Aller à la page... |
Physique evolutif pour le coté Obscur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et oui. L'option est dans tes options d'interface, du même genre que masquer le casque.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Elle se trouve dans l'onglet social elle me semble.
|
![]() |
|
|
cacher la corruption sith un truc du genre
|
![]() |
|
|
oui j'ai vu le changement de couleur des yeux
![]() On devient aussi laid que mauvais niark genre l'empereur ou anakin dans l'épisode 3 |
![]() |
|
|
et le coté lumineux c'est quoi les effets kikoo? on a une auréole au dessus de la tete ou sous les bras, un truc du genre?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est par niveau effectivement (niveau 1 obscure etc). Comme je l'ai dis, au dessus, il me semble pas que les non-utilisateurs de la force aient ce changement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon je suppose que oui, mais si on fait des choix obscur qu on atteindra allez disons 200, il est tout a fait possible d avoir le max en lumineux ? ( ou l inverse ^^ )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il m'est arrivé de choisir la réponse luminou pendant que mes compagnons choisissait la pire des darks. J'ai pris mes 100 points lumineux, eux leur 200 points dark... et ils ont chouiné parce que c'est ma réponse qui a été retenue et qu'ils voulaient torturer le gen parce qu'il avait une sale tête et qu'en fait, au final, on allait le laisser partir... D'ailleurs, tu vois les gains en obscur/lumineux des persos de ton groupe au moment où le random est terminé. Par contre, je rappelle que ce n'est que lorsque tu termines une quête que ton total de points lumineux/obscurs est modifié, et non à chaque choix. Il existe des sets lumineux et des sets obscurs qui nécessitent un niveau pré-requis d'un côté ou de l'autre pour pouvoir être portés. MAIS il existe également un stuff gris qui semble relativement équivalent (et ce grâce notamment au système de mod mis en place) qui peut être utilisé indépendamment de ton alignement. Il y a encore assez peu de retours sur le end-game qui pourraient montrer qu'il est absolument nécessaire, pour être compétitif, de choisir un côté et de s'y tenir. Autre point, tu ne peux pas être à la fois lumineux et obscur. C'est ton total global qui fait ton alignement. points lumineux - points obscurs = alignement Si tu as 10000 points lumineux et 15000 points obscurs, tu n'es pas "niveau 10 lumineux" et "niveau 15 obscur", mais "niveau 5 obscur" (mes ratios sont fictifs, hein, c'est juste pour expliquer). Dernière modification par Vesper ; 14/12/2011 à 19h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|