Aller à la page... |
Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas encore de ding 50 ?!
Les joueurs de Swtor seraient-ils des casus ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas pour vous faire rager, mais hier sur Star Map, sur Hutta à 20h00 on était 45 et c'était la seule instance.
J'ai halluciné, ils pourraient en inviter bcp plus. |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
La plupart des gens ont déjà oublié l'affaire sony de cet été.....alors un simple retard pour pouvoir jouer.....
|
![]() |
|
|
L'heure de la premiere vague de la journée arrive, je commence a vous sentir près
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'était pas a 13h ? Je suis perdu.
![]() |
![]() |
|
|
Tout ça me fait penser à la scène des canots de sauvetage dans Titanic (excepté que là ça semble bien plus grave pour certain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
sniff bonjour a tous, j'ai eu l'information que je voulais, verdicts pour mon premier mmo grosse déception.
je m'explique, que tu commande en juillet ou en novembre tu payent des frais de 5 euro ses frais de pré commande incluent un accès en avent première, mais voila ceux de novembre auront surement qu'une seul journée d'avent première. donc en gros 5 euro n'ait pas le temps d'avent première que l'on acheter mais juste une toutes minuscule chance de participer. a ce prix la j'aurai mieux fait de joué au loto ![]() http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463 pourquoi ais-je voulu écouter mes amis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la 10000 fois les 5 euro sont déduis du prix de la boite. |
![]() |
|
|
Les frais de 5 euro sont déduis sur l'achat de ta boite au final donc bon ...
Stop chialer irl. Grilled |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu mon accès anticipé hier soir c'est trop coooooool, même si j'avais préco en début de semaine c'est bizarre, mais bon comme j'habite pas en France...
![]() |
![]() |
|
|
Boite reçue ce matin (Amazon).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|