Physique evolutif pour le coté Obscur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai lu que le physique, enfin surtout le visage évoluait si on était du coté obscur, est ce exact svp ?

On ma dit aussi qu'on pouvait désactiver le visuel du visage obscur pour qu'il sois "normal" même si on est obscur ? je n ai pas vu cette option ou se trouve elle svp ?

merci ^^
Les yeux deviennent de plus en plus rouges, et le visage avec des traits (rides ?) comme les méchants blabla.
Oui, il y a une option, çà doit être au même endroit que de cacher son casque, etc ...
Option un peu débile je trouve, tu cherches le côté obscure, t'assumes ta mocheté c'est tout.

Ca fait vraiment "Ha jveux me la jouer badass, mais je veux pas que mon perso il soit moche :'''(((((((( ".
Citation :
Publié par BaboOlz
Option un peu débile je trouve, tu cherches le côté obscure, t'assumes ta mocheté c'est tout.

Ca fait vraiment "Ha jveux me la jouer badass, mais je veux pas que mon perso il soit moche :'''(((((((( ".
Au moins comme çà, tu peux créer la surprise au gens avec qui tu es en instance. ----- Tiens un dialogue, ah ouai, lui il a pas l'air méchant, c'est un jedi, il va mettre une réponse gentil, cool çà va pex mes points lumière aussi.
"Machin à tuer tout l'équipage"
- Oooooooo fuuuuuu, mais quel foiré ce jet d'ail.

True Story.
Citation :
Publié par Jurian
Au moins comme çà, tu peux créer la surprise au gens avec qui tu es en instance. ----- Tiens un dialogue, ah ouai, lui il a pas l'air méchant, c'est un jedi, il va mettre une réponse gentil, cool çà va pex mes points lumière aussi.
"Machin à tuer tout l'équipage"
- Oooooooo fuuuuuu, mais quel foiré ce jet d'ail.

True Story.
Sauf que le choix des autres n'impactent en rien tes points. c'est tes choix qui comptent
Citation :
Publié par Dober|Mann
Sauf que le choix des autres n'impactent en rien tes points. c'est tes choix qui comptent
Dans l'exemple, effectivement je gagne des points obscure, et pas ceux qui ont prit une réponse lumière. Mais il ne gagne pas non plus les points de lumière qu'ils auraient pu avoir si j'avais choisie l'autre réponse.
Citation :
Publié par Mussaka
et le coté lumineux c'est quoi les effets kikoo? on a une auréole au dessus de la tete ou sous les bras, un truc du genre?
Il reste normal, c'est tout.

Si je ne m'abuse, le "Sith corruption" c'est juste pour les utilisateur de la force. Donc si on est pas gentil en Soldat, contrebandier, ... çà change rien.
et ces changements arrive comment ? par niveau d'obscur ? par exemple a 100 y a aucune modif mais a 1000 oui ?

et pour les autres classe comme sodlat, chasseur de primes et j en passe, on vois ce changement visuel aussi ou non ?
Citation :
Publié par Ankhara
genre l'empereur
Je serais pret à farmer sérieusement pour avoir son skin.

Edith pour au dessus: il y a des paliers de "coté", chaque palier franchis modifie ton look.
Citation :
Publié par Sylie
et ces changements arrive comment ? par niveau d'obscur ? par exemple a 100 y a aucune modif mais a 1000 oui ?

et pour les autres classe comme sodlat, chasseur de primes et j en passe, on vois ce changement visuel aussi ou non ?
C'est par niveau effectivement (niveau 1 obscure etc). Comme je l'ai dis, au dessus, il me semble pas que les non-utilisateurs de la force aient ce changement.
Citation :
Publié par Sylie
Oui, les changements sont pour tout le monde, quelques soit la classe et la faction. (Testé et approuvé sur un soldat)
bon je suppose que oui, mais si on fait des choix obscur qu on atteindra allez disons 200, il est tout a fait possible d avoir le max en lumineux ? ( ou l inverse ^^ )
Citation :
Publié par Jurian
il me semble pas que les non-utilisateurs de la force aient ce changement.
Je joue contrebandier et j'ai des changements au niveau du skin.
En cherchant un peu, j'ai vu que pas mal de personne ont l'air de dire que de choisir des reponses obscur, puis lumineuse,donc faire un mix des 2 est fort handicapante. Mais pourquoi ?

sinon au cas ou.
Citation :
bon je suppose que oui, mais si on fait des choix obscur qu on atteindra allez disons 200, il est tout a fait possible d avoir le max en lumineux ? ( ou l inverse ^^ )
merci ^^
Citation :
Publié par Jurian
Dans l'exemple, effectivement je gagne des points obscure, et pas ceux qui ont prit une réponse lumière. Mais il ne gagne pas non plus les points de lumière qu'ils auraient pu avoir si j'avais choisie l'autre réponse.
Tu te trompes. Tu gagnes des points en fonction de "ton intention de réponse". C'est indépendant du random et de son résultat.

Il m'est arrivé de choisir la réponse luminou pendant que mes compagnons choisissait la pire des darks. J'ai pris mes 100 points lumineux, eux leur 200 points dark... et ils ont chouiné parce que c'est ma réponse qui a été retenue et qu'ils voulaient torturer le gen parce qu'il avait une sale tête et qu'en fait, au final, on allait le laisser partir...
D'ailleurs, tu vois les gains en obscur/lumineux des persos de ton groupe au moment où le random est terminé.
Par contre, je rappelle que ce n'est que lorsque tu termines une quête que ton total de points lumineux/obscurs est modifié, et non à chaque choix.

@Sylie juste au-dessus.

Il existe des sets lumineux et des sets obscurs qui nécessitent un niveau pré-requis d'un côté ou de l'autre pour pouvoir être portés. MAIS il existe également un stuff gris qui semble relativement équivalent (et ce grâce notamment au système de mod mis en place) qui peut être utilisé indépendamment de ton alignement.
Il y a encore assez peu de retours sur le end-game qui pourraient montrer qu'il est absolument nécessaire, pour être compétitif, de choisir un côté et de s'y tenir.

Autre point, tu ne peux pas être à la fois lumineux et obscur. C'est ton total global qui fait ton alignement. points lumineux - points obscurs = alignement

Si tu as 10000 points lumineux et 15000 points obscurs, tu n'es pas "niveau 10 lumineux" et "niveau 15 obscur", mais "niveau 5 obscur" (mes ratios sont fictifs, hein, c'est juste pour expliquer).

Dernière modification par Vesper ; 14/12/2011 à 19h17.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
mouais...on dirait un mec bourré qui n'a pas dormi de tout le week plus qu'un fana du côté obscur je trouve les yeux rouges et les traits plus durs auraient été plus simple...je sais que je désactiverais cette option trop moche et pas assez kikoo pour moi...
mais pour celui qui atteint lumière IV il ne transpirera plus et n'aura plus ces méchantes auréoles au niveau des aisselles...

Franchement... avec tout le service offert en étant mauvais, aucune amélioration visuelle pour les "gentils" ça va faire pencher la balance encore plus...

Une galaxie de pourris... bon courage aux autres...

De quoi rendre un Jedi dépressif...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés