[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gone
ça fait plaisir de voir un mec avec des c*****, et des voyageurs qui applaudissent.
Certains pays possèdent encore des personnes avec des valeurs . En France ca aurait finis en battle royale tous sur le contrôleur, en plus il me parait bien âgé en France il n'aurait pas tenue chez nous ^^!
Citation :
Publié par Seif'
En France, le vieux aurait pris un coup de shlass depuis longtemps, il le mérite vraiment.
Au State les vieux mangent KFC+Burger King et ca marche:

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Certains pays possèdent encore des personnes avec des valeurs
Quelle valeur ? la valeur de faire chier 2 gosses qui ont rien demandé et de les frapper juste parcequ'ils ont pas de ticket d'un pauvre train de merde ? Waouh effectivement quel courage.
Citation :
Publié par Gone
ça fait plaisir de voir un mec avec des c*****, et des voyageurs qui applaudissent.
Le contrôleur avais l'air vraiment très con, et j'ai pas compris: ils avaient juste un ticket pour deux? Et les deux ont été virés?
Citation :
Publié par Something'
Quelle valeur ? la valeur de faire chier 2 gosses qui ont rien demandé et de les frapper juste parcequ'ils ont pas de ticket d'un pauvre train de merde ? Waouh effectivement quel courage.
C'est sur les fraudeurs n'ont rien demandés waouh. Si il était en règle ont aurait pu évités tous ca, moi quand je pars sur Paris j'ai mon navigo en règle donc j'ai pas de soucis, c'est trop dur à comprendre pour certains?
J'espère qu'ils ont porté plainte, contre le type qui l'a sorti en utilisant la force et contre les contrôleurs pour avoir laisser un type se permettre d'utiliser la force sur une autre personne.
Citation :
C'est sur les fraudeurs n'ont rien demandés waouh. Si il était en règle ont aurait pu évités tous ca, moi quand je pars sur Paris j'ai mon navigo en règle donc j'ai pas de soucis, c'est trop dur à comprendre pour certains?
Moi, quand je suis sur Lyon ou Paris, je fraude car je trouve ça indécent de payer 1e50 pour un voyage en métro.

Après, parait-il...

coulisses-interview-sarkozy_3721l_1kqb0t.jpg

Il y a les fraudeurs et les honnêtes gens M. Pujadas. Il y a les assistés, et les travailleurs Mme Chabot!
Citation :
Et c'est trop dur à comprendre pour toi que yen a qui ont pas envie de raquer comme des malades pour payer un transport alors qu'ils ont a peine de quoi se payer des pâtes ?
Citation :
Publié par Lebiskwee
Et c'est trop dur à comprendre pour toi que yen a qui ont pas envie de raquer comme des malades pour payer un transport alors qu'ils ont a peine de quoi se payer des pâtes ?
Tu parle de qui quand tu parle des personnes qui ont du mal à payer des pâtes? Car on a des aide pour les transports mais je pense que tu le sais pas.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Dans ce cas ils restent dans leurs ghetto avec les autres pauvres et ils ne viennent pas fréquenter les honnêtes gens.

http://cafr.wordans.com/wordansfiles/images/2011/1/20/63259/63259_340.jpg?1295551558
Citation :
Publié par Gone
C'est quoi avoir des couilles, s'en prendre à un ado de 17 ans qui a l'air vachement sportif (et hyper belliqueux au passage) quand tu mesures 1m90 pour 100 Kg ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya un truc important à prendre en compte, c'est qu'on s'en branle de vos opinions.
Si t'es pas content, tu passes ton chemin et tu fermes ta gueule chaton.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Pourquoi tu n'appliques pas le même raisonnement pour tout? Autant les voler tes pâtes, tu as à peine de quoi te payer l'électricité.
Citation :
Aiiiight, j'ai pas payé mon ticket de train 4€, j'suis un putain d'fraudreur gros /o\. La caillera de la ligne 3 rpZ' sisi.

C'est ridicule et pathétique d'en arriver là alors que ce gosse avait rien demandé et qu'il cherchait pas la merde ni au controleur, ni à personne d'autre, point.
Citation :
Publié par Orelsan sur FB
Ce clip me rappelle quelque chose (un lapin violet en moins, et JLO et du budget en plus)
Mais bon, c'est bien naze celle des BEP donc bon... prendre ça comme un hommage

Edit:
Ahah mon commentaire en First sur la vidéo youtube

Citation :
Publié par "moi meme
ORELSAN > BLACK EYES PEE
Critimuscu il y a 3 minutes 19

Dernière modification par Criti ; 13/12/2011 à 20h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés