité pas mal d'incompréhension je pense.
Citation :
Publié par Flake
J'ai préco le 25/11 !!
Faites qu'ils envoient le mois complet !!
Hier ca a fini en 29/09, donc tu peux raisonnablement t'attendre à avoir ton accès a 18/19h

Citation :
Publié par Kukshaik
y a toujours pire ...mois c est le 30/11 et doit y en avoir du 1er Dec etc...
o/

Citation :
Publié par Selp Norris
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas simplement dit la chose de la sorte.
Ca aurait évité pas mal d'incompréhension je pense.
C'est un jeu interdit aux moins de 16 ans, je dis ça je dis rien =)
Citation :
Publié par Khyux
Ou comment dire qu'on aimerait bien avoir son week-end peinard devant Star wars, sans femme/homme ni enfants dans les pattes! XD
bof tu les enfermes dans le placard et voilà
Nous on joue en famille, et je suis sure que mon fils de 7 ans va vouloir me taxer un slot de perso très très vite... j'ai presque hésité à lui donner ses cadeaux de noel en avance, qu'il nous laisse tranquille ce week-end
Citation :
Publié par Abby
Des images impures et trash m'ont traversé la tête :/
Fallait bien qu'il y en ait minimum une personne pour les avoir, c'est tombé sur toi! x)
Bonjour a tous , nouvelle journée de vague qui pourrait même être la dernière , ça commence a 13h ou 15h aujourd'hui ?
Citation :
Publié par melyana
bof tu les enfermes dans le placard et voilà
le lave linge si tu veux coller à l'actualité, tu es complètement has been !
Héhé j'aime ces dernières heures d'excitation avant les accès anticipés
Amusez vous bien les préco d'Octobre Novembre.
Ah, et tracez les zones de départ hein !
Je vous rejoins demain (Décembre inside) !!
Enfin une communication avec une estimation(que j'estimes un poil optimiste,mais bon),pas trop tôt!

Ils auraient fait ne serait-ce que ça dès le début,le système aurait toujours été aussi débile,mais ça aurait évité une bonne moitié des posts de mécontentement ici ou sur forum US...

J'ai espoir que ça leur serve de leçon post-release et qu'ils apprennent à communiquer!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Enfin une communication avec une estimation(que j'estimes un poil optimiste,mais bon),pas trop tôt!

Ils auraient fait ne serait-ce que ça dès le début,le système aurait toujours été aussi débile,mais ça aurait évité une bonne moitié des posts de mécontentement ici ou sur forum US...

J'ai espoir que ça leur serve de leçon post-release et qu'ils apprennent à communiquer!
Et tu croit sincèrement que les chouineuses pro qui circule de MMO en MMO et de forum en forum n'aurait pas trouver à redire encore ?

Communication ou pas ( et surtout qu'ils communiquent plus que les 3 derniers boites de mes 3 derniers MMO, c'est pas glorieux mais toujours ça ), ça change pas grand chose..... Au passage je ne suis pas non plus fan du système d'accès anticiper mis en place mais bon ils ont surement de bonne raison et je leurs fait confiance pour la suite.
Citation :
Publié par Elry
Et tu croit sincèrement que les chouineuses pro qui circule de MMO en MMO et de forum en forum n'aurait pas trouver à redire encore ?
Heu nan, la grosse erreur de BW sur ce pré-lancement, c'est bien la communication évasive et trop prudente au sujet des vagues. C'est juste évident que ça aurait apaisé les tensions de donner des dates approximatives aux joueurs plutôt que de les planter devant leurs boites mails à faire des estimations.
Citation :
Publié par Loup Solitaire

J'ai espoir que ça leur serve de leçon post-release et qu'ils apprennent à communiquer!
On peut leur reprocher certaines choses (notamment un manque de visibilité sur le planning des accès anticipé, même si au jour 2 on pouvait faire les calculs nous-mêmes) mais à part ça niveau communication autour du lancement ils n'ont pas étés mauvais.

Ca change d'Aion (lol NcSoft, c'est où l'Europe ?) de War (awesome !) ou d'Aoc (je laisse mon NDA jusqu'au bout et je bloque la progression au lvl 20, on a vite compris pourquoi).
Tiens d'ailleurs en parlant de comm ils ont parlé de SWTOR au infos sur BFM.

Ils sont passé vite-fait sur la soirée d'avant-première, ils ont surtout insisté sur le "super jeu pour tout amateur de star wars" et " Lucas veut détrôner wow " ( avec des commentaire de personnes à la soirée qui disait "oué moi je quitte wow pour swtor" )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés