Un nouveau montillier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut voir la maison fantôme de la foire du trool en arrière plan...

Ouverture des arènes Gladiatrool en vue ?
Mise à jour tant attendue de la foire ?
Autre chose ? Peut-être en rapport avec l'épisode Cléophée de Wakfu ?

Wait and see...
Mouais, 'fin, les montiliers c'est bien, mais ça serait cool s'ils offraient des bonus utiles, ou de pouvoir les avoir sans devoir farmer des quêtes 40 fois
Citation :
Publié par becker
Mouais, 'fin, les montiliers c'est bien, mais ça serait cool s'ils offraient des bonus utiles, ou de pouvoir les avoir sans devoir farmer des quêtes 40 fois
faut pas charrier, même en monocompte les quêtes ne sont pas trop chiantes (bien aimé les miniboss à faire en solo) et le hurledent est très accessible hein ...

sinon je penche plutôt pour un nouveau boss de l'agence?
Citation :
Publié par becker
Mouais, 'fin, les montiliers c'est bien, mais ça serait cool s'ils offraient des bonus utiles, ou de pouvoir les avoir sans devoir farmer des quêtes 40 fois
d'un autre coté les dévoreurs d'âmes "cay le bien", chiant à nourrir les bestioles quand on les nourri à la poudre d'eni pour les casuals.

partant de ce principe, je vois mal un dévo gagner son bonus max sans farming (même si nous en rêvons tous de l'arret du bashing dans dofus), plus personne ne prendrait les fami/dindes à bonus égaux.
Impossible que se soit un Montilier.
Les deux présent en ligne posséde un sac derrière eux.
De plus si c’était un montilier il serais dans l'HDV dans la recherche.
Il s'agit probablement un mini DJ
Un mini DJ à la foire du trool alors qu'il y en a déjà un ? Ça me parait assez peu probable. Puis, c'est pas parce que les deux précédents montiliers avaient un sac derrière eux que les prochains en auront.
Donc, comme dit plus haut, wait & see.

Le monstre sur l'image me fait trop penser à Killer Croc dans Batman, allez savoir pourquoi.

Dernière modification par Clap' ; 12/12/2011 à 17h06.
Chose sur c'est que ce familier sera offert pour 1 mois d'abonnement a Dofus.
( Ne marchera pas par ogrine )
http://img856.imageshack.us/img856/7786/titre2.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3207/sansgt3.jpg

Dernière modification par faustine-power ; 12/12/2011 à 18h18.
Citation :
Publié par faustine-power
Chose sur c'est que ce familier sera offert pour 1 mois d'abonnement a Dofus.
( Ne marchera pas par ogrine )
http://img856.imageshack.us/img856/7786/titre2.jpg
Ah, et qu'est-ce que te dit que c'est sur ?

Parce que a mon avis, et celui de bien 'autres, il sera offert pour 6 mois, et ce sera sourisette qui le sera pour 1 mois


Pour en revenir au sujet, si ça peut être un nouveau familier, c'est bien cool car il est très beau ^_^
Mais une question me turlupine : Ça doit pas faire un peu mal au c*l cette grosse "nageoire dorsale" ?
J'ai mis les deux images côte à côte et euhhhh... Leur seul point commun à la limite, c'est l'aileron !!

Edit : En fait c'est plutôt un mix des 4 familiers... Une abomination comme à l'époque de Dofus 1, dans la foire du Trool !
Citation :
Publié par Glougarou
J'ai mis les deux images côte à côte et euhhhh... Leur seul point commun à la limite, c'est l'aileron !!

Edit : En fait c'est plutôt un mix des 4 familiers... Une abomination comme à l'époque de Dofus 1, dans la foire du Trool !
Oui, je trouvais que ça ressemblait déjà plus à un mix, genre créature de Frankenstein

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ah, et qu'est-ce que te dit que c'est sur ?

Parce que a mon avis, et celui de bien 'autres, il sera offert pour 6 mois, et ce sera sourisette qui le sera pour 1 mois
J'aurais dit : sourisette 1 mois, rauleur 3 mois, scarakiri 6 mois, meulourd 1 ans.
Citation :
Publié par Glougarou
On peut voir la maison fantôme de la foire du trool en arrière plan...

Ouverture des arènes Gladiatrool en vue ?
Mise à jour tant attendue de la foire ?
Autre chose ? Peut-être en rapport avec l'épisode Cléophée de Wakfu ?

Wait and see...
Si seulement
Citation :
Publié par Paile
Oui, je trouvais que ça ressemblait déjà plus à un mix, genre créature de Frankenstein



J'aurais dit : sourisette 1 mois, rauleur 3 mois, scarakiri 6 mois, meulourd 1 ans.
Sourisette = 165 vie
Raleur = 10 soin
Scarakiri = 10do ou 50% dommage
Meulourd = 50 sagesse

Les même boost c'est soûlant a force.
Et parlons pas de la Sourisette et Raleur qui ont aucun intérêt en jeu
car il sont pas utiliser.
Il n'y avais pas une tente avec des abominations dans des cages? genre des mix chelous (atroçorrible) ?
Sinon, il a pas de selle, donc moyen pour etre une monture :° a moins de se caler la raie sur l'aileron.

Sinon c'est cool toujours plus de contenu secondaire, on résoud toujours pas les problemes de fonds : le RvR, les bots, l'equilibrage, des eniripsettes presques pas habillés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés