Physique evolutif pour le coté Obscur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calaius
Je trouve ce système foncièrement naze, moi qui comptais jouer un BH dont la morale est dictée par les gains potentiels et pas par la grosse icone bleue ou rouge à côté de la réponse. Dommage pour l'immersion, pour une fois que je comptais pas jouer un bisounours qui choisit la réponse light dans un rpg.
d'un autre côté si ton RP est motivé par la carotte d'un quelconque stuff ou à un éventuel changement d'apparence, c'est que ce n'est pas du RP
Citation :
Publié par Sylie
je vois je vois, mais je suppose qu il y a moyen d etre obscur ou lumineux max tout en ayant des points de l autre coté ? ou justement non ? le faite d avoir un peu de point en obscur, permettra quand meme de maxé le lumineux par ex ?

ce que je me demande c est si il ont calculé ca oui ou non, bien que je pense que non et qu il est parfaitement faisable de maxé, lumineux en ayant disons 1000 point parti dans des choix obscur
Je ne suis pas sur, mais avec ce système, une fois que tu as atteins le niveau max en obscur, disons 1000 (fictif) si pendant ton levelling t'as eu des points coté lumineux (disons 100) tu vas te retrouver avec un niveau obscur de 900 et l'impossibilité de le faire évoluer plus vers l'obscur.

A moins qu'il n'y ait pas de limite de point d'alignement. (ce qui m’étonnerait, mais serait possible)
Citation :
Publié par Lefty91
les sith, normalement ça rends pas les yeux "jaunes" ?? rouge ça me parait étrange, quelque chose que j'ai lu première page ...
J'ai pas testé assez HL in game, mais dans les films du moins coté obscur = yeux jaune et pas rouge effectivement
Citation :
Publié par Reldrick
J'ai pas testé assez HL in game, mais dans les films du moins coté obscur = yeux jaune et pas rouge effectivement

euh... après ça dépends des races... parce qu'une race qui a déjà les yeux jaunes... coté obscur y'aura pas une grande différence... les yeux rouge semblent être un bon compromis...
Citation :
Publié par Calaius
Je trouve ce système foncièrement naze, moi qui comptais jouer un BH dont la morale est dictée par les gains potentiels et pas par la grosse icone bleue ou rouge à côté de la réponse. Dommage pour l'immersion, pour une fois que je comptais pas jouer un bisounours qui choisit la réponse light dans un rpg.
On peut choisir de masquer les indicateurs "réponse coté lumineux/obscur" dans les dialogues. Comme ça, tu réponds comme ton perso le ferait, sans savoir si c'est obscur ou light ;D
Citation :
Publié par Cyn
On peut choisir de masquer les indicateurs "réponse coté lumineux/obscur" dans les dialogues. Comme ça, tu réponds comme ton perso le ferait, sans savoir si c'est obscur ou light ;D

sérieux ?
Citation :
Publié par Cyn
On peut choisir de masquer les indicateurs "réponse coté lumineux/obscur" dans les dialogues. Comme ça, tu réponds comme ton perso le ferait, sans savoir si c'est obscur ou light ;D
hey, bon à savoir ça...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Andromalius
Ton "alignement" est la différence entre tes points obscurs et lumineux. Si tu as 200 pts lumineux et 900 points obscurs tu es a 700 obscur. Les rangs sont tous les 1K points, y'a moyen d'etre obscur 2 au niveau 20 déja.
C'est faux

Le premier palier est à 1000 et le deuxième à 2000, mais ensuite ça s'espace : 4000, 6500, 10000 de mémoire.

Le max est donc rang 5.

Sinon ne vous inquiétez pas : on peut récupérer des points en boucle en refaisant certaines instances et au pire la compétence diplomatie en rapporte à chaque mission. Vous ne serez pas handicapés par quelques choix de l'autre coté - juste un peu retardé.
Citation :
Publié par Mala'Endac
Sinon y'a que moi qui trouve incohérent la corruption du côté obscur de la force sur les non force-users?
Non tu n'es pas le seul.
Elle existe pour le non FU dans le jeu?
Citation :
Publié par Mala'Endac
Sinon y'a que moi qui trouve incohérent la corruption du côté obscur de la force sur les non force-users?
Ah bon ? Tu en es sûr ?C'est quand même étrange, en effet... Pour que cela arrive, il faut nécessairement une sensibilité à la Force et complètement embrasser le côté obscur avec les aspects négatifs qui vont avec (car ça implique des émotions comme la haine ou la rage, entre autres choses).

Être simplement "Evil" ne modifie pas physiquement quand on est un être "normal". On peut être mauvais d'un point de vue moral et conserver une apparence physique normale. Pour souffrir de la corruption et "muter", il faut clairement jouer avec les énergies du côté obscur.

Bref, opter pour des choix "obscurs" ne suffit pas, donc si la corruption Sith s'applique à tout le monde, c'est bizarre...
Citation :
Publié par Edania
C'est faux

Le premier palier est à 1000 et le deuxième à 2000, mais ensuite ça s'espace : 4000, 6500, 10000 de mémoire.

En fait, il a raison, du moins c'était comme ça lors du week end beta. J'avais pris des points en lumineux et obscurs, arrivé à 1000 en obscurs, pas de passage de niveau. Il m'a fallu attendre que l'écart se creuse et que la différence entre les 2 atteigne 1000 pour que je débloque le 1er palier obscurs
Citation :
Publié par Elglon
non FU ne signifie pas insensible à la force.
Certes mais ne signifie pas non plus que tout le monde l'est. Je ne me souviens pas avoir vu dans l'une des trilogies Star Wars un méchant (non force-user) corrompu par le côté obscur de la force. Pour ces personnes là il n'y a pas de rapport entre le côté obscur et leur caractère mauvais.

Bon après vu qu'il y a l'option pour le virer c'est pas bien grave en soi, juste que je trouvais ça hors de propos
Bioware se permet quand même pas mal de petites libertés.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Citation :
Publié par Vesper
Je me quote vu que je pense que ma réponse est passée inaperçue ^^

Pourtant tu est toujours très claire !

Sinon le système est pas parfait, surtout d'un point de vue cohérence de jeu de rôle et a du donner des séances de brainstorming intense au Devs.
Mais il a l'avantage de pouvoir s'adapter un peu à ce que l'on souhaite au niveau des options en masquant les choix (le premier truc que j'ai fait)ou désactivant l'apparence pour le non force user.

Le pire étant qu'un Jedi ou Sith basculant d'un coté ou de l'autre reste dans sa faction, aprés je ne sais pas s'il y a une cohérence expliquée par le scénario individuel.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Publié par Sothis
En fait, il a raison, du moins c'était comme ça lors du week end beta. J'avais pris des points en lumineux et obscurs, arrivé à 1000 en obscurs, pas de passage de niveau. Il m'a fallu attendre que l'écart se creuse et que la différence entre les 2 atteigne 1000 pour que je débloque le 1er palier obscurs
J'avais mis en gras la partie fausse, c'est à dire les paliers tous les 1k. C'est ça qui est faux, pas le fait que ce soit l'écart qui compte.
A noter qu'apres une longue attente on vient enfin d'avoir les premiers screens du niveau 5 coté lumineux. Attention ca pique les yeux.

Jedi lumineux rang max

Perso je trouve ca bien fait mais encore plus effrayant brrr...

J'espere qu'on peut au moins désactiver la mèche
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Mais il a l'avantage de pouvoir s'adapter un peu à ce que l'on souhaite au niveau des options en masquant les choix (le premier truc que j'ai fait)ou désactivant l'apparence pour le non force user.
Heureusement car c'est également ce que j'ai fais en testant le côté evil du BH. Quand j'ai vu ses yeux rougir je me suis dis mince on m'a menti j'ai fais un Jedi BH (la classe ).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Citation :
Publié par Elglon
non FU ne signifie pas insensible à la force.
Les non FU n'utilisent pas la Force, ils n'ont donc aucune prédisposition à être corrompu par elle.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Edania
J'avais mis en gras la partie fausse, c'est à dire les paliers tous les 1k. C'est ça qui est faux, pas le fait que ce soit l'écart qui compte.
Autant pour moi, j'avais pas saisi
Citation :
Publié par Harg
d'un autre côté si ton RP est motivé par la carotte d'un quelconque stuff ou à un éventuel changement d'apparence, c'est que ce n'est pas du RP
Ben, si justement puisque d'habitude je joue côté lumineux sans me préoccuper de l'aspect financier. Là c'est rp uniquement.

Du coup si on veut pas se pourrir le endgame, faut soit jouer bisounours soit evil total ? Pour les force user je veux bien, m'enfin pour les autres y'a quand même pas mal de nuances de gris ou de morale personnelle plus que générale. Bonjour le manichéisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés