VGA 2011: Diablo 3 Exclusive Intro Cinematic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
hum, si c'est bien toute la cinématique d'intro, je me demande comment le démarrage du jeu va se faire derrière.

Parce que là, honnêtement, je ne vois pas ce que ça introduit. Des anges tombent du ciel, tapent des démon, une météorite tombe du ciel, un vieux disparaît, une fille pleure : OUHA C4EST G2NIALLLLLLL FFS§§§§

Et après ? Je suis dubitatif quand l'efficacité de cette intro. Bien sur, ça reste techniquement très bien.
A mon avis c'est évident que le vieux sorcier qui tombe dans le gouffre va être corrompu aux enfers et que ça sera le boss de fin
Citation :
Publié par Mygo


C'est très bête ce que tu dis xD

L'objet qui arrive en diago transperce en diago, et ce n'est qu'une fois arrêté qu'il va s'enfoncer verticalement dans les sables mouvant.

Bref aucun rapport avec une météorite qui se crash dans du "dur" et le perse uniquement par sa force d'impact.
Qui à dit que c’était un objet ?
mouais mouais mouais, apres avoir vu les cinématiques de SWTOR (allez y jeter un oeil, meme si on sen branle de SWTOR), je trouve celle ci de bonne facture, mais vraiment courte, dommage qu'on y voit pas une grosse bebete

enfin, vivement le jeu quand meme
Citation :
Publié par bejarid
hum, si c'est bien toute la cinématique d'intro, je me demande comment le démarrage du jeu va se faire derrière.

Parce que là, honnêtement, je ne vois pas ce que ça introduit. Des anges tombent du ciel, tapent des démon, une météorite tombe du ciel, un vieux disparaît, une fille pleure : OUHA C4EST G2NIALLLLLLL FFS§§§§

Et après ? Je suis dubitatif quand l'efficacité de cette intro. Bien sur, ça reste techniquement très bien.
C'est juste le début de l'histoire de cet opus, si tu es sur la bêta tu comprend tout de suite ce que la cinématique annonce et ou ça va aller.

Sinon, visuellement j'aime beaucoup. Leah est assez bien réussie je trouve.
Hônnetement pas grand chose à dire sur les vidéos de Blizzard c'est toujours à la pointe artistiquement et je ne parle même pas de la technique...
Citation :
Publié par Warface Gx
Je pense plutôt que c'est aux accrocs de Diablo d'ouvrir les yeux.

J'ai beau moi même adorer cette série, avoir jouer aux deux premiers opus, ca ne m'empêche pas d'être lucide et avouer que cette intro n'a rien d'exceptionnel.

Ceux qui clament aux chef d'oeuvres, et autres auraient sans doute dis la même chose juste avec une photo d'intro.

Résumé de l'intro : Succession de WorkArts, et pouf cinématique, une boule de feu tombe du ciel et fait un trou dans la chapelle, fin.

Et là, les Fan boys : "Oh My god! C'est des Pros chez Blibli, l'art de raconter des histoires! Trop bien! Incroyable! Exceptionnel! Du jamais vu!"

Heu...les mecs...wake up quoi...c'est pas la pire des Cinématiques, mais c'est très loin d'être l'une des meilleurs.
Niveaux technique c'est une prouesse la partie du livre.
La cinématique est bonne, mais sans plus. Une fois passée la descente des anges, c'est ce qu'on pourrait trouver dans à peu près n'importe quel jeu.

Pas de date de sortie, screugneugneu... Blizzard n'aurait pas dû chercher à créer un buzz autour de cette cinématique si c'est pour ne rien nous donner à la fin.
Au sujet de cette chute de météorite : vous savez quelle forme ça a, un impact de météorite ? Ça fait pas un joli trou mais un cratère très large. Beaucoup plus large que profond, en fait.

Donc là, vous avez deux options :
-Soit vous croyez que chez Blizzard personne n'a jamais regardé de photo d'impact de météorite (vu le nombre de personnes devant qui passe une vidéo de cette importance, je crois pas trop)
-Soit vous vous dites que le trou n'a pas été causé par l'impact, mais par la bestiole (ou la chaleur qu'elle a dégagé) qui se trouvait DANS la météorite.

Choisissez votre hypothèse. Personnellement, ça ne me choque pas, j'ai jamais vu d'impact de météorite réaliste dans les jeux vidéos/films jusqu'à présent.

Perso, cette partie en parchemin m'a littéralement scotché :O

Mais bon, après, c'est peut-être à cause de mon attente pour D3 : je suis tellement en manque que la moindre dose me rend dingue, muahahahahahahaha....

N'empêche que je me dis qu'il ne peut pas y avoir TOUTE la cinématique, là. On doit nécessairement voir une bestiole sortir du trou. nécessairement.
Nécessairement ! >_<
Une fois le jeu sorti, ouvert, installé et la cinématique vue dans son intégralité on en reparlera Et si c'est la même je serai déçu, parce qu'à côté de celle de starcraft 2 elle fait un peu minable par sa faible durée.
La partie avec le livre est sublime , après le reste c'est beau sans être exceptionnelle , un vieux écraser par une météorite sa arrive tout les jours .
Apres c'est juste une intro , peut-être la première partie d'une intro qui raconte d'avantage , vu que blizz aiment donner au compte goûte .

edit: sauf que c'est pas la cinématique d'introduction du jeu , c'est juste une cinématique : on ne sait pas ou elle ce situe .

Dernière modification par Drareg ; 12/12/2011 à 11h12.
Les graphismes sont toujours bons c'est vrai, comme s'ils voulaient se racheter des graphismes de leurs jeux qui sont en général un cran en dessous.

Sinon, j'ai aussi tilté sur les météores, mais sur l'angle du trou et leur trajectoire dans le ciel.
PS: pour le cratère, si le météore n'a pas de masse, c'est possible je crois qu'il n'y ait pas de cratère, donc s'il s'agit d'une boule d'énergie pure, ça reste cohérent. S'il y a un objet dans le météore, je te rejoins.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ouai la video est sympa mais alors la musique est juste vomitive pour du Diablo.
Perso j'ai surkiffé le fond métal derrière l'orchestration
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Mon dieu.... j'ai une demi-molle ! c'était pas arrivé depuis que jme suis coupé les ongles des pieds.

J'ai adoré le début, le rendu et ... la zik qui colle parfaitement au style graphique !

Blizzard a tjrs été doué pour les cinématiques, c'est toujours du très haut niveau et savent tres bien ce que les joueurs / fan attendent.

Maintenant le jeu bordel ! Qu'on puisse jouer trash avec les copains =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés