Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sidheral
leur système de vague est totalement aberrante il y a personne sur les serveur .Il devrait faire entrer plus de monde , on à même pas dépasser les 150 joueurs hier sur hrakert Rift enfin bon , moi je retourne pex bon courage
y en a d'autres qui sont aberant de mon point de vue
*ouvre son msn le 13/12/11*

M - Alors swtor?
F - Bah....j'attends !
M - Ce n'était pas à partir du 13?
F - Si, mais pour ceux qui ont préco juillet/aout ! Donc je suis normalement dans la charrette du 15/20 décembre.
M - heu?tu n'as pas de date fixe?
F - Non ,mais le pire c'est que j'ai préco début décembre,je pense pouvoir jouer autour du 19.
M - mais la release c'est le 20 non?
F - oui...
M - pas mal pour une préco !
F - Non mais il parait que c'est logique toussa...j'attends et puis c'est tout.
M - allez,je te laisse tcho !
F - tcho !!!

*ferme son msn*

*ouvre son msn le 20/12/11*

M- Alors swtor?c'est bon tu es dedans?
F - Non...je suis en file d'attente...
M - Ho? lolilollll je suis ingame là ! j'ai acheté le jeu aujourd'hui ! mouahahaha
F - quelle chance !....
M - Oui hein ! dis donc,la préco c'était sympa !
F - oui mais attend,j'ai un perso lvl 3 que j'ai commencé hier soir ! bon,c'était un peu la misère,je suis rentré trop tard...
M - bon dsl,j'y go hein ! je dois rentrer en instance,jsuis en groupeeee,tchoooooo
F - ....oui,ca marche,bon jeu,il parait que c'est logique,normal....

*ferme son msn*

*se retourne et constate qu'il pleut dehors*
F :"...bon ben..je vais delete mon perso et jouer coté empire"
Quelque soit les raisons derrière le choix de ce système étonnant, c'est sa mise en application qui inévitablement génère de la frustration.
L'apparente lenteur de la progression des invit, la décision de carrément couper le processus durant la nuit et la plus grande partie de la journée, les retours sur le taux de remplissage des serveurs et une communication qui oublie l'essentiel...
Autant l'immense majorité des joueurs aurait été prêt à accepter le système si tant est qu'il fut appliqué à un rythme plus rapide et qu'une feuille de route leur eut été fournie, autant là l'incompréhension règne.

On peut me dire ce qu'on veut sur les vertus de la patience, s'esbaudir naïvement devant la réactions des impatients, chacun vit son attente comme il l'entend. De toute manière c'est la même à chaque release, les joueurs ne changent fondamentalement pas. Ils sont impatients, et deviennent de plus en plus sourds à la raison à mesure qu'ils se sentent frustrés. Ce n'est pas une ressource particulièrement agréable ou aisée à manier mais c'est celle avec laquelle EA Bioware doit composer pour sa release. Leur solution pour ce faire est intéressante, mais la manière dont il l'applique met ses défaut en exergue. Dommage. Ceci étant ils savent bien que les joueurs oublieront très vite cela dés qu'ils pourront étancher leur soif de jeu. Particulièrement si grâce à une ventilation de la population, ils peuvent le faire dans de bonnes conditions.
Talking
Bonjour tout le monde,

bon j'ai eu "la chance" d'avoir mon accès hier soir
Je pensai avec préco au mois d'aout, mais en fait j'ai préco le 23/07.
J'ai pu donc tester ces fameux serveurs en production. Déjà bon point 10 serveurs Français en ligne sa fait plaisir, forcement population faible.

Graphiquement : Quelques options en plus, j'ai l'impression qu'il y en a même en moins ou alors l'interface a un peu changer. Je sais pas trop dire. En tout cas avec ma conf qui date (core2 duo 3ghz, GT240) je mets tout a fond et sa tourne sans problème. A voire avec du monde a l'écran.

Pour le reste, mon Jedi est level 10, je go le pex pour éviter l'afflue de monde mardi prochain

J'aime jouer sur un serveur ou il y a du monde mais pas de file d'attente, là le gros deal s'est de s'installé sur un serveur et croisé les doigts pour pas que se soit un serveur vide a la release

Bon courage à tous.
Citation :
Publié par T.P
Tu rêve, les gens n'oublient pas, sauf si le jeu est parfait, ce qui n'existe pas, donc on verra si ça se cumule pas avec d'autres problèmes par la suite... Ca peut vite faire boule de neige.
La plupart des gens ont déjà oublié l'affaire sony de cet été.....alors un simple retard pour pouvoir jouer.....
Citation :
Publié par Leonhagen
Collector reçus en magasin, il est vraiment de très bonne qualité (heureusement vue le prix), figurine en résine de très bonne qualité également !
Coffret magnifique, on le vois, on craque direct, le rendu physique est impressionnant

Pour avoir enregistré mon code collector je rappelle que même avec une preco standard le fai d'avoir enregistré mon collector fait passé ma préco en mode collector
Erf,

A la PGW un mec du staff, m'as dit qu'il n'etait pas necessaire de rentrer le nouveau code de la collector, meme apres avoir au prealable preco une standard ( de toute maniere j'ai tester j'ai pas pu ), mais comment feront ils en ce qui concerne les objet lié à la collector IG. Est ce lié au code sur le produit, ou me suis je fais enfler ?

je m'explique, que tu commande en juillet ou en novembre tu payent des frais de 5 euro ses frais de pré commande incluent un accès en avent première, mais voila ceux de novembre auront surement qu'une seul journée d'avent première. donc en gros 5 euro n'ait pas le temps d'avent première que l'on acheter mais juste une toutes minuscule chance de participer. a ce prix la j'aurai mieux fait de joué au loto

http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463

pourquoi ais-je voulu écouter mes amis
Citation :
Publié par Voluptificus
15 h !!!
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un gros paquet d'invitations.
Faut espérer, vu le nombre de retour négatifs et le temps de préparation qu'ils se donnent là entre les deux journées. oui espérons qu'ils éviteront de se toucher la nouille comme hier.
Citation :
Publié par Kolyne
sniff bonjour a tous, j'ai eu l'information que je voulais, verdicts pour mon premier mmo grosse déception.

je m'explique, que tu commande en juillet ou en novembre tu payent des frais de 5 euro ses frais de pré commande incluent un accès en avent première, mais voila ceux de novembre auront surement qu'une seul journée d'avent première. donc en gros 5 euro n'ait pas le temps d'avent première que l'on acheter mais juste une toutes minuscule chance de participer. a ce prix la j'aurai mieux fait de joué au loto

http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463

pourquoi ais-je voulu écouter mes amis

Pour la 10000 fois les 5 euro sont déduis du prix de la boite.
Toute façon on le sait que cet accès anticipé est la plus grosse blague des lancements de mmo. Qu'il y ai du lag/file d'attente ou autres ok, mais l'accès au compte goutte hyper limité bof.
Citation :
Publié par Alsid
Pour la 10000 fois les 5 euro sont déduis du prix de la boite.
mdr personne ne pige encore que les 5 euros sont deduis du prix innitial lol
ex: 50 euros le jeu donc ce qui fait 45 euros a la sortie c'est clair
J'ai eu mon accès anticipé hier soir c'est trop coooooool, même si j'avais préco en début de semaine c'est bizarre, mais bon comme j'habite pas en France...
Citation :
Publié par seiib
Ouf, j'ai pas encore recu mon droit d'acces pre-release. Ca m'arrange, je vais pas vraiment avoir le temps de jouer.

Tiens, au faites, les gars, les premiers acces, c'etait pas a partir du 15 normalement ?
Donc bon, apparement 75% des precommande seront en jeux a cette periode. Ca a pas l'air d'etre trop a la bourre.

Seiib, qui remarque que l'on dit: "mechant, les serveurs, ils sont meme pas full , et ils accelerent pas le lachage de joueur dans la fosse" Et que personne ne pense que potentiellement, il y a une grosse majorité de gens qui ont preco, qu'ont recu le droit d'acces et qui ne se connecteront que ce week-end
Le truc qu'ont toujours pas compris la plupart des gens, c'est que tout le monde s'en fout d'avoir des files d'attente, on les aura de toute facon le 20. Les gens préfèrent avoir du mal à rentrer mais pouvoir jouer qu'attendre X jours aléatoires pour avoir le droit de jouer avec 10 pèlerins..
Vu le peu de personnes présentes dans les zones bas lv, çà n'aurait pas été du lux quelques invits en plus. (tout ça pour dire que le jeu est bien mais j'aurais préféré jouer avec mes potes :/)
Citation :
Publié par mine12
mdr personne ne pige encore que les 5 euros sont deduis du prix innitial lol
ex: 50 euros le jeu donc ce qui fait 45 euros a la sortie c'est clair
Et vous voyez ça ou ???
Sur origin 54.99€ - 5 € de frais de préco = 49.99€
C'est pas le problème que ce soit déduit. La pré-commande t'engage dans l'achat, si ça changeait rien tout le monde précommanderais.... stop la mauvaise foi : cette argument de précommande en échange de jours en plus est une arnaque pour novembre/decembre si les vagues continuent à ce rythme.

Le problème de fonds étant de toute façon l'absence de planning, notre temps est précieux, ne pas pouvoir s'organiser pendant 7 jours, poser un congé, dire oui ou non à une soirée, etc. etc. c'est tout simplement trop chiant pour ceux qui attendent avec impatience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés