Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko
normal ça.... et pour ton compte va simplement dans "jeux" et tu aura l'info que tu a bien préco avec les bonus également.

Donc normal, attends juste le bouton qui se dégrise et le mail accessoirement
Merci, je m'en doutais un peu mais avec le lancement etc... J'ai fini par avoir le doute
Citation :
Publié par Nysao
mmh j'apprécierais qu'ils donnent une petite estimation du temps entre les distributions de batch access, histoire de savoir si je peux reprendre le cours de ma vie, ou si je continue à limiter mon monde à ma page mail, au launcher et à un site qui marche pas.
Pareil ._. Une estimation siouplay !
Citation :
Publié par Jelz'
Tiens, j'ai une petite question là du coup.

Sur votre compte il y'a les différents step d'activation pour le lancement officiel, certes ...
Sauf que ... au niveau de l'enregistrement de la clé, il m'indique que rien n'est entré.

En plus dans le launcher, je lis en bas " no active subscription account "
( il me semble que c'est normal étant donné qu'on ne peut pas s'abonner pour le moment)

Je suis le seul dans ce cas ou non?
Bon je donne une dernière fois le lien
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post23594022
Citation :
Publié par kenrio
y a pas un modo pour virer ce voyageur

Sinon les mecs qui jouent Origin ou pas ?
j'ai acheté via Origin le 1er décembre normalement ce soir je joue ou pas
Je plains les modérateurs qui vont avoir un sacré boulot et çà ne fait que commencer, plus de 2000 personnes sur le forum. Il suffit que 10% foutent la merde et çà deviendra ingérable...
Mail reçu en ce qui me concerne pour mon compte. Preco le 21 des la parution de la news. J'ai achete un compte pour ma compagne le meme jour quelques heures plus tard, et pour elle j'ai pas le mail... Ptete que c'est vraiment des petites vaguelettes...
Citation :
Publié par Janaga
J'attends mon pc pour noël je peu pas jouer encore mais j'apprécie regarder mon launcheur avec le bouton play
La bonne blague. Avec un compte crée depuis aujourd'hui, ta crédibilité en prend un coup. Preuve (screen du launcher avec l'environnement du bureau et en fond ton compte avec la date de préco inscrite) sinon, personne ne te croira.
preco origin, pas acces pas de mail, et mon message sur le launcher : '' pas d’abonnement actif pour ce compte ...'' pourtant pendant la beta j'ai pu test le crystal (bien moche) de la preco
Citation :
Publié par Jurian
La bonne blague. Avec un compte crée depuis aujourd'hui, ta crédibilité en prend un coup. Preuve (screen du launcher avec l'environnement du bureau et en fond ton compte avec la date de préco inscrite) sinon, personne ne te croira.
Pour ce que ça nous intéresse en même temps ...
"No, we haven't invited everyone for today yet. As we said, multiple waves of emails will be sent. Only wave one has gone."

Le dernier tweet de Stephen Reid

Edit : Owned by Stän
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
préco le 21 juillet et pas recu de mail est tjrs le "il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte"....

zuppeeeerrrrrr
idem.. commandé a la même date et toujours rien.....il y aurait pas du favoritisme pour certains pays la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés